Alors Bonjour, Et Au revoir les Clés

Partager Rechercher
Alors, tout d'abord, Félicitations, tous.
Ancien de DaoC, Je cherchais un forum sur CoH pour démarrer, et je finis par tomber ici, je lis un post ... je n'en reviens pas ... alors j'en lis d'autres, et ça ce confirme, une expérience quasi-surnaturelle : Ici, on écrit en Français, avec ponctuations, majuscules et tout et tout .... !!
Non, vraiment, bravo.

car kan cacause kom ca eben jy kompren kedal

Bon, tout ça pour dire que j'avais pris mes marques, lus vos postes concernant l'acquisition du Jeu, vérifié le processus d'acquisition du jeu en ligne, téléchargé le client en avance de phase, pris un RTT (si, si) demain pour m'y mettre, crée un compte PlayNC.

Le bonheur, non ?

Et donc, ce soir, je m'assois devant l'écran tout content avec ma CB : et ... FINI L'ACHAT DES CLES !!

Bon, ben, c'est trop bête.
Il me reste plus qu'a aller me teindre mon pyjama en jaune et rouge et sauter depuis la terrasse.

Alors à jamais in game, bande de chanceux !!

ah ben oui, même l'adresse directe via secure.plaync ne donne plus rien

Reste à espérer que ce soit temporaire, il n'y a eu aucune annonce sur le sujet, autant sur CoH que L2

Sinon essaye de voir sur l'autre fil qui traine quelques pages plus loin au sujet de l'achat, certains sites proposaient l'achat de la clef directement eux aussi
Citation :
Et donc, ce soir, je m'assois devant l'écran tout content avec ma CB : et ... FINI L'ACHAT DES CLES !!

Bon, ben, c'est trop bête.
Il me reste plus qu'a aller me teindre mon pyjama en jaune et rouge et sauter depuis la terrasse.

Alors à jamais in game, bande de chanceux !!
Arf idem,....
Adieu city of hero........je vais mettre mon pyjama aussi et chercher un autre mmorpg , ouinnnnn

s'ils ont fait ca pour qu'on achete la boite, ils peuvent l'attendre mon numéro de CB...
Red face
Citation :
Sinon essaye de voir sur l'autre fil qui traine quelques pages plus loin au sujet de l'achat, certains sites proposaient l'achat de la clef directement eux aussi
Oui, merci, ça semble possible.

Mais, mort de rire quand même, la façon dont ça procède :
Tu commandes la boite de jeu sur Interactcd, par exemple, et au moment de l'achat en ligne, tu dois laisser un commentaire, style : "Hey, Man, I only want the CD-Key, Ok ?". Eh, la, le Man en question, il est censé ouvrir la boite, lire la CD-KEY à l'intérieur et te l'envoyer (mais c'est pas clair de quelle façon).
Ensuite, il oublie malencontreusement de détruire la Key et il la revends au cousin Mexicain de sa belle-soeur, avec ta boite par la même occasion.

Comment ça, je suis parano ??
(Chuck Palahniuk, Fight Club)
Citation :
Provient du message de Trisagion
Oui, merci, ça semble possible.

Mais, mort de rire quand même, la façon dont ça procède :
Tu commandes la boite de jeu sur Interactcd, par exemple, et au moment de l'achat en ligne, tu dois laisser un commentaire, style : "Hey, Man, I only want the CD-Key, Ok ?". Eh, la, le Man en question, il est censé ouvrir la boite, lire la CD-KEY à l'intérieur et te l'envoyer (mais c'est pas clair de quelle façon).
Ensuite, il oublie malencontreusement de détruire la Key et il la revends au cousin Mexicain de sa belle-soeur, avec ta boite par la même occasion.

Comment ça, je suis parano ??
Je crois qu'il te l'envoie par la poste ta clefs, si j'ai bien compris....de toute facon ca ne me plait pas non plus cette methode..
tiré du forum officiel :

Citation :
Hi there.

Yes, the link has been removed on purpose, and no, it isn't due to any exploit. We want the customers to buy the product at retail so they get full advantage of the box itself rather than just getting the serial code. We might bring back the program in the future for international customers, but for the moment it has been removed.

