|
Une section event pk ?
-Ben tt simplement parce que ça n'intéresse pas tt le mde. en gros 1/3 du serveur est "succeptible" de l'être (realm correspondant) et dans cette partie en plus tt le mde est loin d'etre fan de toa. -Aussi parce que ca bouffe tte la place tt simplement. (Pour ce qui est des [j'arrive / je part] j'ai deja donné mon avis ca n a pas sa place sur jol -pull de +1- les [irl] ne sont pas non plus foison, les [rk] ne sont pas "centrés" sur un realm, de meme que les vidéos etc etc.) Quand a cliquer sur page2 t gentil, c limite page 3 ou 4 en ce moment hein ![]() Pour ceux qui persistent a dire : "sans les events y'a plus rien/que du troll" dites vous qu'il y'a qqes tps le forum tournait tres bien et y'avait maxi un a deux post events par page. P.S: comme dit hitomi, le ptit post "sympa du matin" (pas forcément trollesque hein" il existe plus, c'est certes tres interressant de trouver les posts events quand on les cherche mais bon le ptit forum trankilou pour discuter etc etc dsl mais c'est pas dans les pages events que tu le trouve y'a plus passionant. ++ Anti. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Orca c'est le publi-hebdo en fait ?
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
t'enléve les events il reste quoi ?
flood /troll/flamme et de temps en temps une vidéo ![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Je préfère voir des posts d'events que d'avoir à fermé des posts de 4 pages sur emain ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
comment sa balance des noms ici
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Euh juste une question : tu post la meme chose a chaque venue sur jol ? pk sa fait le deuxieme en 1 mois si mes souvenirs sont bon
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bonne lecture ![]()
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Entierement d'accord, je trouve que cela rend illisible le forum, surtout depuis l'arrivé des ML c l'enfer.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|