La classe.......la plus classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Belfil De Kel
Trafiquant de cadavres pour l'odeur

En plus ça débouche sur ratier.....le rêve.
Oui et puis tu as déjà des contacts avec la fac de médecine pour pouvoir apprendre la boucherie ... heu la chirurgie par la suite.
La magie de Warhammer est très particulière.

J'espère que les carrières de mage seront aussi difficile et longue a faire pour éviter d'en voir a tout les coins de rue.

De même les carrières de démonistes et de nécromanciens sont puissante mais rares. Il est très difficiles de trouver un maître. La manipulation de cadavre et le commerce avec les démons sont forcément des métiers à gros risque. J'espere bien qu'ils respecteront les désavantages liés à la progression dans ses deux carrières. Si tout le monde peut facilement devenir Démoniste ce n'est plus drôle d'en jouer...

Même chose pour l'élémentaliste: c'est une carrière très rare

Déja que l'on va voir beaucoup d'elfes, pourvu qu'on ne voit pas des répurgateurs assassins mages4 tueurs de géants dans toutes les tavernes...
Citation :
Publié par rakart
Je serais gobu cassnot,le chevaucheur de squig tueur de dragon
Donc,chevaucheur de squig bis

rakart
C'est la que l'on s'aperçoit de la différence battle jdr, entre le scribe devenant avoué ou le garde devenant mercenaire et le tueur de gob devenant massacreur de démon-vampire- garou du chaos
....
Spadassin==> Duelliste

D'un point de vue strictement roleplay j'aimerai assez jouer un herboriste reconvertit en assassin même si selon les règles du JDR c'est impossible
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
Spadassin==> Duelliste

D'un point de vue strictement roleplay j'aimerai assez jouer un herboriste reconvertit en assassin même si selon les règles du JDR c'est impossible

Ba l'inverse est possible
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
Bah pourquoi donc.

Après tout rien ne t'empêche à la fin de la carrière d'herboriste de changer d'orientation pour aller vers l'assassin (cela te coûtera plus cher en xp mais c'est faisable). Tout dépend comment c'est présenté à ton MJ aussi.
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
Le plus beau c'est lui.

Sinon la classe la plus stylé, et sans hésitation, c'est bien le Pourfendeur de Trolls :

http://www.airsoftonline.com/JRole/CarrieresImages/43.gif
vi j'avais un régiment de tueurs de trolls dans mon armée naine dans le temps...je l'adorais
et puis j'adre jeur background
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
vi j'avais un régiment de tueurs de trolls dans mon armée naine dans le temps...je l'adorais
et puis j'adre jeur background
C'est sympa mais bon voilou le sans armure je me fait dégomer par les archers avant d'arriver au corps à corps

Ps, "love" le chevaucheur de loup orc
en premier sans restriction :
pourfendeur de troll.

en deuxième pour le fun et les souvenir
initiée D'Ulrich

mes 2 personnages fétiches dans ce magnifique jeu warhammer.
Citation :
Publié par almarion
et c'est des chevaucheurs de sangliers (les loups c'est pour les gob)
autant pour moi; je me disais bien qu'il était bizarre leur loup aussi
Personnellement j'aime pas trop les classes combattantes, j'ai toujours préféré les classes de soutien comme les initiés ou les estudiants en médecine. Rlalalaa je me rappelle de ce jour où j'ai loupé tous mes jets de dés pour l'accouchement de la femme du seigneur local et qu'on a du jeté le bébé aux cochons pour ne pas se faire avoir.

Tiens j'y repense, si le démoniste est jouable, comment vont ils faire l'évolution du personnage pour qu'il devienne fou et esclave des démons ?
J'ai pas de classe de prédilection je suis surtout attaché au skin

donc j'aime bien les gardes de la tour blanche elfe ( joueurs d'épées si mes souvenirs sont bons ) ou comme mon nom l'indique de joyeux BriseFer nains .

sinon j'aimerai pouvoir jouer un répurgateur investi d'une mission sacrée qui est de faire bruler les heretiques tel torquemada ( qui à dis que j'étais un grand malade ???? )
Le nécro sans hésiter et j'espère que mythic pourra implanter le changement de physionomie du personnage dans son évolution dans la magie de la mort.

En gros pour ceux qui ne connaissent pas le JdR, le nécromant se transforme de plus en plus en cadavre en évoluant.

Par contre je ne pense pas qu'ils mettront le sort du type : réveil des morts sur 100 km a la ronde.
Le danseur de guerre elfe.

ou l'apprivoiseur en ajout avec un éclaireur ou un garde chasse.

et si l'on quitte les elfes.. duelliste ou receleur.. de bons souvenirs.
Sur la seconde édition, je choisirai le Diestro Estalien ( très amusant à jouer, coté RP, avec l'accent et les mimiques ) ou peut être le Fanatique, même si les possibilités d'évolution de ce dernier sont ... hum ... restreintes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés