Nouvelle série de screens (magnifique)

Répondre
Partager Rechercher
Je continu à trouver que les graphismes de WoW ont une saveur très particulières par rapport aux autres jeux.
L'élémental d'eau à particulièrement de la gueule
Citation :
Provient du message de Niree
Voila sa config. Hehe
LOOOOOOOOOOOOOOOOL
Mais lol quoi
Y'en a qui s'enflamme alors que la config est tout ce qu'il y a de plus bateau
Je tourne aussi avec les graphisme a fond (en 1024, mais c'est vrai je vais essayer en plus haute resolution ca peut etre marrant)
Si ses screens sont plus jolie c'est peut etre paske il les compresse mieux que les autre (les screens sont en format tga a 3mo l'image, donc apres moi par exemple c'est en masse avec ACDsee mais on peut surement faire mieux)
Ou alors peut-etre qu'il mets un pti filtre photoshop jsais pas

Mais franchement ya pas besoin d'une config de ouf c'est pas FarCry non plus
Wow, ce sont les plus beaux screens que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. C'est vraiment très beau.. A se demander si ce sera réellement jouable avec de tels graphismes

Enfin, le futur nous le dira..
Citation :
Provient du message de Groinkkk
...
Y'en a qui s'enflamme alors que la config est tout ce qu'il y a de plus bateau
...
J'ai pas eu l'impression que qui que ce soit se soit ( jolie tournure ) enflammé à la lecture de cette config.
D'aileurs le gars le dit lui même :
Citation :
My system is a couple years old and pretty average at best
Je crois plutot que la majorité des gens est satisfaite de voir que le jeu peut être très beau sur une config on ne peut plus abordable ( en tout cas c'est mon cas ( mes tournures sont décidément lourdes aujourd'hui ) )
Ce lien avec ces screenshots avait deja ete donne , mais je vois qu'ils en ont rajouté car y'en a pas mal que j'avais pas vu.

Mais sa me fait toujours aussibavé!!
Avec une telle config alors , on peut largement penser qu'il pousse les options pour les screens et qu'il retablit des options jouables apres .

Ou alors c'est simplement la definition des screens qui est totalement remanié sur un logiciel adapté pour les rendre aussi nickel .

Parce qu'avec une ge force ti 4200 , t'as pas d'option puissante d'aniso qui peuvent permettre un tel rendu : donc c'est du screen passé sous photoshop (ou autres) , pas pour ajouter des calques , mais simplement pour transformer la resolution : d'ou l'effet super lisse et propre .

On constate des screen bien plus proche de la realité avec des configs plus musclé , donc ces screens sont certe tres beau , mais ne reflete sans doute pas la realité en 1280 avec cette config .

C'est pas far cry , mais ça se voit que c'est pas des screens sorti direct .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés