[Carnac] Chiffres.

Partager Rechercher
Hier soir je me connecte vers 23h30 situation ridicule.

On ouvre les abysses, rush abysse normal.
Sortie vers 0h30 sur Emain

*Mid campe le Tp alb.
On décide alors d'aller vers DL pour chopper du Hib avant Emain.

*Mid campe DL

Juste un fight rigolo le reste sans saveur.
Soirée pas géniale en tout cas.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Hier soir je me connecte vers 23h30 situation ridicule.

On ouvre les abysses, rush abysse normal.
Sortie vers 0h30 sur Emain

*Mid campe le Tp alb.
On décide alors d'aller vers DL pour chopper du Hib avant Emain.

*Mid campe DL

Juste un fight rigolo le reste sans saveur.
Soirée pas géniale en tout cas.
normal y avait pas loin de 8 fg mid en rvr hier pour au max 2fg hib et 2 ou 3fg alb en heures de pointe...
j'ai la chance d'avoir un perso qui peu rvr solo ,sinon ca ferai longtemps que je ferai comme mes poto du realm : pve us steumon de toa ,ou retours au serveur d'origine en attendant que les mid se lassent... pi c'est pas en campant dl ou le tp alb que vous nous ferez sortir,bien au contraire,ca a plutot tendance a nous faire deco !
Pareil hier soir je decide d'aller en RvR avec am sorciere j'arrive sur Emain, je voit un gorupe alb Au TP, je leur demande ce qui se passe, on me repond "Mid est trop fort on campe le TP"
Effectivement Ils campaient le Tp et les mids faisaient de meme, J'ai leech deux kill et je suis allé me couché.

Donc moi ce que je propose, c'est de deplacer un peu le RvR au lieu d'etre toujours a emain allons un peu a Odin ou a Foret Sauvage ?
Ce soir Rdv Odin ?
Citation :
Provient du message de radamante
normal y avait pas loin de 8 fg mid en rvr hier pour au max 2fg hib et 2 ou 3fg alb en heures de pointe...
j'ai la chance d'avoir un perso qui peu rvr solo ,sinon ca ferai longtemps que je ferai comme mes poto du realm : pve us steumon de toa ,ou retours au serveur d'origine en attendant que les mid se lassent... pi c'est pas en campant dl ou le tp alb que vous nous ferez sortir,bien au contraire,ca a plutot tendance a nous faire deco !
Ben moi je me suis bien amusé sur Emain !

Ce matin jusqu'a 11 heures (après je ne sais pas, déco biberon ), un groupe hib un groupe alb un groupe mid, que demander de plus? ben après si sa se gate (genre 2 fg mid stick, ou 3 fg mid non stick) comme d'habitude: hop gogo zf mid ou toa.

D'ailleur Albion s'emploie en ce moment à combler son retard en artefact et ml... peut être que lors de la sortie de Frontiers on tiendra le choc ^^.
Enfin un post objectif qui cerne les problemes sans diaboliser un royaume pour trouver des reponses faciles.
Oui Mid a de nombreux groupes qui rvr et coté alb/hib ce n'est pas le cas , forcement quand on tourne dans le vide on finit par aller au tp et même si on en part aussitot il y a toujours du mid qui y passe .
Albion a un probleme d'effectif évident en RVR même si je ne doute pas que le nombre d'albionais soit comparable au nombre de mid dans la globalité.
Pour hib je ne sais trop que penser , ils sont souvent absent une periode avant de revenir en nombre puis de disparaitre a nouveau.

En ce qui me concerne hier on a failli faire un combat interessant avec le groupe Vorteix, cela aurait été le seul, mais il y a eu un add mid qui bien sur a tout gaché.
Nous sommes donc allez sur TOA vu le manque d'adversaires et la surpopulation mid a emain.
normal y avait pas loin de 8 fg mid en rvr hier pour au max 2fg hib et 2 ou 3fg alb en heures de pointe...!
On était 6 de la colère d ennoïa au tp jusqu a 23H avant que des renforts arrive ( yavais les legends qui allait se suicider a tous les tp aussi :/// )
ben hier perso je vous attendait vers moulin etccc , je susoi parti veers tp apres 2h00 d attente sans riezn voir les mids campait . FLa premieree je fleche expres un palouf boubou ca va pas le tuer hein, je me lmaisse tuer 3 fois par roderick (je me susi dit c est bon ca va les faire sortir , Ben non tropd e mid encore ). Donc pour pas me faire cheir 4h00 sans rien kill deja ke c est difficile face aux autres sicaires et tout ben j ai kill o tp avant d aller dodo, puis apres me laisser kill o tp par 2 fg alb ki attendait devant o_0é

j'ai bien aime hier quand les alb on prit blend,bizarrement d'un coup amg a ete libere ,et plein de petits alb defenseur/gardien s'égayer dans emain
special kiss a Paix ,valeureux albionnais defenseur qui a echappe a une pluie de fleche grace a ce jolie nom
On se croirait sur broc avec les hib qui campent tpa =X

Sinon oue c'est vrai que ca devient missions impossible pour aller amg, rien que la y a deja 3fg mid ki roam, sans compter les 2fg campeur avec les pod mana

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Le vrai probleme c'est de voir des groupe sans cleric, avec un moine comme main healer, et qui prefere taper :x

Ou de voir un groupe avec 3 cabalistes, 2 sorcs et un necro.

Et le pire c'est de voir 40 albs qui se stikent avec 1 cleric et 1 moine dans le tas.
Et je ne vous parle meme pas des paladins 2 mains sinon je me suicide ;p

Pas need cleric, moine, ou autre. MAIS NEED VRAIS JOUEURS ET PAS DES NOOBS invertebres qui ne savent que se stick. CF voir Hib et Mid.
[Edit] Second degree [/Edit]

Sauvez le dragon.

vs étiez cb sur moi aussi déjà ? (mene,sic,merc = aie)

np sinon faut bien kkun qui se dévoue pour donner kkes rp côté mid de tps en tps hein (excuse generator.)

respect à delilah qui s'est pas buff de la soirée (ou alors très peu, même si elle était grpée avec des bb) et qui a fait son quota de kill malgré le surnombre mid.

sinon ton mess est ridicule ipse, c juste du post-a-troll pour rappeler le surnombre mid..

c bon on a comprit que mid était plus nombreux.

ps : rien qu'en prenant delilah, je te dis que tes chiffres c largement des conneries. A elle seule elle a pété ton chiffre ce soir.

raté pr le troll des kill essais autre chose.
Citation :
Provient du message de ~Mat~
Bah Alb pour faire du bon pickup c'est l'enfer.

Clerc peu joué, car sans doute la classe de DAoC avec le moins de possibilités : buff, heal, point à la ligne. Là ou inversement un druide peut monter symbiose, un healer pacif ou buff, un chaman abysse. Ce qui rebute pas mal de monde.
Moué en 1.69 sa va ptet changé
En fait ce qu'il faut surtout apprendre pour les "jeunes" c'est de garder son calme et pas de se jeter à corps perdu dans le combat sans regarder ce que font ses autres compagnons et taper le premier truc qui passe.

Le paladin doit rester à coté du joueur qu'il garde et mettre endu , le sorcier doit prier pour mez viteeeee....

Et surtout ne pas partir à 2 bornes du heal, ni se faire un duel sans regarder la mana du dit heal qui va sûrement pas vous rez sinon c'est plus de mana pour soigner les autres.

Je compte plus le nombre de joueurs qui ont voulu lead un bg emain et qui de colére aprés un ou deux tours ont déco.

La folie de la jeunesse ralalala
Citation :
Provient du message de Khrain | Kaia
vs étiez cb sur moi aussi déjà ? (mene,sic,merc = aie)

ps : rien qu'en prenant delilah, je te dis que tes chiffres c largement des conneries. A elle seule elle a pété ton chiffre ce soir.

raté pr le troll des kill essais autre chose.
1- j'ai juste dis t'avoir tué et en avoir tiré un immense plaisir. Qu'on t'ait zergé ou non ne change rien. En fait si ca change, ça à du te faire raler et c'est tant mieux.

2- mes chiffres, les mids et albs présents entre 1h18 et 2h15 peuvent te les confirmer.
Mouais sa va de pire en pire, quand je suis parti (il y a 3 semaine) on pouvait sortir avec des bon grp alb ( Legends dans la plupart des cas) et enchaîner 5 / 6 fight vs mid ou hib sans mourir et même tenir face à des adds, mais la sa à l'air d'être l'enfer le manque cruel de base pour Albion n'explique pas tout, il y a un retard dans les rang royaume, Ml et Artefact , cela joue beaucoup dans la balance.
J'espère que dans 1 mois la roue aura tourné mais au moins il y aura un clerc actif en plus .

Aerandil qui veut fragguer du mid quand il reviendra
à la tiennnnnneeeee krominou

Pour être un tant soit plus sérieux c'est plus trop les classes qui manquent mais le savoir faire
Mais tout s'apprend vous verrez un jour nos braves combattants combattrent comme un seul homme et bouter les mid hors de emain!!!

Aux Armes Citoyens....
Même avec des bons groupes et des joueurs sachant jouer un minimum ça reste dur.
Des haut rr côtés mid, même dans la "masse" je vois quasi que du 4 ou 5 L alors que alb, c'est plus du 3L 4L, c'est pas grand chose, mais ça joue.
Donc faut arrêter de dire perpétuellement, c'est à causes des classes que...
Sur alb, si t'arrive au tp à emain solo, on te groupe, peu importe la classe, peu importe le level, tu te fait grouper :/ bien sûr, tout le monde a le droit de jouer blablabla, mais faut un minimum de bon sens, et il est pas rare en groupe pick up de se retrouver avec 2 sicaire, un Pa, 1 caba et pas forcement par manque de classes, mais parce qu'ils groupent n'importe qui/quoi.
Enfin bref, tout ça pour dire que le problème vient aussi de l'intérieur, même si mid est en surnombre évident, alb ne fait pas spécialement d'effort pour s'en sortir, que ce soit à emain ou pas.

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Sincerement niveau clerc, je crois qu'il y a ce qu'il faut, le plus gros manque reste le sorcier
Mais il reste vrai qu'un groupe pick up alb et un groupe pick up mid n'a rien a voir
Citation :
Provient du message de Valaf Rêve
Sincerement niveau clerc, je crois qu'il y a ce qu'il faut, le plus gros manque reste le sorcier
Mais il reste vrai qu'un groupe pick up alb et un groupe pick up mid n'a rien a voir

Gogo Valaf rdv Avalon et tu me PL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés