[Orcanie] Orca c'est le publi-hebdo en fait ?

Partager Rechercher
Une section event pk ?

-Ben tt simplement parce que ça n'intéresse pas tt le mde.
en gros 1/3 du serveur est "succeptible" de l'être (realm correspondant) et dans cette partie en plus tt le mde est loin d'etre fan de toa.

-Aussi parce que ca bouffe tte la place tt simplement.

(Pour ce qui est des [j'arrive / je part] j'ai deja donné mon avis ca n a pas sa place sur jol -pull de +1- les [irl] ne sont pas non plus foison, les [rk] ne sont pas "centrés" sur un realm, de meme que les vidéos etc etc.)
Quand a cliquer sur page2 t gentil, c limite page 3 ou 4 en ce moment hein

Pour ceux qui persistent a dire : "sans les events y'a plus rien/que du troll" dites vous qu'il y'a qqes tps le forum tournait tres bien et y'avait maxi un a deux post events par page.

@Galari attention ou ta hast pourrait se retrouver ailleurs que "dans tes mains".

P.S: comme dit hitomi, le ptit post "sympa du matin" (pas forcément trollesque hein" il existe plus, c'est certes tres interressant de trouver les posts events quand on les cherche mais bon le ptit forum trankilou pour discuter etc etc dsl mais c'est pas dans les pages events que tu le trouve y'a plus passionant.

++ Anti.
Klr faut plus de fils sur les fufus bb : )))
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Orca c'est le publi-hebdo en fait ?
Citation :
Provient du message de Baal|Orcanie
Je viens de visiter le forum orcanie et je ne vois plus que ca, des thread sur des orgas d'events.
C'est quand même bien triste.
Ne serait-il pas nécessaire de créer une partie spéciale pour que ces threads ne viennent plus polluer 90% du forum ?

++Baal.
Bah c ici la partie spéciale

Enfin c'est mon impression tout le reste ca se fait lock

Faut dire aussi, thx les edens et les qq mids qui flamm partout...
Citation :
Provient du message de hankh
Bah personnellement je serais même pour un forum privé à chaque royaume pour organiser les events ...

on jure sur l'honneur que c pas un fake compte pour spy !
Citation :
Provient du message de hankh
Bah personnellement je serais même pour un forum privé à chaque royaume pour organiser les events ...
Pareil.

Un ancien modo ici avait mis ca sur pied, pour le rvr nottement, et ca marchait bien. Pourquoi pour les event ca marcherais pas ?
c'est vrai bcp bcp mieux de trouver des post a flam, troll, ouin-ouin... mdr quoi... les event etant a 100% de la vie du serveur bah voilà quoi.. Pareil pour le marché alors, non? plus que des scrolls a echanger.. de meme pour les guides.. vla qu'on parle de ML et Arte sur les guides.. c affreux...

<se demande parfois ce que les gens viennent chercher comme info sur JOL>

salut

100% pour , cela délesterais ce forum pour d'autre discussion sur notre serveur, qui peuvent être sympas .

perso je ne regarde que rarement les autres posts non events ml pk? sûrement parce que noyer dans les autres.
Tu veux insulter tout le monde ?
Tu aimes les joutes verbales ?
Tu ne sait pas parler sans respecter ton prochain ?

Alors JoL est pour toi, gogo supprimer tous les posts ou il n'y a pas le quota de 80% d'aigris minimum :'o))))))))))
mais vous voulez y mettre quoi sur le forum orcanie si on ne parle pas des events ??
je trouve que c'est justment le pourquoi d'un tel forum
sinon a part les sempiternelles debat apres prise de relik qui finissent en ouin ouin et reglement de compte perso (et qui on certe leur place ici) vouv voulez y mettre quoi ??
Citation :
Provient du message de Selton & Yowie
Tu es aigris ?
Tu en a marre ?
Tu veux insulter tout le monde ?
Tu aimes les joutes verbales ?
Tu ne sait pas parler sans respecter ton prochain ?

Alors JoL est pour toi, gogo supprimer tous les posts ou il n'y a pas le quota de 80% d'aigris minimum :'o))))))))))
Oui.
Oui.
Oui.
Oui.
Oui.

Ok... alors je peux te stick j'risque d'être afk, mais on va au même endroit non ?

je suis d accord sur un certain point de vue mais bon je penses aussi ke les ML ce finiront un jours et je ne sais pas comment cela ce passe (s il faut une personne ki surveille encore une autre section)
mais cela peut etre une bonne idée wi
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Citation :
Provient du message de = Jelina =
/vote pour.

C'est vrai que les posts MLx a tel heure tel jour c'est un peu lourd sur le forum et créer une section specifique a de telles sorties seraient judicieux a mon humble avis
Le seul truc c que cette etat de fait tient surtout a une chose : toa est encore tres recent , ca va se calmé avec le temps.
Donc crée un forum spécial pour ca , ca me parait un peu inutile , vu que ca va se reduire progressivement
Suffit de lire les titres, ça fait partie des events du server, il ne tien qu'à soit même de lire les titres avant de click sur le sujet ...

Enfin, j'suis pas contre non plus, ça mettrait un peu "d'ordre" finalement.

Oui bha en fin de compte, j'mef...

Y a parfois peu de choses qui dérange du monde qd même ....
/agree , forum orca devenu floodé de ptites annonces depuis toa, tout autre sujet est passé à la trappe trop vite à cause de ça, et donc ça étouffe le forum, du rangement s'impose imo
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
stop de pourrir les poste avec vo message perso ... ya des mp pour ca ...

les poste pour des orga , jpensse que c'est une bonne idée ...
ca aide les gens qui non pas de guilde / as tres tres active et qui son pas tj au couran des events ... suffit de pas pollué les poste
comme vous le faites si bien et tout irra pour le mieu ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés