[Broc] [ Projet ] Forum Albion/Brocéliande.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

On l'a vu , utiliser JoL-Brocéliande pour annoncer les sorties ML Albionnaises n'est pas forcément une super idée. De même pour les sorties Drake/Sidi etc etc etc.

Je ne parle même pas d'éventuelles actions RvR multi-guildes/multi-AS ( toutes les AS ne se parlent pas entre elles , toutes les guildes ne sont pas dans des AS , tous les joueurs ne sont pas dans des guildes. ).

Le système du forum privé a fait ses preuves sur Ys-Midgard ( et Ys-Albion aussi avec le forum d'Eto ) , je pense qu'on peut l'appliquer à Albion Brocéliande.

J'ai mis en place un forum dont les sections Albion/Brocéliande ne sont accessibles qu'après validation de l'inscription et l'ajout au groupe qui va bien ( Guildes a priori plus un groupe Solo ).

L'idéal serait de poster les sorties là bas , éventuellement de les annoncer ici mais sans date et surtout de les relayer sur les parties privées des forums de guildes ou d'AS.

On pourrait à la fois organiser des sorties PvE sans pour autant envoyer un pass VIP pour notre ZF à nos chers ennemis mais surtout essayer de coordonner des actions RvR ( prise de fort , zone rouge , RK , tours de garde etc etc etc ) et discuter tactique.

Voila mon idée.
Le serveur n'est pas très gros , il me semble que la communication n'est pas le fort d'Albion mais je pense que ca peut valoir le coup d'essayer.


14/04 : Edition : Mise à jour de l'URL du NOUVEAU forum.



http://www.slammy.net/phpBB2/
Je me suis inscrit, au moment de me connecté je tape mon pseudo et mot de passe.

Je veux ensuite me présenté, et ça me renvois sur la page connection . A chaque fois je dois retapé mon pseudo et mot de passe sans pouvoir tapé mon message
Odessa : le clivage ne se ferait QUE pour annoncer les sorties Royaumes.
Il semble maintenant établi que chaque fois que l'on poste des "grosses" sorties sur le forum JoL-Brocéliande , ca provoque inévitablement un afflux de visiteurs au Mur d'Hadrien.

C'est juste pour éviter ça que je lance cette idée ( et que je me bas avec les méchants cookies )
Ce n'est pas un clivage, mais juste un endroit ou poster des sorties, essentiellement PvM je pense, qui n'ont pas grand interet pour les autre royaumes, et c'est pour cela que je trouve que c'est une très bonne idée.
Des corrections apportées , je crées les groupes de Guilde et j'ajoute au fur et à mesure. Par contre essayer de send un de mes persos ( Gehorge/Slammy/Slammer voire Ghoul ) si vous n'avez pas indiqué votre guilde ... En effet je dois valider les inscriptions ... Pour les gens de la Colère , des Dies Irae ou des Rievaux par exemple c'est facile mais pour les gens qui n'indiquent pas leur guilde , j'ai un peu plus de mal ....
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je trouve qu'une partie du charme de JoL-Broceliande c'est justement le melange des communautés et de tout les royaumes/joueurs ou on se dispute joyeusement sur des sujets variés.
le clivage des communauté par royaume je suis pas vraiment pour.
Tout a fais d'accord pour que la section Brocéliande reste pour les 3 royaumes
Mais la ca signifie qu'un forum sera ouvert pour les sorties, etc, enfin ce qui ne concerne QUE alb ... donc les raids RK ... bah faudras ... enfin vous trouverez bien <joke>
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je trouve qu'une partie du charme de JoL-Broceliande c'est justement le melange des communautés et de tout les royaumes/joueurs ou on se dispute joyeusement sur des sujets variés.
le clivage des communauté par royaume je suis pas vraiment pour.
Oui et non.

D'un autre côté ca permettrait d'éviter des réponses ou certains accusent les Hib de profiter de la mise en place d'ML sur JOL demandant de gros effectifs au profit de Hib qui du coup choisit ce soir là pour faire des attaques RK.
Et que derrière avec toujours ton air supérieur tu dises "mais quels salauuddddds".

Si ca peut éviter ces posts de merdes et ces réponses de merde, ca pourrait être pas mal.

Mais bon, ca n'empêche pas que je préfère JOL à un énième forum qu'il faudrait check pour vérifier si y'a une sortie de prévue.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Je pige pas, je suis inscrit et je me log sans probs.
Mais quand je vais dans la partie présentation, pour demander les droits privés, j'ai une page sans aucun post et on me demande de me log et après j'ai droit a une page blanche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés