Votre pire histoire d'amour?

Répondre
Partager Rechercher
Disclaimer

Ceci n'est pas une demande d'aide psychologique et n'est qu'un simple sujet, cherchant à faire changement de ceux qui parle d'ordi (joke) et voulant d'abord et avant tout permettre à chaque personne de s'exprimer librement sur les mauvaises expériences vécues jusqu'à présent..


Bonjour!

(Ça sonne drôle après un tel disclaimer je trouve )

Je voulais donc faire un petit sujet pour qu'on puisse tous se plaindre des chienneries de la vie par rapport à cette étrange chose qu'est l'amour..

J'aimerais que vous me fassiez par de vos plus grandes déceptions amoureuses, aussi blessantes et désolantes soient-elles..!

De plus, si le courage ou l'imagination vous vient, dîtes-moi ce qui pourrait être pire que ce que vous avez vécu, racontez-moi ce qui vous dégoûterait encore plus!


Oh oui, gros sujet sombre et tout mais bon.. Un avantage : Ça nous permet de nous ouvrir les yeux, de savoir qu'on est pas les seuls à en vivre des chiantes (désolée pour les vilains mots vulgaires) et je me dis que ça permet de se dire : C'est la vie, certaines personnes vivent de trucs moins pire, d'autres des trucs pire et.. en bout de ligne, c'est la vie et elle continue tant qu'il y a de l'espoir!


Alors voilà!

Vos réponses sont très attendues, merci d'avance!

Tant qu'à moi, je me confie dès que quelqu'un ose briser la glace!


KlliS.
J'ai peur que ton post soit déplacé sur le Bar :/
Sinon moi:
[My life ON]
Il y a 1 an et demi, je suis tombé amoureux de ma meilleur amie.
Donc j'hésitais à lui demander si elle voulait de moi, car nombreux sont les gens à dire qu'une amitié peut vite être brisés comme cela.

Ne pouvant plus attendre, car tombant de + en + amoureux, je me lança, et là, C'est le Drame.... * [mode Violon ON]
Non seulement les sentiments n'étaient pas réciproque, mais de + on ne se parlait plus du tout.... J'étais tellement sûr qu'elle dirai Oui...

J'en est souffert 8 mois, j'avais vraiment du mal à accepter ce rejet et cette hostilité ( dû à ma faute...) présente. J'étais tellement dingue d'elle que de fois j'étais comme un fou...
Je lui écrivais chaque jour un Roman,limite la harcelé moralement..la total quoi....Le pire c'est que je la blessais, je la rendais très triste, mais je n'arrivais pas à m'arrêter....je l'aimais beaucoup trop...
Là, 1 ans et demi après, j'ai encore pas bien digérer..... car je la voyais vraiment comme La femme de ma vie...
Bien évidemment, on ne se parle plus du tout... et j'éprouve une sorte de jalousie quand je la vois parler avec des mecs..
Je précise pourtant que j'ai arrêter l'école il y a 7 mois..et que j'avais redouble..
[ je reprend à la rentrée, même si tout le monde s'en fou :/ )
[Mode my Life OFF ]

Bon c'est pas tellement une histoire d'amour mal tournée, dans le sens qu'elle ne m'aimait pas comme moi, mais disons que c'est vraiment le Truc qui ma fait le + mal au monde..
Je suis un grand sentimental, je m'en excuse, et je m'excuse aussi du fait que cette histoire peut vous parraitre démesuré et ridicule... Mais pourtant...

[Mode excuses qu'elle ne verra jamais.. ON]

Si tu t'appel Julie, que tu habite dans l'Isere et que te reconnais dans cette histoire, sache que je m'excuse de la tristesse que je t'es donnée...Je m'en veut beaucoup, mais sache que je n'est jamais autant aimer une personne de toute ma vie...et je pense souvent à toi..
[Mode excuses qu'elle ne verra jamais.. OFF]


[Pardon des fautes, je suis limite dans le coma là)
Moi celle qui pourrait être la plus belle ou encore la pire se passe en ce moment :

J'ai rencontré une fille la semaine dernière, nous avons discuté tout le week end ensemble. J'ai parlé de choses avec elles que personnes avant m'avait demandé comme des rêves pour plus tard ou plein d'autre chose.

Mardi dernier elle se connecte sur le Net et me dit :
Arthur, j'ai passé un super week end, j'ai vraiment eu un coup de foudre avec toi mais j'ai peur on va trop vite, s'il te plait viens pas me voir et ne m'appelle plus...
Moi j'étais effondré, pour vous dire la première fois que mes parents ont remarqué que j'allais pas bien et ce juste pour une histoire de rien du tout, mais pas tant que ca finalement.

Je sais que j'ai rencontré une personne super, juste que je rêvais de rencontrer, elle a tout ce que j'aime et je ne vais pas la laisser tomber.

Dimanche elle était toute contente d'avoir son PC qui marche avec sa Webcam alors on a du passer 2h en video conférence dans la matinée avant qu'elle ne parte à l'hôpital.

C'est fort à dire mais je l'aime, sans que j'arrive vraiment a décrire cet amour, du moins j'ai envie de faire un bou de ma vie avec elle

PS : Même si ca peut être la plus belle de ma vie pour le moment, celon comment ca se passe ca sera vraiment la pire...
Elle est à l'hôpital là, alors jeudi je vais aller la voir accompagné d'un joli bouquet, je vais tenter de discuter avec elle plus calmement et voir si ca peut s'arranger...
Je te conseille de lui demander ce qu'elle veut dire par.. peur d'aller trop vite..!

Je sens que ça serait dommage de tout laisser tomber à cause d'une telle peur..

Bonne chance et merci à ceux qui répondent!


DukeForNever => On sait que t'es jaloux, va!


KlliS.
Nan cette fois si je vais pas la laisser tomber de si tôt

C'est juste qu'en un week end on s'entendait tellement bien en discutant qu'on à déjà commencé à faire des projets, du moins pour cet été alors qu'on se connaissait depuis 24h quoi...

Mais c'est pas grave encore... depuis on a calmé le jeu, on discute normalement et tout rentre dans l'ordre, donc vais aller discuter avec elle et je verrais bien
Ma pire histoire d'amour, c'est lorsque j'ai rencontré un homme du Québec sur internet alors que je vis en Belgique. En gros, ça m'a coûté les yeux de la tête pour les voyages, ce que je regrette amèrement depuis que je l'ai envoyé dans les roses
Message supprimé par son auteur.
J'ai vécu deux ans avec une personne. J'étais et je suis fou amoureux d'elle. C'est terminé, j'ai souffert et je souffre encore.
Terminé, je ne sais pas trop pourquoi, personne dans notre entourage ne comprend. Certains disent qu'elle a eu peur du trop sérieux de notre relation...
Depuis 3 mois on ne s'adresse plus la parole.
C'est banal mais ça fait mal


(Edit: C'était ma premiere grande histoire d'amour, ...celle qui marque le plus?)
moi c'est tout "simplement" ma 1ère histoire d'amour... un gros coup de foudre ...

Tout allait bien, j'étais sur mon petit nuage tout et tout bref quoi.. l'histoire d'amour genre hollywood tout est beau tout est joli...

Mais la réalité m'a vite ratrappé... au bout de 3 jours

j'ai pas eu le temps de comprendre qu'elle me lachait ouin rien vu venir

enfin bon... j'en garde un pas un trop mauvais souvenir c'est le principale
Citation :
Provient du message de Arkaein

Mardi dernier elle se connecte sur le Net et me dit :
Arthur, j'ai passé un super week end, j'ai vraiment eu un coup de foudre avec toi mais j'ai peur on va trop vite, s'il te plait viens pas me voir et ne m'appelle plus...
Je suppose que vu ton etat tu te fout de mon avis, mais crois moi la , il y a de grande chances que ce soit la loose total, une fille qui te demande de pas la rappeler ou de ne pas venir la voir, vaut mieux eviter de se faire des films, même si ca reprend ca dure pas longtemps en général....
Le "j'ai peur ca va trop vite" est bien evidement une connerie d'adolescente.

Maintenant rien ne t'empeche de t'accrocher et de la seduire avec des coups d'eclats, mais te base pas sur le fait qu'elle est peur que t'aille trop vite, ca n'a rien a voir..
Enfin je parie que ce que je dis de toute facon sert à rien .....et c'est tant mieux, c'est ca la vie.
<s'allonge sur le divan>

Ma première et unique grosse claque amoureuse, c'était il y a presque 10 ans, mais je m'en rappelle très bien.

Je le trouvais très beau, brun avec des yeux bleus, rôliste comme moi, on fréquentait la même fac. On est sortis ensemble, il était très tendre, mais rarement là.
Un jour je lui demande d'être un peu plus présent pour moi, j'avais envie qu'on aille plus loin dans notre relation.
Et là, le saligaud, après un p'tit coup qui était un adieu: il me sort "Désolée, je ferai toujours passer mes amis avant mes maîtresses".
J'étais effondrée, et surtout humiliée de me FAIRE LARGUER alors que c'était toujours moi qui les quittais. Et puis j'ai vu combien je m'étais leurrée sur les qualités de ce gars.
Je suis allée pleurer sur l'épaule de mon meilleur ami, qui m'a remise sur les rails en quelques mots : "C'est un connard, tu le sais depuis le début, arrête de te laisser aller, et compte pas sur moi te plaindre!!".


<se relève de sur le divan>

C'est toujours 95 euros, la consultation? Ben, comme d'habitude, j'ai que 100 euros, et comme d'habitude, vous n'avez pas la monnaie, docteur......
Quand j'étais en CM2, y'avait Sébastien XXX qui était fou de moi. Il me dessinait de superbes rosaces au compas qu'il cachait partout dans mes affaires. Il me filait son goûter, portait mon cartable, faisait mes devoirs.

Je l'ai traité comme une bouse. Sma pire histoire d'amour parce que j'ai été infect...



