Compte redu : Sale soirée à king's row

Partager Rechercher
ATTENTION c'est long mais j'espère que ça vous plaira sinon tant pis pour moi

Introduction : Je vais donc essayé de raconter ce qui c'est passé ce lundi 18 mai...
Voici les protagonistes de cette belle aventure :
Avec de gauche à droite Henos, Vanille fraise (notre super boss ), Ice nyme, Red dragon, gulfora et O_O
http://perso.club-internet.fr/regis.revillon/groupe.jpg

C'est parti :
Tout commence plutot bien avec un regroupement de 6 membres vers 21h00 prêt à en découdre avec les bad guy !!
Sont présent ce soir là :
Vanillefraise et gulfora qui sont 2 belles defender
Ainsi que Henos, Red dragon, 0_0 et Ice nyme 4 blasters.
Comme on peut le voir l'équipe est super équilibrée mais bien motivée, on est chaud bouillant comme dirait l'autre !!

Apres une petite séance photos vanille choisi la mission qui consiste a exploser un soit disant chef de on sait pas quoi à king's row ....enfin bref casser du vilain...Ha ok chef là on a compris !!

On arrive donc devant l'immeuble qui nous interesse (je passe les details de O_O qui c'est perdu entre king's row 1 et 2... ) et hop on entre sans l'ombre d'une hésitation dans ce repaire de malfrats.
Nous avons à peine fait 4 pas que 3-4 mobs nous barrent la route, ok pas de problème on va appliquer la technique de vanille qui consiste à attirer les bad guy 1 par 1 pour facili.....Et là qui a tiré ??? WHAOO voilà les 4 ou 5 mobs qui nous foncent dessus et en quelques secondes l'écran se remplis d'effets pyrotechniques du plus bel effet (je rappelle : 4 blasters).
http://perso.club-internet.fr/regis.revillon/rapport1.jpg

1 minute plus tard je revois enfin mon perso....par terre...mort avec 3 autres membres (allez je balance : red dragon, gulfora et 0_0)
Qu'est ce que....Mais où??....Y c'est passé koi là ?
Bon ok ils sont peut etre plus fort que prévu ces mobs...
On arrete de faire les kéké et le temps que vanille rassemble les troupes red dragon en profite pour changer de perso et choisis chasseur, un controleur bienvenue dans la marée de blaster.

2ème acte : Même pas peur !!
Ok vanille nous rappelle à l'ordre et on y retourne avec la fameuse technique du pull (nan c'est pas celle ou on met un pull jackard pour faire peur aux mobs ). Cette fois ça marche beaucoup mieux et on arrive à se venger des ces #%& de vilains. Comme quoi un peu de technique et un controleur en plus font que les choses sont plus facile.
http://perso.club-internet.fr/regis.revillon/rapport2.jpg

Donc nous continuons sur notre lancer et 2 mètres plus loin cachés derrière des caisses quelques méchants nous attaquent. On en fait qu'une bouchée et on poursuit notre route vite arrété par une foule de minion et 2 ou 3 lieutenants.
Ok ça va être chaud mais pas infaisable. Vanille pull un lieutenant...et c'est toute la clique qui se ramène !! C'est pas grave on va se battre jusqu'au bout et apres quelques minutes de combats acharnés on compte nos 1er pertes vite enchainées par d'autres.
http://perso.club-internet.fr/regis.revillon/rapport4.jpg

Arf Houston on a un problème, on vous a perdu...repondez houston...

Encore une hécatombe chez les guerriers du silence . On resusec (enfin vanille et gulfora) et on y retourne...heu...zetes sur ?
Bon ok c'est repartie mais sans gulfora qui nous a dit : "heu j'ai mon voisin qui se fait attaquer par un ours, faut que j'y aille"...Mouais ok à demain.

Bon et bien quand faut y aller faut y aller.... et finalement on arrive à battre ce groupe bien que celà fut assez indécis pendant un petit moment. On fait 3 pas et encore une tripotée de mobs !! Mais attends y a un nid dans le coin ou quoi ??
Re-pull et cette fois ça marche plutot pas mal, on en attire plus que 2 ou 3. Cool.
http://perso.club-internet.fr/regis.revillon/rapport6.jpg

On poursuis la technique jusqu'au moment ou tous les malfrats (je commence à épuiser mon répertoire de synonyme) nous tombent dessus et bien je vous laisse deviner la suite : 4 morts et pas dans leur camp.
http://perso.club-internet.fr/regis.revillon/rapport5.jpg

D'un commun accord on décide de s'arreter là parce que...heu... finalement nous aussi notre voisin se fait attaquer par un ours (c'est la période)

Bilan de la soirée : On a tous augmenté notre quota de dette sauf vanillefraise qui n'est pas morte une seule fois et les vilains cours toujours !!
Mais bon c'était bien fun et la prochaine fois on casse du truand dans la rue c'est plus sûr...

Et pour finir chasseur dans sa meilleure oeuvre
http://perso.club-internet.fr/regis.revillon/rapport7.jpg

J'attends vos réactions (bonnes ou mauvaises)

PS : Il y a une faute sur le sujet mais j'arrive pas à la corriger
PS2 : Je vais trouver une meilleure photo du groupe parce que O_O est coupé
Il nous est arrivé exactement la même chose hier soir, on était 7 groupe bien équilibré (2tank / 2 control / 1 scrap /2defend) et on a vu arriver un troupeau de 5th Column, genre toute la Wechmacht était dans l' immeuble ! Enfin bref on a mis deux heures à faire la mission, en accumulant une dette équivalente à celle des pays du tiers monde

Bref je compatis
Rha la la, la fameuse 5th Column .... C'est des barjots !!

Pour dire :

- Petite Mission avec quelques Phoenix : 3 blaster, 1 controler, 2 defender, 1 Tanker, et 1 Scrapper. Bonne team normalement quoi

C'était ma mission, sur Perez park, libérer un scientifique, alors que j'étais level 14.
On entre dans la mission et .... on ressort aussitôt !! Un 30aine de bonhomme level 17 qui nous attendait dès l'entrée !!
Ok, on retourne, et après 3 morts chacuns, on se dit que ça devait être le début ... Perdu
Prochain virage, dans un autre couloir : 30 mecs à gauche, 30 à droite. On remeurt à peu près une fois chacun, et là, notre Denfendeuse nous dit qu'elle va aller explorer vori où est le scientifique.

Résultat, elle trouve celui-ci, entouré de 3 gardes seulement. Téléportation, pétage de tête des 3 bonhommes, et hop, dehors !!
Cool, j'ai battu mon record avec 3 bulles de dettes au level 14

Je vous raconte pas la suite quand on a voulu allez sauver Pamela à Steel Canyon des griffes du Cercle de Thorn, et qu'on est tombé sur des spectres level 17 encore une fois ...
J'ai vécu la même chose hier soir, mais ca impliquait plus de trolls, plus de blasters, plus de membres dans la team et un quartier nommé Boomtown...

Résultat :

• 9 morts, dont 3 blasters, 2 controllers, 2 tanks et 1 scrapper...
  • On mettra plus jamais les pieds a Boomtown !
  • C'est pas moi qui ai fait rain of fire en premier !!
  • Les ricains y m'aiment bien parceque je suis français... ^_^
  • On s'est vengé sur la 5th Column qui a mangé la poussière.

@Nyme : lol tu nous recontacteras quand tu auras réussi à faire cette quête

@kalzaam: pk vous avez pas chercher à faire un groupe de bâtards composée de plusieurs guildes, genre 30 a 40 gars puis vous alliez tous vous les faire au lieu de la jouer bâtard en vous télé-portant juste devant le scientifique

Citation :
Provient du message de dante ximelor
@Nyme : lol tu nous recontacteras quand tu auras réussi à faire cette quête
Et bien en fait vanille y est retourné seul le lendemain et elle nous a vengé !!

Citation :
Eh bien je trouve que c est une tres bonne initiative. Merci.
Merci, j'ai fait ce rapport à l'arrache au boulot et je sais que ce n'est pas tres bien écrit ni raconté mais pour le prochain je le ferais à tête reposée.
Citation :
Provient du message de Nyme
Et bien en fait vanille y est retourné seul le lendemain et elle nous a vengé !!
Toute seule????
Et elle a pas eu de mal?

Je sais pas comment vous faites pour mourir autant.

C'est rare quand je meurt une fois, ca m'est arrivé 1 seule fois d'avoir 2 morts de suite sans avoir pu rattraper ma dette de la première.

Suis lvl 17 presque lvl 18. (blaster)
Citation :
Provient du message de Coquette

C'est rare quand je meurt une fois, ca m'est arrivé 1 seule fois d'avoir 2 morts de suite sans avoir pu rattraper ma dette de la première.

Suis lvl 17 presque lvl 18. (blaster)
Joue avec nous
Citation :

@kalzaam: pk vous avez pas chercher à faire un groupe de bâtards composée de plusieurs guildes, genre 30 a 40 gars puis vous alliez tous vous les faire au lieu de la jouer bâtard en vous télé-portant juste devant le scientifique

Parceque les missions de Team ne sont accessibles que part ... la Team
Donc que pour les 8 personnes que tu as dans ton équipe quoi.
Les SuperGroup, c'est autre chose

Tu verras quand tu joueras
Super reportage Nyme !!!
C'est visuel et bien sympa, j'aime beaucoup moi !!!

Citation :
Provient du message de Coquette
Pas de panique Coquette, je te montre ce soir !!!
Pas la peine d'aller avec Nyme, t'as tout ce qu'il faut chez les "Veilleurs...", crois moi !!!

REVIENS COQUETTE, ON A LES MÊMES A LA MAISON !!!

T'inquiète, normalement cette peste de Kifilha aura bien une autre mission pour transformer encore ma dette perso en compte bancaire Suisse...

En tout cas hier soir ça a l'air d'avoir été la fête pour la "5ème Colonne"...

Bah, je vais pas vous raconter la sortie qu'on a fait avec les Veilleurs mais ça ressemble un peu à l'aventure narrée par Khalzaam.

Je vais retourner un temps sauver des sacs à main, moi !
C'est pas très glorieux mais les missions "in door", je sais pas pourquoi mais depuis hier ça m'a rendue un poil claustro !
Probablement à cause du nombre de vilains pas cool du tout qu'on trouve par paquets de 30 au mètre carré...
<Kifilha inside>

vivi je confirme c' est la même chose, ce que je disais déjà dans mon post au dessus !

Sinon Hala, ta dette je t' ai dit de l' envoyer à la Wechmacht
Citation :
Provient du message de SpLeeNy
<Kifilha inside>

vivi je confirme c' est la même chose, ce que je disais déjà dans mon post au dessus !

Sinon Hala, ta dette je t' ai dit de l' envoyer à la Wechmacht
Kifi ?!

<doute un peu...>

C'est toi, Kifi sans dec ?

<s'approche l'air de rien...>

C'est VRAIMENT toi ?
Bon...

<Est toute proche maintenant...>

C'est vrai que l'histoire ressemble vachement...
T'as un peu exagéré, on était pas "7 groupe bien équilibré"...
Au plus 7 déséquilibrés dans un groupe mais bon...

Alors si c'est bien toi...

<Se jette sur SpLeeNy/Kifi la bave aux lèvres !!!>

...JE VAIS TE CREVER LA PAILLASSE SALETE DE FAISEUSE DE DETTE RRRHHHHAAAAAAAAAAAA

PS : j'ai contacté la "5ème colonne" concernant ma scandaleuse dette ! Ils ont promis de "passer me voir ce soir pour solder mon compte définitivement". Ca fait plaisir de voir des mobs aussi sensibles et compréhensifs moi j'dis...
si il vous manque qqun pour equilibrer le groupe, sendez moi in game flashball , je suis blaster 16

Je crois que ca manque.

Question bete : vous aviez des caltrops ?
Thumbs up
Trop Bon
Génial, ce post, Nyme. J'étais mort de rire à chaque ligne (oui, ça nous rappelle tous quelque-chose ...). Merci pour ce petit moment de détente.

Sinon, je sais, pourquoi vous êtes tous mort : j'ai bien regardé les screens, mais, non, pas de doute, mon surpuissant perso n'étais pas là pour vous sauver tous (je devais être à l'hôpital afin de parfaire ma condition physique dans une de ces petites capsules que j'affectionne tant)

-------
Sombre, Blaster Energy/Fire
Trisagion, Scrapper Claws/Regen
Re: Trop Bon
Citation :
Provient du message de Trisagion
Génial, ce post, Nyme. J'étais mort de rire à chaque ligne (oui, ça nous rappelle tous quelque-chose ...). Merci pour ce petit moment de détente.

Sinon, je sais, pourquoi vous êtes tous mort : j'ai bien regardé les screens, mais, non, pas de doute, mon surpuissant perso n'étais pas là pour vous sauver tous (je devais être à l'hôpital afin de parfaire ma condition physique dans une de ces petites capsules que j'affectionne tant)

-------
Sombre, Blaster Energy/Fire
Trisagion, Scrapper Claws/Regen
Merci ça fait plaisir

Citation :
si il vous manque qqun pour equilibrer le groupe, sendez moi in game flashball , je suis blaster 16
On etait dejà full blaster

Citation :
Question bete : vous aviez des caltrops ?
Des caltrops ? c'est quoi donc michel ?
Citation :
Toute seule????
Et elle a pas eu de mal?

mince je viens de me rendre compte de l existence de ce post

oui j'y suis retourné le lendemain mais en fait j ai passe mon temps a rentrer pour pull un pas beau mechant, tirer un peu sur lui, ressortir et rerentrer pour continuer et surtout courir et voler vite
mince je viens de me rendre compte de l existence de ce post

oui j'y suis retourné le lendemain mais en fait j ai passe mon temps a rentrer pour pull un pas beau mechant, tirer un peu sur lui, ressortir et rerentrer pour continuer et surtout courir et voler vite
C'est ce qui s'appelle le courage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés