[Carnac] Chiffres.

Partager Rechercher
Voilà un petit chiffre pour conclure la soirée :
en 57 minutes j'ai dénombré 200 frags pour mid sur mon bot.
Je tenais à féliciter les Albionnais pour leur comportement fair play, ils en veulent. Ils ont fait 11 kills dans le même temps. (1 de moi fear)

Bravo aux mids, c'est un joli record.
J'espère que vous n'en resterez pas là. Comptez sur nous, on revient.

Encore félicitation.
Citation :
Provient du message de Gwaely
Enervé ???

Essaie le tilleul ou la camomille ça détend après une rude journée
Pourquoi énervé ? Je vois juste la une constatation.
Re: Chiffres.
Citation :
Provient du message de !pse
Voilà un petit chiffre pour conclure la soirée :
en 57 minutes j'ai dénombré 200 frags pour mid sur mon bot.
Je tenais à féliciter les Albionnais pour leur comportement fair play, ils en veulent. Ils ont fait 11 kills dans le même temps. (1 de moi fear)

Bravo aux mids, c'est un joli record.
J'espère que vous n'en resterez pas là. Comptez sur nous, on revient.

Encore félicitation.
lol ipse mai serieu je compren ke tu soi venere car sur hib c chau aussi certain soir sa rip mai en boucle paye ton perfect, paye ton add, paye ton assist, paye tes instan cc, paye tes tank cheater... Enfin bref paye tes mid

Pi nous de notre coter on eco pour se payer du skill car sa doit venir de la le pb

Le Vrai Guide De L'enchanteur
C'est typique JoL ça. On lance des chiffres qui sont quand même intéressants, et tout de suite je suis énervé. J'men fous moi j'ai passé ma soirée à discuter avec des amis à regarder les logs et à filer 200 rp par ci par là. Tu crois que je suis frustré, aigri, machin tous les mots à la mode sur ce forum ? Mais non... j'ai fais mon quota de RP quotidien un peu de PvE, tué une beettle, un gris aux crabes et meulé Kaia. En plus j'ai reçu ma RAM que j'attendais plus et ma pizza était trop bonne ce soir. De quoi pourrais-je me plaindre ? En plus, ma vie est plus belle que jamais, j'ai fini mes études je vais rentrer en école, je vais me faire plein de potes, je pourrais revoir les anciens, en donnant des cours je vais gagner de quoi payer des coups à boire au lieu de tout le temps compter sur les autres, j'acheterai des cadeaux à ma copine et j'enverrai du riz en somalie. D'ailleurs j'y pense il me reste un puzzle du Mont Saint Michel à ressortir là pendant les temps d'attente au TP à contempler des Albionnais se faire farmer. Mais je crois que j'ai perdu une pièce, mélangée avec mon puzzle de bateau sur la mer (trop dur à faire on confond le ciel et l'eau, c'est vraiment horrible). Donc je sais pas si je vais le ressortir. En plus j'ai oublié ma GBA dans le train en revenant de Toulouse à une soirée avec des amis. J'avais Final Fantasy Tactics dedans. J'avais un Mage Blanc lvl 61 et fini le jeu. Me restait plus que 2 quêtes à faire que j'arrivais pas à débloquer j'avais pas le minerai qu'il fallait. En plus mon ninja mettait tout avec double lame... Perdue. Trop dégouté du coup je dois trouver des passe-temps au tp. c'est pas toujours super marrant.
Ceci dit ils ont augmenté la fréquence des TP donc tout va bien on attend moins. D'un autre coté ça fait plus de Midz encore puisqu'ils ne /rel pas (cf les logs). Mais on fait avec hein. D'ailleurs là je sais pas trop ce que je vais aller faire. J'hésite entre pex ma ceinture du soleil ou faire des potions (j'ai plus de potions d'endu 3 là c'est la misère, je me suis même fait tuer par Aldenor... c'est dire la honte, encore que j'ai une excuse avec 67 en instru il a résist 3 mez d'affilé. pas de bol, c'est des choses qui arrivent ). Tiens chuis allé voir Kill Bill 2 ce soir avec des <Inc>; pas mal le coup du nearsight en quick cast au cac, j'ai bien aimé c'est tout un style. Faut apprendre à le faire. Pis le coup là des 5 doigts machins, c'est un peu comme un quintuple de savage : ça one shot. Marrant.
Bon les midz ont suicide là ils on arrété de camper. D'apres des sources sures ils se suicidaient déja ya une heure. Sans doute le fun de farmer du necro qui les a poussé à se mettre à poil pour tuer les albionnais restant. C'est tout un style d'humilier son adversaire. D'apres les meme sources, ils ne s'amusaient meme pas. Par contre, ils faisaient bien chier tous ceux du tp (sources restées anonymes sauf pour beaucoup d'argent). Donc je vais aller farmer un peu si tu permets.
Tout ça pour dire que non tout va bien, que j'ai aucune raison de ne pas etre calme et je pense meme aller me chercher un bol de frosties.

Il faudrait peut etre songer à ne pas voir une attaque dans tous les post.
Citation :
Provient du message de RiC
Kikitoudur à l'echelle d'un royaume ^^

Bravo
Non mais on a rien dit nous, c'est Ipse qui vient balancer ça là et il est Alb. Alors le kikitoudur faudra m'expliquer. On est venus se vanter de rien du tout nous. Enfin bref.
Moi jme fais ouned a FFT abused :\ Par contre je kiff en attendant le tp pour filer des rps aux mids je regardais Bob l'éponge carré , ça rox tout.
lol Ipsou y'a plein de truc même pas vrai dans ton message...
Attend ke j'revienne pou voir les 200 frags Albionnais.

Shynser assassin 80 AOC

Shynser 80 Rift

Black Shadows for ever.
Les chiffres ne m'étonnent pas trop.

Maintenant il faut savoir en tirer les conclusions et la y a deux conclusions possibles selon moi :
- Mid est trop fort, ouin-ouin on peut rien faire
- Albion manque de classes pour faire des groupes viables çapable de rivaliser avec les teams mid. Donc faut monter les classes indispensables (clerc, sorcier, ménestrel, paladin).

Pas facile de faire un groupe viable sur albion c'est vrai mais si chaque albionnais avait une perso "classe de soutien" en plus de son perso principal, ca permettrait je pense de faire des groupes viables. Surtout que monter un perso c'est pas le plus dur sur albion (necro powa et super spots).

Harald
Voila, c 'est ça la solution, faites donc des classes comme sorcier ou clerc...

Quand j' ai repris le chemin de DAOC après un long moment d' absence, j' ai lu les forums et j' ai vu qu' Albion avait des pb et manquait de sorciers, entre autres.
Aussitôt dit, aussitôt fait, v' la une sorcière decidée à se mettre au service de la gloire d' Albion.
28 lvl plus tard, ma sorcière est degoutée de soloter, de rester en lfg des heures durant sans le moindre contact, de sender des types qui repondent "sorry fg" alors qu' ils sont 5, quand ils daignent repondre bien sur.

Moralité , ma sorcière est en semi-retraite et risque d' y rester longtemps.

Comme je suis un peu masochiste sur les bords, je fais un clerc en même temps, avec des resultats assez semblables.

Albion a peut-être des problèmes mais y a pas grand-monde pour y remedier, en tous cas.

dernier detail, avant de venir sur Alb j' ai fait un passage par mid ou j' ai trouvé sans pb guilde, aide et grp pendant les qq semaines que j' y ai passé.

Je ne veux pas trop tirer de conclusions d' un cas isolé mais pour avoir des classes de soutien, encore faudrait-il encourager les gens à les jouer.
Pour prevenir les eventuels messages disant "ouééé, l'autre, il sait même pas jouer, sorcier solo, ça roxxe", je rappelle que le principe d' un jdr online, c 'est le multijoueur, soloter n 'est pas le but ultime (en tous cas, pas le mien) ou alors autant reroll Mid et monter un bogdar.
Citation :
Provient du message de Verdizar
Les chiffres ne m'étonnent pas trop.

Maintenant il faut savoir en tirer les conclusions et la y a deux conclusions possibles selon moi :
- Mid est trop fort, ouin-ouin on peut rien faire

C est vrai pour emain, il y a une solution a ca et elle est toute simple....Faut que les ptit rang rvr n aille plus sur emain se faire croquer comme des chips tant qu ils n ont pas quelques ra et autres qui aident bien face a 2-3 fg et/ou haut rang.

Et faudrait aussi penser a sortir en grpe viable.

Citation :
Provient du message de Verdizar

- Albion manque de classes pour faire des groupes viables çapable de rivaliser avec les teams mid. Donc faut monter les classes indispensables (clerc, sorcier, ménestrel, paladin).

Pas facile de faire un groupe viable sur albion c'est vrai mais si chaque albionnais avait une perso "classe de soutien" en plus de son perso principal, ca permettrait je pense de faire des groupes viables. Surtout que monter un perso c'est pas le plus dur sur albion (necro powa et super spots).

Harald
C est vrai aussi , mais on peut pas forcer les gens bref c 'éternel débat.
Citation :
Provient du message de Shamae
Voila, c 'est ça la solution, faites donc des classes comme sorcier ou clerc...

Quand j' ai repris le chemin de DAOC après un long moment d' absence, j' ai lu les forums et j' ai vu qu' Albion avait des pb et manquait de sorciers, entre autres.
Aussitôt dit, aussitôt fait, v' la une sorcière decidée à se mettre au service de la gloire d' Albion.
28 lvl plus tard, ma sorcière est degoutée de soloter, de rester en lfg des heures durant sans le moindre contact, de sender des types qui repondent "sorry fg" alors qu' ils sont 5, quand ils daignent repondre bien sur.

Comme je suis un peu masochiste sur les bords, je fais un clerc en même temps, avec des resultats assez semblables.

Albion a peut-être des problèmes mais y a pas grand-monde pour y remedier, en tous cas.

dernier detail, avant de venir sur Alb j' ai fait un passage par mid ou j' ai trouvé sans pb guilde, aide et grp pendant les qq semaines que j' y ai passé.

Je ne veux pas trop tirer de conclusions d' un cas isolé mais pour avoir des classes de soutien, encore faudrait-il encourager les gens à les jouer.
Pour prevenir les eventuels messages disant "ouééé, l'autre, il sait même pas jouer, sorcier solo, ça roxxe", je rappelle que le principe d' un jdr online, c 'est le multijoueur, soloter n 'est pas le but ultime (en tous cas, pas le mien) ou alors autant reroll Mid et monter un bogdar.

/agree mais a partir du level 40 tu grpe facilement. voir meme un peut avant et ce quelle que soit ta classe ( suis sicaire et depuis le 40 suis tout le temps grpe ).

Maintenant c est une question de volonté et détermination, g solo du bleu pendant une semaine par ci par la et certain membres de ma guilde aussi. Y a des jours avec et des jours sans.
Citation :

Pourtant le sorcier a pas mal d'atout pour grouper : pom etc. Idem un clerc ça soigne bien (sur midgard les guérisseurs n'ont pas trop de mal a grouper).

C'est bien triste tout ça

Harald
Bah Alb pour faire du bon pickup c'est l'enfer.

Clerc peu joué, car sans doute la classe de DAoC avec le moins de possibilités : buff, heal, point à la ligne. Là ou inversement un druide peut monter symbiose, un healer pacif ou buff, un chaman abysse. Ce qui rebute pas mal de monde.
Sorcier peu joué, car méconnu peut-être auprès des jeunes joueurs (en termes de temps de jeu), et la fragilité d'une classe en tissu doit en rebuter certain. Enfin on en voit quand même pas mal.
Théu on en voit aucun. Méné non plus.

Bref quand je vois les Albs qui bougent pas du haut de leur tp, parfois je me dis qu'ils ont raison. S'ils n'ont pas les classes qu'il faut (à savoir clerc, méné, pal, sorcier), autant rester là que venir se faire farmer par des pickups hibs/mids bien plus faciles à mettre en place.

Les solutions :
- Bouger en masse.
- Faire du RvR autre que du PvP à Emain, par exemple chain sur Mid.
- Reroll des classes manquantes.
- Poster sur Jol pour monter des groupes fixes ou semi-fixes.

Malheureusement, les deux dernières options ne sont pas données à tout le monde, il faut avoir du temps pour jouer, et la volonté d'organiser quelque chose.

Reste les deux premières, qui elles sont accessibles à tout un chacun.
D'un autre coté, je reçois 20 send par jours de lvl 20/24 qui veulent guilder et bien sur la réponse est non.

je pense qu'au lieu de send les guildes en haut des chroniques, il faut faire un minimum ces preuves ailleurs auparavant. C'est incroyable le nombre de joueurs qui sont sans guilde. ça aide pas a avancer non plus. Soyez modeste au départ et ça ira beaucoup mieux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés