Preview sympathique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Franchement ca se retrouve pas dans le jeu (en plus ya plein de quebecois)
Pour preuve me suis fais griller tt de suite quand j'ai appeler mon perso 'Pirotès' : direct ya qq qu'est venu en disant 'are u french ?' a cause de l'accent !!! (dailleurs pour repondre a un post de ya longtemps, cette meme personne a mis 20min a me mettre dans sa liste d'amis a cause de l'accent !!)
Ils ont rien contre nous, mais si on fais qqchose de mal tt de suite ils nous insulterons en tant que francais plutot qu'en tant que joueur...
ça me réconforte! sur battle net je joue au usa!
ben bonjour les insultes, même si je m'en fout, ça devient chi** à la longue. j'espère que les joueurs que tu a rencontré ne sont pas des exceptions sinon on est mal.
enfin de toute façon, je suis vacciné des usa=====> direction L'Europe (parce que là je fait une overdose de fuck! )
La modération sur les forum Battle.net est quaisi-inexistante.

Commence un sujet sur " Quand la Beta Euro sort ? " ou " Combien il y a de Canadiens dans la beta " et à 99% tu trouvera une multitude de propos discriminants sur eux de la part des américains parcourant ce forum.

C'est navrant..
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
La modération sur les forum Battle.net est quaisi-inexistante.

Commence un sujet sur " Quand la Beta Euro sort ? " ou " Combien il y a de Canadiens dans la beta " et à 99% tu trouvera une multitude de propos discriminants sur eux de la part des américains parcourant ce forum.

C'est navrant..
c'est vrai que tout cela est navrant
tout ça a cause de la politique ou de je ne sais quelle stupidité on est sur un jeu pour s'amuser pas pour faire de la politique, la guerre ou du racisme c'est vraiment cretin de le faire
Citation :
Provient du message de SpyGhost
Je ne vois pas le rapport de ce poste ( celui de Bnet ) avec WoW et en + il est composé de caractères racistes ( ou presque ), et il est toujours ouvert. Si on faisait la même chose envers les Américain le Topic serait déjà fermé non ?
De toute évidence, ceux qui ont répondu ne représente qu'une minorité très peu cultivée voir ignorante (sûrement des Kevins de 13 ans derrière ) qui je pense et j'espère n'est pas le cas de tous les Américians .

Enfin bref inutile de faire pareil et de rentrer dans ce jeu de généralités.

Tu trouvera des anti-américains stupides en france comme des anti-français stupides aux USA
Citation :
Provient du message de Hazgar
En tout cas c'est mal pris par les US, regardez le post ci-dessous, les propos de certaines personnes sont à la limite du racisme envers nous, je suis vraiment sidéré ...

http://www.battle.net/forums/wow/thr...36#post1705425
Je suis vraiment écoeuré de lire certains posteurs de ce thread... heureusement qu'il y a certains posteurs qui rattrapent leur congénères
C'est les américains... et un américain, ben c'est navrant...
Surtout que maintenant l'Europe commence a prendre un peu de pouvoir, et ca l'air fait peur de savoir qu'ils ne sont plus les meilleurs du monde...
J'adore le post qui dit que les francais sont des nazis, et qu'on a collaborés avec les allemands... genre c'est nous les racistes et eux les colombes c ca?
Ils me font vraiment pitié ses américains, c'est même pas de la haine, j'suis pas a leur niveau, mais de la pitié, parce que c'est qui va chasser du irakien? ou qui crée un grand clan contre les noirs? Et ca parle de racisme en plus...
Vraiment trop triste
Citation :
Provient du message de DrÿSs
De toute évidence, ceux qui ont répondu ne représente qu'une minorité très peu cultivée voir ignorante (sûrement des Kevins de 13 ans derrière ) qui je pense et j'espère n'est pas le cas de tous les Américians .

Enfin bref inutile de faire pareil et de rentrer dans ce jeu de généralités.

Tu trouvera des anti-américains stupides en france comme des anti-français stupides aux USA
J'pense (enfin là je parle de la belgique) qu'on critiquera jamais les américains comme eux nous critique dans ce post..
Franchement, je savais qu'ils avaient une telle haine lol...
Oui, y'en a qui rattrape, mais peu (et je soupconne des francais d'avoir été dire certains post )
Ba l'esprit critique au USA, c'est pas autant valorisé qu'en France donc la bas le système éducatif de la plupart des écoles parait strange a la plus part des Français. C'est plus du par coeur, on demande pas trop au gars de réfléchir, j'ai vu des devoirs sur table Américains c'est plein de QCM même a la FAC.
Bref une culture bien différente si tu vas pas dans la meilleur école privé la bas ba t'apprendras jamais à réfléchir par toi même. C'est franchement craignos comme système, je préfére encore le notre.
M'enfin sont pas tous comme ça et pi la guerre en Irac a pas arrengé les relations Franco Ricaine, m'enfin ça fait peur des fois.

[Edit DrÿSs : on va en rester pour le hors-sujet sur le système de fonctionnement des USA, merci ! N'hésitez pas à créer un fil à ce sujet sur la taverne ]
Juste une chose par rapport à l'article, il y est bien dit que Blizzard n'invente pas.
Blizzard reprend des concepts existants, ils les retravaillent, les améliorent, les rendent plus fun.
Donc ceux qui attendent une "révolution" n'auront qu'une évolution.

Voila pour le premier point.

Le deuxième point :

Vous comparez WoW a diablo2 ou encore DAOC, deux super jeux, deux jeux qui ont attirés des centaines de milliers de personnes (voir millions pour pour diablo), deux jeux auquel des joueurs continuent de jouer, malgré les années, les nouveautés, ces jeux là sont encore présents et bien présents.
Ces deux jeux là font encore couler beaucoup d'encre, ces deux jeux là sont des hit, des succés, des réussites aussi bien économiques que ludiques.
Je ne dirait qu'une chose, je souhaite à tous jeux existants ou qui vont exister d'avoir la moitié du succès de ces hits, et j'éspère fortement que WoW connaîtra le même parcours.
Talking
MDR
Je suis PTDR ! faut que je dise PinGun, le tabac que fait sa preview, enfin à mon avis il doit déjà le savoir.

Pingun fait trembler Blizzard... brrr froid dans le dos
moi qui disait que cette Preview était bien, parce que différente des autres, elle doit être exceptionnel en faite.

Quand à mon avis sur le post de Battle.net, c'est du bon vieux trolling stou (on a les même chez nous)
Nan, elle est pas exceptionnelle ma preview, elle est minable: elle fait passer le mauvais message
J'ai jamais dit que le jeu était ennuyeux, mais on dirait que c'est la seule idée que les gens retiennent après l'avoir lue...
Je pensais que ce serait une bonne idée de donner un avis un peu plus tranché, ça m'apprendra à avoir des idées! >_<
Bref, en clair, longue vie à WoW et je retourne jouer!
Citation :
Provient du message de PinGun
Nan, elle est pas exceptionnelle ma preview, elle est minable: elle fait passer le mauvais message
J'ai jamais dit que le jeu était ennuyeux, mais on dirait que c'est la seule idée que les gens retiennent après l'avoir lue...
Je pensais que ce serait une bonne idée de donner un avis un peu plus tranché, ça m'apprendra à avoir des idées! >_<
Nan je pense que sa a donner un point de vue objectif qui n'étaient toujours pas le cas dans certains post. Sa a fait voir qu'il y avais encore des choses pas terrible qui pourront être régler par la suite car beaucoup vois WoW maintenant comme la version finale voir comment il est déjà élaborer et en oublie que c'est une simple bêta.
Citation :
Lol complexe pas paske y'en a qu'on pas aimé elle est bien ta preview ! Mais bon preuve que si t'essaye d'etre un peu plus honnete ca se retourne contre toi, c'est dommage...
Je pense en fait que t'a essayé de faire une critique objective sur un jeu non terminé, en te basant sur ce qui est pour l'instant "testable".

Et comme ça se limite pour l'instant aux quêtes, xp, exploration du monde, forcément on en garde une idée "d'ennuie".

Je pense qu'il aurait été plus judicieux de la faire une fois le jeu tout à fait terminé, là tu aurais eu tous les éléments en mains afin de peser le pour/contre.

Mais actuellement, seule une minorité qui a pu tester le jeu savent de quoi il en retourne, et cette minorité est bien souvent "pro Blizzard" donc adoratrice et fan de WoW par-dessus tout. Ainsi, voir une critique pas forcément élogieuse du jeu, qui de surcroit ne reflète pas ce qu'ils espèrent voir dans le futur (au final), a pu les blesser.

Tu devrais refaire une autre preview lorsque tous les éléments ou presque auront été implantés (dont, le PvP et le FvF qui me semblent l'une des facettes les plus importantes pour une majorité de joueurs).
Citation :
Moi, après avoir lu ta preview, je me suis dit que ça racontait bien ce pourquoi j'attendais ce jeu avec impatience :
- rien d'innovant niveau gameplay mais tout bien agencé malgré le fait que ce soit encore une beta, bref une future référence du MMORPG ;
- un background en béton ;
- la Blizzard Touch même chez les fans... ben, oui, j'aime bien les previews où on voit que le rédacteur est un vrai fan, avec de l'humour typique, et pas un professionnel qui fait sa 15ème preview de la journée.
Puis, après avoir lu les previews des autres membres du staff MP qui n'ont pu tester que la partie bas niveau, j'ai retenu deux choses.
1. Les quêtes de bas niveau sont répétitives.
2. Les graphismes sont la première chose qui choque : c'est sublime.

Citation :
Je pense qu'il aurait été plus judicieux de la faire une fois le jeu tout à fait terminé, là tu aurais eu tous les éléments en mains afin de peser le pour/contre.
Tu devrais refaire une autre preview lorsque tous les éléments ou presque auront été implantés (dont, le PvP et le FvF qui me semblent l'une des facettes les plus importantes pour une majorité de joueurs).
C'est ce qui est prévu, mais je pense que c'était important de faire une preview au moment de l'E3... C'est quand même le moment où tous les gens qui ne s'y connaissent pas et ne sont pas des "pro Blizzard adorateurs et fans de WoW par-dessus tout" vont s'intéresser à l'état d'avancement du jeu. C'est bien l'objectif du plus grand salon de jeux vidéo du monde.
Moi ce que je retiens de ta preview :

- J'aime le ton humoristique que tu emploies,
- WoW est un super jeu, mais c'est du déjà vu
- Il y a un petit de ton de "blasé" quand on lit les commentaires des testeurs.
- Beaucoup de méfiance.

J'aurais aimé que tu nous parle du système de combat en lui-même (on s'ennuie ? ça pète dans tous les sens ?, les sorts sont beaux? etc...), c'est un mmorpg, et comme dans tous les mmorpg on tape des mobs à la chaîne, certes au travers de quêtes, mais on en tape quand même.
Donc ce qui m'intéresse c'est la façon dont on les tape, on s'ennuie on ou s'amuse ?
Citation :
moi j ai trouvé ça bien
Citation :
Une review donc =]
Citation :
*donne une petite tapette amicale dans le dos de PinGun*

Je trouve au contraire que ta preview est bien faîte et a le grand mérite d'être objective, au moins une personne qui n'est pas fan des jeux de Blizzard en lisant ta preview aura une vision non erronée de la bêta.

Merci pour cette bonne preview

P-S. de toute façon ceux qui ont répondu à ta preview sur Battle.net ont rien compris à la subtilité de ta preview, te décourage pas
Citation :
Provient du message de Gulinn
Clair qu'on prefère une bonne preview objective qu'un papier rempli de formules ditiramb... dythi... di.. enfin avec que du fanboy inside
C'est vachement objectif. Sachant que Blizzard travail encore sur le peaufinage des quêtes...

C'est comme s'il est disait que la région des Barrens était nul sachant que celle-ci a été modifié et sera implanté lors du prochain patch...
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
C'est vachement objectif. Sachant que Blizzard travail encore sur le peaufinage des quêtes...

C'est comme s'il est disait que la région des Barrens était nul sachant que celle-ci a été modifié et sera implanté lors du prochain patch...
Hé Wolfen le prends pas mal, mais c'était une PREview, donc un avis, d'avant que le jeu sorte, normal que le jeu ne soit pas fini, sinon comme l'a fait remarque PinGun ça s'appelle une REview

voilou ^^ sinon moi aussi je trouve cette preview très bien, objective, et malheureusement incomprise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés