[Carnac] Chiffres.

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Adriensau
Gogo Valaf rdv Avalon et tu me PL
Ca va, j'ai eu ma dose pour le pl, ding 7 bb
ben sinon /cheer pour ton sorcier, j'espere que tu le montera vite 50 et que tu le joueras spece de rerolleur fou
Citation :
Provient du message de ~Mat~
...
C'est agréable de voir quelqu'un qui comprend certaine difficultés que nous rencontrons.
Depuis peu, les Legends on monter un groupe fixe (tout rouge) et malgré une bonne compo, de bon joueurs se connaissant et des rang pas trop mauvais bien les BK nous on persuadé de nous consacrer à 100% sur TOA pour le moment, donc vous ne nous verrez plus pendent un moment.

/cheer les mid, pasque alb n'est pas le seul victime de ce zerg, Mid aussi je pense, car pour le plupart qui veulent faire du 8vs8 ca ne doit pas être marrant, d'autant plus que le seul groupe de qualité que vous aurez avant quelques semaines en face seront les Inc.
Citation :
Provient du message de Manoru / Asho
C'est agréable de voir quelqu'un qui comprend certaine difficultés que nous rencontrons.
très agréable même

ps: vide ta boite manoru
Eh non, car dans une grosse semaine, notre plan de domination du Monde fera un grand pas en avant, en effet, nous allons assassiner irl Mame et ses potes afin de nous faciliter la vie.
Citation :
Provient du message de Tranb
Eh non, car dans une grosse semaine, notre plan de domination du Monde fera un grand pas en avant, en effet, nous allons assassiner irl Mame et ses potes afin de nous faciliter la vie.

Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Par curiosité, Legends c'est le groupe entièrement teint en rouge?
Oui c'est eux.
Citation :
Provient du message de Manoru / Asho
Depuis peu, les Legends on monter un groupe fixe (tout rouge) et malgré une bonne compo, de bon joueurs se connaissant et des rang pas trop mauvais bien les BK nous on persuadé de nous consacrer à 100% sur TOA pour le moment, donc vous ne nous verrez plus pendent un moment.
Ah ALb et les groupes Pick up emain... Cela ne changera jamais quelque soit le serveur, j'en ai bien l'impression. Un groupe alb qui part sans cc, ben il broute dès la sortie du TP.

Tiens au fait, c'est vous qu'on a rencontré entre crauchon et silo sur la pente l'autre soir? Joli fight et même pas un add, c'était sympa.

@+

après on ira bouffer les 8fg mid sur emain, vivi

et les 8 en même temps si possible, pour accélérer

tiens si y'a du add hib on prend aussi, on n'est pas racistes

bon, un peu de sérieux quand même, tout ça pour dire que nous relevons le défi du rvr alb sur carnac, et puis on vous donne rendez vous dans quelques semaines quand on sera prêt à venir vous rencontrer en ZF

ha et pour ceux qui hésitent encore, just do it, venez reroll alb/carnac et à bientôt en rvr
Citation :
Provient du message de Saxifrage

bon, un peu de sérieux quand même, tout ça pour dire que nous relevons le défi du rvr alb sur carnac, et puis on vous donne rendez vous dans quelques semaines quand on sera prêt à venir vous rencontrer en ZF

Ca sera des lognue semaine quand meme si vous passez par l'equipement ToA ect

je dirai genre 2 semaine pour ding 50 + 2-3semaine de toa =X ( sans compter les ML )
Citation :
Provient du message de !pse
C'est typique JoL ça. On lance des chiffres qui sont quand même intéressants, et tout de suite je suis énervé. J'men fous moi j'ai passé ma soirée à discuter avec des amis à regarder les logs et à filer 200 rp par ci par là. Tu crois que je suis frustré, aigri, machin tous les mots à la mode sur ce forum ? Mais non... j'ai fais mon quota de RP quotidien un peu de PvE, tué une beettle, un gris aux crabes et meulé Kaia. En plus j'ai reçu ma RAM que j'attendais plus et ma pizza était trop bonne ce soir. De quoi pourrais-je me plaindre ? En plus, ma vie est plus belle que jamais, j'ai fini mes études je vais rentrer en école, je vais me faire plein de potes, je pourrais revoir les anciens, en donnant des cours je vais gagner de quoi payer des coups à boire au lieu de tout le temps compter sur les autres, j'acheterai des cadeaux à ma copine et j'enverrai du riz en somalie. D'ailleurs j'y pense il me reste un puzzle du Mont Saint Michel à ressortir là pendant les temps d'attente au TP à contempler des Albionnais se faire farmer. Mais je crois que j'ai perdu une pièce, mélangée avec mon puzzle de bateau sur la mer (trop dur à faire on confond le ciel et l'eau, c'est vraiment horrible). Donc je sais pas si je vais le ressortir. En plus j'ai oublié ma GBA dans le train en revenant de Toulouse à une soirée avec des amis. J'avais Final Fantasy Tactics dedans. J'avais un Mage Blanc lvl 61 et fini le jeu. Me restait plus que 2 quêtes à faire que j'arrivais pas à débloquer j'avais pas le minerai qu'il fallait. En plus mon ninja mettait tout avec double lame... Perdue. Trop dégouté du coup je dois trouver des passe-temps au tp. c'est pas toujours super marrant.
Ceci dit ils ont augmenté la fréquence des TP donc tout va bien on attend moins. D'un autre coté ça fait plus de Midz encore puisqu'ils ne /rel pas (cf les logs). Mais on fait avec hein. D'ailleurs là je sais pas trop ce que je vais aller faire. J'hésite entre pex ma ceinture du soleil ou faire des potions (j'ai plus de potions d'endu 3 là c'est la misère, je me suis même fait tuer par Aldenor... c'est dire la honte, encore que j'ai une excuse avec 67 en instru il a résist 3 mez d'affilé. pas de bol, c'est des choses qui arrivent ). Tiens chuis allé voir Kill Bill 2 ce soir avec des <Inc>; pas mal le coup du nearsight en quick cast au cac, j'ai bien aimé c'est tout un style. Faut apprendre à le faire. Pis le coup là des 5 doigts machins, c'est un peu comme un quintuple de savage : ça one shot. Marrant.
Bon les midz ont suicide là ils on arrété de camper. D'apres des sources sures ils se suicidaient déja ya une heure. Sans doute le fun de farmer du necro qui les a poussé à se mettre à poil pour tuer les albionnais restant. C'est tout un style d'humilier son adversaire. D'apres les meme sources, ils ne s'amusaient meme pas. Par contre, ils faisaient bien chier tous ceux du tp (sources restées anonymes sauf pour beaucoup d'argent). Donc je vais aller farmer un peu si tu permets.
Tout ça pour dire que non tout va bien, que j'ai aucune raison de ne pas etre calme et je pense meme aller me chercher un bol de frosties.

Il faudrait peut etre songer à ne pas voir une attaque dans tous les post.
d apres ce que tu dis Mid farm Mis fais ci mid fais ca mais je me rappelle l epoque ou malgres que je sois solo dans DF tu me tombais dessus avec ton pote sicaire pour ma PA et ton autre pote eclaireur qui me flechait 10 metre plus loin
a cette epoque tu venais pas dire oui albion bus et farm tu t en foutais t avais killer un mid a 3 alors stop les post a chaud comme ca
Citation :
Provient du message de Tranb

Citation :
Provient du message de Saxifrage
le groupe fixe Wild arrive sur alb/carnac et commence à up dès lundi
Dépêchez-vous !
Et oui chacun son tour de se faire flammer :x
Citation :
Provient du message de Deziree
d apres ce que tu dis Mid farm Mis fais ci mid fais ca mais je me rappelle l epoque ou malgres que je sois solo dans DF tu me tombais dessus avec ton pote sicaire pour ma PA et ton autre pote eclaireur qui me flechait 10 metre plus loin
a cette epoque tu venais pas dire oui albion bus et farm tu t en foutais t avais killer un mid a 3 alors stop les post a chaud comme ca
Je vois tres clairement le rapport entre un kill à DF et un domination midgardienne sur Emain.

Je vois aussi que mon post se fait aussi vraiment très à chaud. D'ailleurs quand tu vois le pavé tu te dis que j'ai vraiment pas réfléchi pour le concocter.

De plus je ne dis pas mid fait ci mid fait ça. Je dis, tenez, voilà des chiffres. Apres vous en faites ce que vous voulez ce n'est plus de mon ressort.

Quant à ta mort dans DF, si c'était à refaire, je prendrais soin de t'xp kill.
Deziree Deziree...c'est pas le nom d'un perso qui a chain kill des gris hier a DF et qui est entrain de ouiner sur Jol ?

Non par ce que si cela avait été le cas ça aurait été tres drôle hein ?
L est pas encore fermé ce PostALaCon comme on en voit pousser bcp par jour de ces temps-ci ?

SVP qq chose de constructif voyons !! ...
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés