Aller à la page... |
[Carnac] Chiffres.
|
Partager | Rechercher |
hawkmoon le tazon |
Trouver plus de messages par hawkmoon le tazon |
|
Enfin un post objectif qui cerne les problemes sans diaboliser un royaume pour trouver des reponses faciles.
Oui Mid a de nombreux groupes qui rvr et coté alb/hib ce n'est pas le cas , forcement quand on tourne dans le vide on finit par aller au tp et même si on en part aussitot il y a toujours du mid qui y passe . Albion a un probleme d'effectif évident en RVR même si je ne doute pas que le nombre d'albionais soit comparable au nombre de mid dans la globalité. Pour hib je ne sais trop que penser , ils sont souvent absent une periode avant de revenir en nombre puis de disparaitre a nouveau. En ce qui me concerne hier on a failli faire un combat interessant avec le groupe Vorteix, cela aurait été le seul, mais il y a eu un add mid qui bien sur a tout gaché. Nous sommes donc allez sur TOA vu le manque d'adversaires et la surpopulation mid a emain.
|
3fg mid a 2h00 du mat, on se prend 1 fg et 10sec apres 2fg mid add dessus.
Je crois que la réponse est là pas besoin de cherché plus loin les 200 logs |
![]() |
|
hawkmoon le tazon |
Trouver plus de messages par hawkmoon le tazon |
|
Oué trop de mid on pouvait rien faire alors on a chain 3 forts pour tenter de s'amuser un peu aux abysses et que le soirée ne soit pas completement gaché
![]() |
![]() |
|
|
tiens kikoo radamante ca faisait un moment que je t'avais pas croisé,
tu faisais du toa ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Bagnard
|
bayonnez cette chasseresse elle dit que des inepties pitier
![]() |
![]() |
|
|
KIIIIIiiiiiiiKKKKKKKOooooooooooOOOOOOO wire (trinque
![]() |
![]() |
|
|
Même avec des bons groupes et des joueurs sachant jouer un minimum ça reste dur.
Des haut rr côtés mid, même dans la "masse" je vois quasi que du 4 ou 5 L alors que alb, c'est plus du 3L 4L, c'est pas grand chose, mais ça joue. Donc faut arrêter de dire perpétuellement, c'est à causes des classes que... Sur alb, si t'arrive au tp à emain solo, on te groupe, peu importe la classe, peu importe le level, tu te fait grouper :/ bien sûr, tout le monde a le droit de jouer blablabla, mais faut un minimum de bon sens, et il est pas rare en groupe pick up de se retrouver avec 2 sicaire, un Pa, 1 caba et pas forcement par manque de classes, mais parce qu'ils groupent n'importe qui/quoi. Enfin bref, tout ça pour dire que le problème vient aussi de l'intérieur, même si mid est en surnombre évident, alb ne fait pas spécialement d'effort pour s'en sortir, que ce soit à emain ou pas.
|
tu as raison, mais on va te répondre côté alb que c chiant d'attendre dix ans avant de sortir du tp parcequ'il manque un clerc, un sorcier... tatati tatata
|
![]() |
|
|
Sincerement niveau clerc, je crois qu'il y a ce qu'il faut, le plus gros manque reste le sorcier
![]() Mais il reste vrai qu'un groupe pick up alb et un groupe pick up mid n'a rien a voir ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|