Et maintenant, il est médecin !!
Citation :
Provient du message de Keelala
Quand j'étais en CM2, y'avait Sébastien XXX qui était fou de moi. Il me dessinait de superbes rosaces au compas qu'il cachait partout dans mes affaires. Il me filait son goûter, portait mon cartable, faisait mes devoirs.

Je l'ai traité comme une bouse. Sma pire histoire d'amour parce que j'ai été infect...



Et maintenant, il est médecin !!
<montre Keelala du doigt>


Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan
Je l'ai larguée au bout d'une semaine après lui avoir promit monts et merveilles

J'étais bourré
T'es resté bourré 1 semaine??????
Citation :
Provient du message de Vanngardh
T'es resté bourré 1 semaine??????
J'étais bourré au début et à la fin. Mais pas au milieu.
Citation :
Provient du message de Keelala
Quand j'étais en CM2, y'avait Sébastien XXX qui était fou de moi. Il me dessinait de superbes rosaces au compas qu'il cachait partout dans mes affaires. Il me filait son goûter, portait mon cartable, faisait mes devoirs.

Je l'ai traité comme une bouse. Sma pire histoire d'amour parce que j'ai été infect...

Et maintenant, il est médecin !!
Bah tu sais, c'est du passé tout ça, je te pardonne

Citation :
Provient du message de MiaJong
Récit à télécharger. C'est assez drôle dans le pathétique

On alla au café, pour constater que le demi était à 2,2 €, ce qui était une honte.
Comment se fait il que certains se plaignent de ces tarifs?

Quand on sors du labo et qu'on veut boire un coup, c'est impossible de s'en tirer à moins de 4€.
Bon, d'accord, c'est sur Mouffetard, mais quand même, c'est pas juste.
Sinon, grandiose, le texte.
Citation :
Provient du message de neuronal
[My life ON] (...) [Mode my Life OFF ]
Mouarf mais tu m'as presque fait chialer!
Je lis pas la suite du post, pas le courage...
[modemylifeon]
Il y a un an et demi, je suis sortie pendant 2 mois avec un parisien (alors que j'habite en Belgique), au début, il était super attentionné, me téléphonait tous les jours, il est venu plusieurs fois passé des week end ici (le thalys c'est pas donné quand on est jeune) alors que mes parents ne voulaient pas au départ me laisser aller le voir à Paris (j'avais 17 ans et demi donc besoin de leur autorisation...), puis finalement, j'arrive à les convaincre de me laisser aller passer 5 jours chez lui pour le nouvel an. J'avais à peine acheté le billet que la situation a commencé à se dégrader, je n'étais pas amoureuse de lui et je repensais de plus en plus à mon ex, et lui se montrait de moins en moins tendre avec moi...
Je me dis c'est rien, c'est parce qu'on ne se voit pas beaucoup, quand je viendrais le voir, ce sera quand même génial... (1ere erreur)
Le 30 décembre j'arrive à Paris, il vient me chercher à la gare, on discute et on décide de rompre parce que des deux côtés, c'était plus trop ça. On se dit c'est rien, on va passer les 5 jours ensemble en amis (2e erreur). L'ambiance entre nous était pas géniale, mais ça allait encore, puis le 31 au soir, on va passer la soirée chez des amis à lui comme c'était prévu et là, à peine si il me présente, il me nie toute la soirée alors que je ne connaissais personne, je le vois en train de draguer d'autres filles juste sous mon nez et on s'engueule vers 2h du mat', magnifique soirée du nouvel an... ses copains m'ont remonté le moral, j'étais toute déprimée de m'être tapée Paris pour passer une soirée pareille et on passé la fin de la nuit à papoter avec moi bien gentiment, lui avait pas l'air d'apprécier du tout que ses amis s'occupent de moi et pas de lui.
On rentre chez lui vers 7h du matin, on dort toute la matinée (moi dans sa chambre lui dans le salon), puis il vient me réveiller vers 12h30 en me disant qu'il ne veut plus me voir, qu'il appelle mes parents pour qu'ils viennent me chercher, on se dispute encore, et j'appelle un autre copain parisien qui m'avait déjà proposé plusieurs fois de me loger par le passé et je lui demande si il veut pas venir me chercher. J'ai passé une nuit chez lui, le lendemain on va voir à la gare pour changer essayer de rentrer un jour plus tôt, y avait plus aucune place, puis il y avait une irl quies ce jour là où je devais rencontrer plusieurs personnes que je connaissais depuis un bon moment sur internet, mon ami et moi on se rend là bas avec mes bagages parce qu'il ne savait pas m'héberger la nuit suivante et un gentil quiessien m'a hébergé à son tour puis je suis rentrée le lendemain.
Je garde un très mauvais souvenir des jours passés chez mon ex, mais heureusement j'ai passé de bons moments chez mes deux amis après (qui eux avaient le sens de l'hospitalité )
Désolée du roman.

[/modemylifeoff]
Tu n'as pas parlé de toi Kllis.

Sinon moi ma pire relation ce fut une relation avec une cyber fille.

Je l'aimais très fort, tellement fort que je pensais à elle.
Un jour sur MSN elle m'a dit que elle allait revenir mais elle n'est jamais revenue.
Depuis mon monde est sans dessus dessous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés