Trisagion

Dernières publications

RSS
19 May 2004 à 19:20 - Messages
Génial, ce post, Nyme. J'étais mort de rire à chaque ligne (oui, ça nous rappelle tous quelque-chose ...). Merci pour ce petit ... Lire la suite
15 May 2004 à 17:37 - Messages
Que pensez-vous du Code of Conduct ?Extraits :Do not cuss at anytime in-game or in-forum. If you are found cussing you will be ... Lire la suite
10 May 2004 à 00:08 - Messages
Ok, Dober, merci pour ce tas d'infos, j'en prends note.Et puis, vu ton avatar, on te sent une certaine affinité pour THE Claws/... Lire la suite
8 May 2004 à 15:04 - Messages
Ok, merci, suivant le conseil de Godzilla je viens de prendre Combat Jumping et ça a l'air pas trop mal.Bon, on reprends confia... Lire la suite
8 May 2004 à 12:15 - Messages
:( erf, désolé pour ton amiJ'avais pas mal cherché parmi les liens proposés par PlayNC avant de finir avec InteractCD, mais il ... Lire la suite
L'impression que j'en ai : Si tu as déjà un compte PlayNC sur CoH (donc déjà validé avec une clef), tu peux alors acheter une n... Lire la suite
8 May 2004 à 10:25 - Discussion
Voilà, Aprés avoir délété mon "Boulet Man", j'ai monté un petit scrapper Claws/Regen de qqs levels (4 ou 5, je sais plus). (... Lire la suite
7 May 2004 à 11:53 - Messages
Finalement, InteractCD, c'est pas si mal ! Commande le soir, clé le matin au reveil par mail, et la boite du Jeu qui peut prend... Lire la suite
6 May 2004 à 23:59 - Messages
Oui, merci, ça semble possible. :p Mais, mort de rire quand même, la façon dont ça procède :Tu commandes la boite de jeu sur ... Lire la suite
Ok, merci à tous pour les infos, je vais faire comme Vanngardh et passer par Interact.Pour conclure, et pour info, je vous tran... Lire la suite
6 May 2004 à 20:27 - Discussion
Alors, tout d'abord, Félicitations, tous. Ancien de DaoC, Je cherchais un forum sur CoH pour démarrer, et je finis par tomber i... Lire la suite

Jeux

Trisagion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Trisagion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Trisagion n'a publié aucune critique de jeu.