Cheers,

-Aura
perso j'ai commander par interact et y'a no blem.

J'ai recu ma clef quelques heures avt l'ouverture des serveur.

Now il peut en faire ce qu'il veut de ma clef puisque j'ai deja activé mon compte

Sinonfranchement je suis tres content d'avoir acheter chez eux

Perso j'ai demander en plus qu'ils m'envoie ma boite par la poste ca met longtemps genre 10 jours mais ca coute que 10 dollars et en plus m'en fout de recevoir ma boite apres puisqu'il m'a mailer ma clef avt de m'envoyer la boite

Franchement on peut leur faire confiance
aux horaires d'ouverture du magasin, moi perso je l'avais commander le lundi dans la journée en preco, et me l'ont envoyer dans la nuit de mardi a mercredi queqlues heures avt l'ouverture des servers.

La etant donné qu'il n'est plus en preco mais en stock tu devrais l'avoir entre cette nuit et la nuit prochaine si tous va bien

ps: le site fait un peu amateur mais des que tu les mail ou autre ils te repondent de suite, donc sont fiables enfin avec moi pas eu de blem au contraire

le lien : https://www.interactcd.com/cgi/Print...00892566000200

Lit bien le commentaire en dessous du prix pour ne demander que la clef, tous est expliqué
Merci pour les infos, j'ai testé, j'espere que ca ira vite .

Au passage quand même c'est un peu des enfoirés dans la boite de coh, proposer un truc et le virer c'est pas tres commercial, ensuite dire on s'en tape des européens pour l'instant...bref j'aime pas trop leur attitude.
Je pense qu'ils ont du se retrouver avec des tas de boites en stock car tout le monde ne prenait que la Key...mais bon c'est pas une raison .
C'est peut ete un probleme avec les lois. Car j'ai vu sur mon compte que ca a ete debite sans taxes relatives au pays concerné.

Par exemple quand je payais swg tous les mois je devais payé en plus une putain de taxe.
Donc je me suis dit que la ce serait pareil, eh beh non, j'ai ete debité de 41 euros et qlq soit 270 francs
Ca valait le coup pour un jeu pareil
Ok, merci à tous pour les infos, je vais faire comme Vanngardh et passer par Interact.

Pour conclure, et pour info, je vous transmets la réponse de PlayNC, obtenue en 10 minutes montre en main, à un mail où je pestais gentiment contre cette décision pour le moins absurde

<<
From Ed :

Phil [... c'est moi ... Enfin, moi, c'est Philippe, mais bon, Ed, lui, il a décidé de m'appeler Phil !]

We apologize for any inconvenience and thank you for your patience. . We will no longer be offering 20 digit serial codes directly through PlayNC. We have provided a link below with a list of available retailers to purchase the game from online.

http://www.plaync.com/store/coh_purchase.html

We apologize for any inconvenience this may cause. Thank you and take care.
>>

Bon, ils prennent peut-être des décisions commerciales à la noix, mais ils ont le sens du contact !!
Citation :
Attend quand même le premier prélèvement de l'abonnement et non du jeu pour être sur d'échapper à la taxe

J'ai jamais pretendu ca
Mais ils doievent avoir un probleme à mon avis à ce niveau la (legal).
Pour ce qui est de l'abonnement, ce sera comme swg à mon avis. Mais sur le jeu y avait pas de taxe, ca c'est sur.
J ai bien fait de l acheter y a pas longtemps ma clef lol car bon je serais mal si j aurais du le commander une attente interminable pour un jeu grandissime.

Einon le message qu il ton renvoyer on pourrais me le résumer en fr svp car bon je ne suis pas très bon en anglais
merci.
Par contre c'est plaync qui vouliat pas tout d'un coup de ma carte visa , pares avoir rerentré le code plusieur fois ca a finis par passer je crois mais j'ai toujours pas recus de code.
Dans game list on doit juste avoir un truc genre :
Bill date Bill plan
06/07/04 1 mo CC
?????
Rien d'autre? et dans Password j'ai un lien reset???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés