Team speak et consor

Répondre
Partager Rechercher
Voilà celà faisait un moment que je me posais cette question sans avoir de réponse officielle, donc :

Question à la FAQ :
Citation :
Bonjour,

N'ayant pas trouvé d'informations dans la FAQ, j'aimerais connaitre la position officielle de GOA et/ou MYTHIC concernant les outils de communication IP (Team Speak, Roger Wilco, Spyke, par exemple) dans le cadre d'un communication intra royaume.
Réponse :
Citation :
Bonjour,

Nous tolérons l'utilisation de ce genre de logiciels dans le cadre de cette utilisation.

Cordialement,
Malgrè l'emploi du terme 'tolérer', je comprends donc que rien ne nous empêche d'utiliser ce genre d'outil, même si celà me parraissait évident jusqu'a présent.
Ils peuvent difficilement repondre autre chose, dans la mesure ou ils n'ont absolument aucun moyen de contrôle.

Reponse de normand quoi
Annrys GM de Carnac avait déjà dit sur JoL que ce genre de programmes étaient tolérés.

Les raisons exactes, je ne les connais pas, mais c'est peut être par rapport à un pied d'égalité des joueurs en Cyber.

Bref, au moins ce débat sans fin est terminé.
Citation :
Provient du message de Maldar
De toute manière ils n'ont pas le choix c'est indétectable a moins de s'en vanter.

Certe, mais d'un point de vue morale, ca change beaucoup de chose.

C'est comme la loi, certains points de celle ci ne peuvent être contrôlé, pourtant le respect de ces règles se fait par principe morale
Citation :
Provient du message de ¤Pr0to¤
La morale dans DAOC ?

Bien sûre .

Il y a nombre de joueurs très moraux avec de nombreux principes dans DAoC...

Quoi je me trompe ?
Citation :
Provient du message de Camelia
J'avais demandé il y a plusieurs moi, ils m'ont répondu que c'était interdit. Ils ont changés d'avis
t'avais ptet pas précisé INTRA royaume comme ci dessus
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
btw mythic interdit pas de jouer en salle alors , la difference ?
Jouer avec TS a la maison ca coute moins cher
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
Ils peuvent difficilement repondre autre chose, dans la mesure ou ils n'ont absolument aucun moyen de contrôle.
Si, ils peuvent toujours répondre que c'est interdit même s'ils ne peuvent rien y faire. Ca leur coute rien. M'enfin c'est pas le sujet de savoir s'ils peuvent punir ou pas, juste s'ils l'interdisent ou pas.

Tiens, ça me rappelle que je m'étais fait modéré la gueule après avoir ouvert un sujet : "Logiciel de chat vocal sous DAoC" demandant quel était le plus utilisé
Faut dire qu'à l'époque, la position de Mythic et Goa n'était pas très claire.
Citation :
Provient du message de Borin DAoC
Bien sûre .
Il y a nombre de joueurs très moraux avec de nombreux principes non universel et discontinus dans DAoC...
Quoi je me trompe ?
Citation :
Provient du message de cecille
ca, c'est pas dit.
Vu le prix moyen de l'heure au Cyber, je préfère encore joué chez moi, en payant 30 € par mois pour l'abonnement ADSL, sur un bon PC, tout en ayant le frigo a portée de main
Tiens, je croyais qu une fois ils avaient dit qu' ils ne le toléré justement pas, car cela donnais un avantage à ceux qui l' utilisais par rapport aux autres.
A moins que j ai mal compris le sens de intra.
Intra royaume pour à l intérieur même du royaume, pour la pex donc, pas le rvr
ou alors intra pour le rvr justement :x
Citation :
Provient du message de dervic
Tiens petite question , les groupes fixes de tt serveur, vous jouez avec ces logiciels ou pas ? Si oui cela aide -il bcp en PvP ?
Non, mais j'ai joué une fois en Cyber, avec un groupe dont 7 des 8 membres étaient dans la même salle, et ça change pas mal de choses, surtout au niveau rapidité de réaction.
Beaucoup plus d'informations circulent, on peut s'avertir d'une cible cachée, les changements de garde/défense sont plus rapides et efficaces.
Bref, oui, ça apporte un gros plus au niveau communication, et donc, réaction.
dervic :

C'est un jeu de pvp/reflexes, sur ce point là ca peut se comparer à CS, et les joueurs de CS feraient rien sans le micro, c'est bien plus rapide de parler pour faire circuler les infos, et bien plus efficace. Exemple si t'es mez, tu le dis, ton bard/sorc/healo t'es sur qu'il l'entend, alors que si tu le spam sur cc groupe c'est meme pas sur qu'il le lise. De meme pour l'inc, si tu gueules "INCCCC" au micro, c'est plus pisté ^^ de meme si tu dois faire passer une info en combat (genre un healer tranquille derriere un arbre, etc)

Bref meme si je l'ai jamais fait, micro powa
Citation :
Tiens petite question , les groupes fixes de tt serveur, vous jouez avec ces logiciels ou pas ? Si oui cela aide -il bcp en PvP ?
Mon groupe RVR actuel non.
Comme Aratorn ma guilde fait souvent des IRL en cyber café et l'usage de la parole est un plus indéniable qui ne peut pas etre négligé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés