Aller à la page... |
Alors Bonjour, Et Au revoir les Clés
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis désolée d'apprendre cela
![]() il n'y a pas d'autre site qui propose cette option ? |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Autre solution:
acheter le jeu Sa reviens plus cher c clair mais au moins pas de mauvaise surprise du style clef déjà utilisé ou autre. |
![]() |
|
|
noooon
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Interact c'est quelle adresse ca? Ils t'envoient la clef de suite?
|
![]() |
|
|
aux horaires d'ouverture du magasin, moi perso je l'avais commander le lundi dans la journée en preco, et me l'ont envoyer dans la nuit de mardi a mercredi queqlues heures avt l'ouverture des servers.
La etant donné qu'il n'est plus en preco mais en stock tu devrais l'avoir entre cette nuit et la nuit prochaine si tous va bien ![]() ps: le site fait un peu amateur mais des que tu les mail ou autre ils te repondent de suite, donc sont fiables enfin avec moi pas eu de blem au contraire ![]() le lien : https://www.interactcd.com/cgi/Print...00892566000200 Lit bien le commentaire en dessous du prix pour ne demander que la clef, tous est expliqué |
![]() |
|
|
Moi aussi je n'ai eu aucun problème avec Interact et je l'ai eu assez rapidement.
|
![]() |
|
|
Attend quand même le premier prélèvement de l'abonnement et non du jeu pour être sur d'échapper à la taxe
![]() |
![]() |
|
|
Ok, merci à tous pour les infos, je vais faire comme Vanngardh et passer par Interact.
Pour conclure, et pour info, je vous transmets la réponse de PlayNC, obtenue en 10 minutes montre en main, à un mail où je pestais gentiment contre cette décision pour le moins absurde << From Ed : Phil [... c'est moi ... Enfin, moi, c'est Philippe, mais bon, Ed, lui, il a décidé de m'appeler Phil !] We apologize for any inconvenience and thank you for your patience. . We will no longer be offering 20 digit serial codes directly through PlayNC. We have provided a link below with a list of available retailers to purchase the game from online. http://www.plaync.com/store/coh_purchase.html We apologize for any inconvenience this may cause. Thank you and take care. >> Bon, ils prennent peut-être des décisions commerciales à la noix, mais ils ont le sens du contact !! |
![]() |
|
|
En espérant que ça revienne, j'avais envie de tester mais sans l'achat de clef online.
![]() |
![]() |
|
|
euhhh y a pas de période d essais si tu veut jouer faut soit acheter le jeu ou acheter la clef dans les 2 cas tu a 1 mois gratuit et après 15$ par mois
|
![]() |
|
|
Sale nouvelle là
![]() |
![]() |
|
|
Bon merci pour vos conseil car je l'ai commandé hier soir 22h30 sur interact et ce matin je me reveille et hop j'ai ma clef
![]() |
![]() |
|
|
bienvenue parmi nous alors
![]() Va vite enfiler tes collants ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|