La classe.......la plus classe

Répondre
Partager Rechercher
mais bien sure le vampire et pourquoi pas le prince démon pour les seigneur du chaos en fin de carrière aussi (seigneur qui soit dit au passage n'ont pas grand chose a envier aux vampire )
si ils veulent faire un rvr qui puissent rassembler "no-life" et "casual" je pense qu'ils se concentreront sur des classes plus "humaines"

ps : mes excuses a la communauté elfe , naine et goblinoïde
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Sans parler des problèmes à prévoir pour adapter les comtes vampires.
Un vampire à Warhammer c'est monstrueusement grosbill !
C'est bien à mon avis une des grandes raisons pour lesquelles les morts-vivants ne feront pas partie des races jouables dès le début.
A la différence des autres factions, la piétaille des mort-vivants (zombies et squelettes) n'a pas de conscience propre, et ne peut donc être incarnée par un joueur sans que cela implique une sérieuse entorse au BG. Les revenants, spectres, vampires et nécromants seraient jouables, mais il faudrait sérieusement les affaiblir par rapport au BG pour éviter des déséquilibres avec les autres factions. Déjà il sera assez difficile de croire qu'un gobelin puisse tenir tête à un guerrier du chaos en combat singulier sans que ce même gobelin mette une raclée à un comte vampire.
Citation :
Publié par Shyvys
Par contre je ne pense pas qu'ils mettront le sort du type : réveil des morts sur 100 km a la ronde.

Dans le genre il y as vent de morts qui donne 2d6 points de dégâts sur 5 kilomètres, impossible d'absorbé meme avec 10 en end et une full plate
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés