ATTENTION c'est long mais j'espère que ça vous plaira sinon tant pis pour moi
Introduction : Je vais donc essayé de raconter ce qui c'est passé ce lundi 18 mai...
Voici les protagonistes de cette belle aventure :
Avec de gauche à droite
Henos, Vanille fraise (notre super boss
), Ice nyme, Red dragon, gulfora et O_O
C'est parti :
Tout commence plutot bien avec un regroupement de 6 membres vers 21h00 prêt à en découdre avec les bad guy !!
Sont présent ce soir là :
Vanillefraise et gulfora qui sont 2 belles defender
Ainsi que
Henos, Red dragon, 0_0 et Ice nyme 4 blasters.
Comme on peut le voir l'équipe est super équilibrée

mais bien motivée, on est chaud bouillant comme dirait l'autre !!
Apres une petite séance photos vanille choisi la mission qui consiste a exploser un soit disant chef de on sait pas quoi à king's row ....enfin bref casser du vilain...Ha ok chef là on a compris !!
On arrive donc devant l'immeuble qui nous interesse (je passe les details de O_O qui c'est perdu entre king's row 1 et 2...

) et hop on entre sans l'ombre d'une hésitation dans ce repaire de malfrats.
Nous avons à peine fait 4 pas que 3-4 mobs nous barrent la route, ok pas de problème on va appliquer la technique de vanille qui consiste à attirer les bad guy 1 par 1 pour facili.....
Et là qui a tiré ??? WHAOO voilà les 4 ou 5 mobs qui nous foncent dessus

et en quelques secondes l'écran se remplis d'effets pyrotechniques du plus bel effet (je rappelle : 4 blasters).
1 minute plus tard je revois enfin mon perso....par terre...mort avec 3 autres membres (allez je balance : red dragon, gulfora et 0_0)
Qu'est ce que....Mais où??....Y c'est passé koi là ?
Bon ok ils sont peut etre plus fort que prévu ces mobs...
On arrete de faire les kéké et le temps que vanille rassemble les troupes red dragon en profite pour changer de perso et choisis chasseur, un controleur bienvenue dans la marée de blaster.
2ème acte : Même pas peur !!
Ok vanille nous rappelle à l'ordre et on y retourne avec la fameuse technique du pull (nan c'est pas celle ou on met un pull jackard pour faire peur aux mobs ). Cette fois ça marche beaucoup mieux et on arrive à se venger des ces #%& de vilains. Comme quoi un peu de technique et un controleur en plus font que les choses sont plus facile.
Donc nous continuons sur notre lancer et 2 mètres plus loin cachés derrière des caisses quelques méchants nous attaquent. On en fait qu'une bouchée et on poursuit notre route vite arrété par une foule de minion et 2 ou 3 lieutenants.
Ok ça va être chaud mais pas infaisable. Vanille pull un lieutenant...et c'est toute la clique qui se ramène !! C'est pas grave on va se battre jusqu'au bout et apres quelques minutes de combats acharnés on compte nos 1er pertes vite enchainées par d'autres.
Arf Houston on a un problème, on vous a perdu...repondez houston...
Encore une hécatombe chez les guerriers du silence . On resusec (enfin vanille et gulfora) et on y retourne...heu...zetes sur ?
Bon ok c'est repartie mais sans gulfora qui nous a dit : "heu j'ai mon voisin qui se fait attaquer par un ours, faut que j'y aille"...Mouais

ok à demain.
Bon et bien quand faut y aller faut y aller.... et finalement on arrive à battre ce groupe bien que celà fut assez indécis pendant un petit moment. On fait 3 pas et encore une tripotée de mobs !! Mais attends y a un nid dans le coin ou quoi ??
Re-pull et cette fois ça marche plutot pas mal, on en attire plus que 2 ou 3. Cool.
On poursuis la technique jusqu'au moment ou tous les malfrats (je commence à épuiser mon répertoire de synonyme) nous tombent dessus et bien je vous laisse deviner la suite : 4 morts et pas dans leur camp.
D'un commun accord on décide de s'arreter là parce que...heu... finalement nous aussi notre voisin se fait attaquer par un ours (c'est la période)
Bilan de la soirée : On a tous augmenté notre quota de dette sauf vanillefraise qui n'est pas morte une seule fois et les vilains cours toujours !!
Mais bon c'était bien fun et la prochaine fois on casse du truand dans la rue c'est plus sûr...
Et pour finir chasseur dans sa meilleure oeuvre
J'attends vos réactions (bonnes ou mauvaises)
PS : Il y a une faute sur le sujet mais j'arrive pas à la corriger
PS2 : Je vais trouver une meilleure photo du groupe parce que O_O est coupé