Preview sympathique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ganjaTaki
J'espère que Blizzard ne se vautrera pas comme pour tous ceux qui ont fait un MMORP (je pense notamment à DAoC et EQ, quoi qu'à EQ il y avait pas mal de petites quêtes assez fun ...) jusque la. Tous ces derniers se résument à un PL (power leveling) sauvage sur des spots bien connus jusqu'au niveau final ou un level assez haut pour que le jeu devienne intéressant ...
Enfin je dis ça ... j'me comprends ...
Euh ne dit pas Daoc trop vite, sa reste le mmorpg le plus jouer par les Francais et bien qu'il y ais beaucoup de chose a dire c'est le jeu sur lequel j'ai passer le plus de temps. Donc on t'il fait une erreur je ne croit pas. Mais j'espère qu'il y aura des chose après le lvl 60 et qu'on pourra taper des vrai joueur pas que des npc sinon je sent que le jeu va faire un flop.
C'est aussi avec DAoC que j'ai eu mes meilleurs souvenir dans un MMORP, mais je suis du genre à me lasser vite ... j'ai pas résister, j'ai craqué au level 38
Alors bien sur j'ai essayé avec toutes les autres classes de tous les royaumes, mais etant donné que c'était toujours la même chose (cad atteindre le plus haut level pour le PvP avec les meilleurs groupes ...) j'ai abandonné au bout d'un an et demi pour Star Wars Galaxies, et ce dernier m'a gavé au bout de 3 mois
ome, quoi qu'il se passe wow ne fera pas un flop ^^

blizzard touch = grand hit en puissance .

ps : taki = mauvais
PS : Lineage 2 c'est encore bcp plus chiant a leveller que DAOC serieusement ... :/
Ouep je confirme

Mais justement après L2, j'aurais l'impression que WoW ira vite Mais vu tout les petits trucs qu'il devraient y avoir à côté de cette "xp répétitive", vu que déjà j'ai pas le tps de m'ennuyer (pour l'instant!) sur L2 je ne me fait pas de soucis pour WoW... avec un petit groupe d'amis, je ne pense pa qu'on puisse s'ennyer en 1mois

Enfin j'espère!

Sinon très bonne preview de PinGun, j'aime bcp
Y'a aussi un petit probleme coté joueur a mon avis concernant Wow .

C'est que certains l'attendent comme le Messi , genre le Mmorpg qui va tout révolutionner , qui va etre incroyable , qui va faire triper du debut a la fin , qui va rendre tarré tellement c'est bien , bref , le reve absolu quoi ...

Je crois que Wow a tout pour etre un tres tres bon mmorpg , et j'espere que blizzard ne ferra pas l'erreur de la trop grande simplicité au detriment du contenu , de la recherche , etc .

Ceci dit , il parait clair que Wow ne sera ni une revolution , ni le jeu du siecle .
Il reste beaucoup de choses a voir pour faire part d'un avis définitif , et peut etre que le pvp le contenu hlv etc , rendra le jeu encore plus genial , je le souhaite .

Mais il faut se mettre dans la tete que Wow sera sans doute un tres bon Mmorpg , mais pas forcement le pure delire que revent certains qui l'attendent avec une tel envie qu'ils risquent , au final , d'etre déçu par un TRES BON jeu .
Je suis d'accord avec Ptyoda. De plus je ne pense pas que la "Blizzard touch" soit un digne de qualité. Sinon, j'ai en tendu parler du système de diablo. Mais là vous me faites peur. Ne me dites pas que WoW se résume à : clic gauche, clic gauche, clic gauche, clic gauche, clic droit, clic gauche, clic gauche, clic gauche, clic gauche, clic droit.
Bon vous avez dû comprendre, je n'aime pas Diablo.
Bon, passons à Warcraft III. Mouais, je n'aime que les parties personnalisées, mais pour le mode normal c'est une question de goût.
Enfin bref, je déteste Diablo et j'apprécie peu Warcraft alors la "Blizzard Touch".
Question
on verra bien
Je suis assez deg par l'xp le "monstre bashing" sans raison juste pour monter de lvl (cf daoc/lineage2) ça m'a vite gaver; SWG... brefs chacun ses gouts.

Donc Wow offres des quêtes et j'espere du BG pour permettre du bon RP. mais une chose que je déteste dans certain MMORPG c'est les quêtes qui t'emmène à l'autre bout du continent et bref tu passe 45mn à rien faire, juste a faire les trajets, quand aux récompenses xp; loots sont tellement décevant ou inexistants que t'as l'impression de perdre ton tps...

enfin, wait & see....
comme on dit
Citation :
Provient du message de PinGun
La preview est destinée à tous les publics, pas aux fans de Warcraft. Il faut faire court et résumer. Effectivement, j'aurais pu entrer dans les détails du pacte signé entre Thrall et Jaina, préciser que ce ne sont pas tous les Humains qui sont derrière ce pacte. Tiens, tant que j'y suis j'aurais pu aussi faire la distinction entre les Humains que l'on joue (ceux de Stormwind) et les Humains PNJs (Theramore et les autres nations de l'Alliance). J'aurais aussi pu préciser que cet accord ne prenait absolument pas en compte les Réprouvés. J'aurais aussi pu faire un preview de 50 pages =] Faut faire des choix!
Au temps pour moi mais ayant déjà pas mal de preview de personnes ne prenant pas le temps de s'informer sur le jeu donc maintenant je me méfie

C'est juste que si des personnes lisent le post et après lisent d'autres sources, ils risquent d'être quelque peu désorientés... voilà c'est tout
Citation :
Provient du message de Ome
Euh ne dit pas Daoc trop vite, sa reste le mmorpg le plus jouer par les Francais et bien qu'il y ais beaucoup de chose a dire c'est le jeu sur lequel j'ai passer le plus de temps. Donc on t'il fait une erreur je ne croit pas. Mais j'espère qu'il y aura des chose après le lvl 60 et qu'on pourra taper des vrai joueur pas que des npc sinon je sent que le jeu va faire un flop.
J’ai la même crainte que toi.
Avec leur histoire de mission sur PvP ca va faire un riméque du PvE avec les quêtes,

Tu veux des récompenses (habilité de royaume façon Daoc) ?
Faudra ce tapé des missions ou tué des gents.

Le coté tout revient a zéro :/ sa tue l'investissement des joueurs pour le combat, mais d'un coté plus de prise de tête pour savoir qui va "up" les portes du fort lol , plus de cotisation.

Je suppose que le PvP de blizzard seras sympathique.
Il favorisera les gents qui préfère s'investir dans des missions, plutôt que faire le serial killer ou l'inverse.
C’est dommage tout de même, j'avais une autre vision des combats sur WoW mais sa devrais allez
Intéressant d'observer l'avis de ces béta testeurs. En plus, leurs opinions se rejoignent. Donc apparemment, y a vraiment un problème niveau quête / ennui. Espérons que Blizzard entende ces critiques

Pour le level 60+, ils travaillent actuellement dessus. Et il a été dit qu'obtenir la classe héroïque serait très difficile... à suivre.

Sinon, Blizzard a toujours pondu des hits. Mais rien n'est joué. Faire des graphismes, un univers, un gameplay de qualité est une chose, éviter la lassitude et gérer une communauté en est une autre.
Citation :
Provient du message de Gulinn

Mais justement après L2, j'aurais l'impression que WoW ira vite
Ben justement tout le monde dit que l'xp dans WoW va vite. Mais bon quand j'y repense monter un perso lvl 40 dans daoc maintenant sa se monte en 5 jour de /play après c'est très long et bien je pense que pour WoW sa sera un peu pareil pour monter jusqu au 40 sa va aller vite mais après je pense que sa va être très long.

Bon la rapidité et aussi du au fait que énormément de joueur qui vont aller sur WoW on déjà jouer a un mmorpg et donc save déjà les bases voir plus du jeu. Alors que pour Daoc pour beaucoup c'était leur premier et se fu très long au début.

(ps: désolé pour la citation de Daoc mais c'est le mmorpg que je connais le mieux et je pense que tout les joliens connaisse se jeu )
Citation :
Donc apparemment, y a vraiment un problème niveau quête / ennui.
Par rapport à d'autres jeux comme DAoC par exemple, je préfère 100 fois faire des quêtes qui me font découvrir le background du jeu et découvrir les recoins de chaques régions, que de passer 5 heures sur le même spot.

Les quêtes ont pour l'instant besoin de quelques retouches, mais grâce à elle, le système d'expérience est beaucoup moins ennuyeux que dans certains MMORPG
Par rapport à d'autres jeux comme DAoC par exemple, je préfère 100 fois faire des quêtes qui me font découvrir le background du jeu et découvrir les recoins de chaques régions, que de passer 5 heures sur le même spot.
Venant de DAoC je ne peux que t'approuver. Il n'y a pas photo de ce coté
Cependant je peux concevoir qu'une personne ne venant pas de ce type de jeux trouve ces quêtes à répétitions lassantes.
Citation :
Provient du message de Cleis Andraste
Cependant je peux concevoir qu'une personne ne venant pas de ce type de jeux trouve ces quêtes à répétitions lassantes.
Faut pas faire de mmporg dans ce cas lol !
Citation :
Provient du message de Hazgar
En tout cas c'est mal pris par les US, regardez le post ci-dessous, les propos de certaines personnes sont à la limite du racisme envers nous, je suis vraiment sidéré ...

http://www.battle.net/forums/wow/thr...36#post1705425
Je m'attendais pas a ca la vache !!!
Sidéré c'est un euphemisme la !
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Il y a deux choses qui n'ont aucunes limites, l'univers et la bêtise humaine, même si pour l'univers j'ai quelques doutes..."
Dixit je ne sais plus qui ^^
Citation :
En tout cas c'est mal pris par les US, regardez le post ci-dessous, les propos de certaines personnes sont à la limite du racisme envers nous, je suis vraiment sidéré ...

Mdr comme d'habitude dès qu'ils voient un français c'est la fin du monde

Un petit exemple tiré du post en question :

Citation :
The french are the most despicable, cowardly, terrorist @ss licking ppl ever! During WW2 all they did was surrunder within a few weeks and then collaborated with the nazis through the rest of the war, leaving everyone else to do the fighting for them. They pretty much played both sides against the middle!
Hell, look at the recent war. They were licking terrorist @ss left and right, too cowardly to make a stand in a war against terrorism... Just as expected...
No respect for the french!
Citation :

Super l'ambiance. On a le droit a de bon gros post de Troll. Si vous comptez jouer sur les serveurs US ne dites pas que vous êtes français...

LOL même un mec de Blizzard soutiens leurs conneries. Les américains ont complétement péter un plomb.... Blasphème les français critique WoW!!!

Faut arrêter le délire là c'est juste un jeu....
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Super l'ambiance. On a le droit a de bon gros post de Troll. Si vous comptez jouer sur les serveurs US ne dites pas que vous êtes français...
Franchement ca se retrouve pas dans le jeu (en plus ya plein de quebecois)
Pour preuve me suis fais griller tt de suite quand j'ai appeler mon perso 'Pirotès' : direct ya qq qu'est venu en disant 'are u french ?' a cause de l'accent !!! (dailleurs pour repondre a un post de ya longtemps, cette meme personne a mis 20min a me mettre dans sa liste d'amis a cause de l'accent !!)
Ils ont rien contre nous, mais si on fais qqchose de mal tt de suite ils nous insulterons en tant que francais plutot qu'en tant que joueur...
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Ils ont rien contre nous, mais si on fais qqchose de mal tt de suite ils nous insulterons en tant que francais plutot qu'en tant que joueur...
Ca me rassure...

IG : "Sale français tu Heal ou quoi?"

C'est pas étonnant que Blizzard ne parle jamais de l'Europe ils ne veulent pas que les Ricains sachent que WoW va sortir en France.
Je ne vois pas le rapport de ce poste ( celui de Bnet ) avec WoW et en + il est composé de caractères racistes ( ou presque ), et il est toujours ouvert. Si on faisait la même chose envers les Américain le Topic serait déjà fermé non ?

Franchement c'est triste de voir les habitants du Pays de la Liberté et de la Démocratie réagir ainsi..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés