Acheter clef en ligne ce w-e

Partager Rechercher
bjr, juste une question : Interact (que bcp ici ont utilisé) est en rupture jsqu'au 10-11 mai en jeu et cd-key...et PlayNC ne fait plus d'achat de ce type...

Avez vous une autre piste ??

C'est pour un ami qui souhaite y jouer au plus vite !

missi
erf, désolé pour ton ami
J'avais pas mal cherché parmi les liens proposés par PlayNC avant de finir avec InteractCD, mais il me semble que ce soit la seule boutique en ligne qui procède à cette manip ... (à confirmer par d'autres)

Sinon, tu m'étonnes qu'ils soient en rupture de stock : Depuis que PlayNc a arrêté la vente de clé, ça doit être le megarush de la planète entière, alors qu'ils te précisent bien d'entrée de jeu qu'ils sont "une petite société sans prétention"

D'ailleurs, il faut espérer que ça n'attire pas trop l'attention de PlayNC et qu'ils finissent par leur demander d'arrêter le truc ...

Comment ça, ya pas de raison ?
Ben oui, aucune, mais pareil pour la vente de clés sur le site officiel ...
Je confirme !!!
Je viens de le faire a l'instant meme (ya 30sec) et j'ai recu mon CD key sur mon account.

(Pour faire cela ,j'ai créer un account ,et dans celui ci j'avais une menu "purchase code" où on rentre les coordonnées de la carte banquaire).
Pour completer ce que j'ai dis:
j'avais fait un compte avant qu'il ne retire soit disant cette offre (peut etre que ca vient de la) mais je n'avais pas acheté la clé avant ,je viens seulement de l'acheter .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés