ganjaTaki |
Dernières publications

J'espère que Blizzard ne se vautrera pas comme pour tous ceux qui ont fait un MMORP (je pense notamment à DAoC et EQ, quoi qu'à... Lire la suite
Je sais pas pour vous, mais je ne suis pas du genre à jouer aux MMORP plus de 1h ou 2h par jour, et le temps de trouver un bon ... Lire la suite
C'est aussi avec DAoC que j'ai eu mes meilleurs souvenir dans un MMORP, mais je suis du genre à me lasser vite ... j'ai pas rés... Lire la suite

Les graphismes sont simples, colorés et très bien fait, espérons que ce sera aussi joli à regarder que simple et agréable à man... Lire la suite

Ca c'est de l'idée de faire des trolls, taurens ou undead goldenboys à la bourse qui pourraient se la péter grâve avec des char... Lire la suite
Si les objets lootés par les PJ sont toujours plus interressants que ceux craftés je vois pas l'interêt d'une telle profession ... Lire la suite
Y'a du concept la ... découper des coupons dans des magasines que nous recevons dans nos boîtes aux lettres.Cela dit, il faudra... Lire la suite