Nouvelle série de screens (magnifique)

Répondre
Partager Rechercher
<détourne le sujet du post le temps d'un chargement d'image (56k ) >

Citation :
(1eme réponse du post aux multiples screens)

Warlock strong- atypical pet class, good spells weaker pet, good soloing. dot. summon people to your location, insta rez shard, insta heal shard. This class is still going strong.
Elle m'intéresse de plus en plus cette classe

Il est superbe l'élemental d'eau
Thumbs up
oué
Je suis un fan inconditionnel des elfes mais faut avouer que ce nain mage .. il a de la gueule !

http://drow.chez.tiscali.fr/Warcraft/st6.jpg

ps :j'aime bien aussi ce joueur/Beta-testeur, fait tjrs de beau screens
Wow ! Que dire de plus ! je suis vraiment impressionné par ses captures flamboyantes, tout est très coloré et vivant. Les sorts donnent lieu à de véritables feux d'artifices !

On ressent véritablement le gros travail infographique qu'il y a derrière ces splendides textures.

De plus l'aspect des personnages et des monstres est plutôt encouragent.
Re: oué
Citation :

ps :j'aime bien aussi ce joueur/Beta-testeur, fait tjrs de beau screens [/i]
Oui moi aussi je l'ai vu avec un rogue qui lui faisait une ataque sournoise c'etait magnifique.
Magnifique, rien a dire de plus... .

Par contre, il doit avoir une config qui permet d'exploiter à fond le moteur graphique, les détails et la qualité des textures sont impressionnants.
Sympas les screens. Quels détails !! Les sorts sont assez détaillés aussi comparé à certains Mmorpg.

Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Merci, même si tu as un peu 15 jours de retard, et que tout le monde a ce lien en favori :/
Heu ben non moi je les avais pas vu
Wah magnifique !

Je ne les avais pas vu non plus, merci.

Edit : Je voudrais bien connaître sa config quand même...

Re édit : Les gnomes sont vraiment trop mignons
Supers screens , vraiment le beta testeur qui s'occupe d'en faire est bon ^^ , je sais pas si il joue tout le temps avec les graphismes a fond (a mon avis c'est clairement le cas la) , mais si c'est le cas , on peut penser qu'il play avec un 2,5 Ghz Radeon 9800 pro/xt 128 mo et 1 go de ram PC3200 ou équivalent au moins, le tout fluide et probablement en 1280 , quoi qu'il pousse peut etre en 1600 rien que pour les screens .

On voit quasiement pas d'effet d'anti alliasing (escalier) , donc il a du activer les options de sa carte graphique ou pousser en 1600 : Sans oublier que les screens sont réduits a un format qui les rendent bien plus propre . Cela ne veut pas dire que le jeu n'est pas aussi beau , mais il faut savoir qu'en jeu , a moins d'avoir une super bonne machine , ça doit etre legerement moins lisse .

Ces images sont quand meme parmis les plus belles de Wow actuellement .
oui il y a bien un update depuis pas longtemps

@ wolfen : tu as quoi contre les robes grrrr

j'adore l'élémentaire d'eau

edit : le screen de l'elfe qui nage est splendide, on s'attendrait à voir le commandant cousteau surgir, camera au poing !!
Amd Athlon XP 1700+ 1.47 ghz w/ 512m ram. Nvidia Gforce Ti 4200. Running graphics at 1280 x 1024

Glad you like the pix

Voila sa config. Hehe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés