J'ai pris aussi un claws/regen et j'en suis très content
Pour que ton regen vie et endurance soient visible faut pas se contenter d'un seul slot sur tes pouvoirs, avec trois slots pour regen vie et 2 sur regen endurance on voit de suite la difference, je suis toujours full endurance et vie quelques secondes après un combat alors que les autres doivent se reposer
Mais faut pas oublier les autres skills regen et se baser seulement sur regen vie et regen mana.
Constitution est un super heal himself, très utile en solo.
Mais la ou regen est exellent c'est son dual pain qui augmente ton HP maximum, je double presque ma vie pendant quelques minutes
Plus tard y a integration et resilience qui augmentent la résistances aux effets néfastes qui te root/sleep/etc ( knockback,disorient, hold, sleep smasl, leathal etc...)
Instant healing est un heal over time, Revive est un rez personnelle
Moment of glory te donne une énorme resistance a tout, augmente ton maximum HP, augmente ton regen endurance, augmente énormément tes dommages et te permet de faire des knockback
Alors ca donne pas envie ?
Et détrompe toi sur claws, ca bouffe énormément de mana a partir de la skill Spin qui te bouffe bcp d'endurance et les skills d'après c'est encore pire vu que ce sont que des attaques de zones infligeant des knockback et autres gâteries