[Ys] [Vrai] question aux albionnais

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Inad-Innidelle
Désolée, mais je crains qu'il n'y ait malgré ce que tu dis plus de chamans abysses (30+) que des druides symbiose...

Donc voilà...
uep. surement. Sur mid la population de healer mez est sensiblement équivalente a la population de healer buff (je compare avec les guérisseur car ils sont tout deux main healer). Peut-être qu'il y'a un probleme dans la repartition des spé alors ? Perso je vois pas trop l'intéret de mettre 2 buffeur dans un grp... ça voudrait dire qu'un des deux druide du grp aurait gacher ses point de spé...

J'suis sur que si les grp opti hib se mette a demander des druides spe symbiose/heal, pour pouvoir ae root, les respec vont fleurir

(pour rappelle avant que tu me dise que un seul druide peut pas full buff un grp, je te dirais que le chaman est le seul buffer de son grp et qu'il ne peut mettre que 12 buffs (les 8 premiers étant les buff endu) )

ecnore une fois, utiliser les armes a sa disposition, c'est bien
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est évidemment une classe maitresse par le simple fait que c'est la classe mezzeuse principale tout comme le barde et le guérisseur.
Par contre, je ne sais pas si bcp seraient prêts à troquer leur barde ou leur guérisseur contre un sorcier
joue un barde , je suis sur que tu verra la vie autrement
On peut disserter des heures et des heures , le mieux dans ce cas la c de venir reroll sur alb ( apres tu redeletes et demandes a goa restauration de ton perso sur ton realm ), fait un meno level 20 et viens jouer le reporter sans frontieres chez nous .
Manque de speed flagrant, ne regarder pas le nombre de persos/classes , cela ne signifie rien il est bien indique un nombre consequent de clerc combien le joue reellement, combien de classes sont reellement joue en RvR .
Il faut simplement y etre pour le voir, d'un cote masse fufu ( reroll de classes de soutien ) et de l'autre des groupes tres apprecies des farmeurs
Je vois encore des groupes partir sans speed, sans sorcier oui oui en Mai 2004 ......
Pour les merco c vraie c une classe en voie de disparition .....
Pres de 4/5 des groupes sur emain c sans meno .........
Y a tellement de chose a dire , le mieux c de le voir surtout que sur cette partie de forum ou on ne parle que de groupe optimise avec beaucoup de cas abstrait ou tout doit couler de source, j'ai bien peur que tres peu realise dans le meillleur des cas voire s'en fiche eperdument ( genre toucher pas a ma source de rp )
De plus peut etre que beaucoup s'amuse dans le bus qui sait, vos conceptions RvR sont elles les seules a devoir exister ?
Ca fait quand meme un baille cette discussion sur les bus, les pretendus skills etc ......

C pas toujours dans les vieilles marmite qu'on fait les meilleurs ragouts

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Palmonira
joue un barde , je suis sur que tu verra la vie autrement
j'en rêve ^^
Plus besoin d'attendre un méné pour être en speed 5 (voir 6)
Citation :
a moins que tu parle de druid full symbiose , y en a . les druides spe 40 heal / 36 symbiose , c'est un classic
le spe heal/buff , je lui donne interet 0
J'aime la déformation

Le template 40 heal / 36 Symbiose, il existe, certes.
Maintenant il me semble que ma phrase était "il y a plus de chamans abysses que druides symbiose".

Je crois, je RvR assez régulièrement pour m'en rendre compte, que je rencontre assez rarement des druides 36 symbiose qd même, j'en connais (on en a une dans la guilde d'ailleurs), mais bon.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
nan faut pas déconner sur hib tu mets un barde et un druide et hop tu es gagnant face aux groupes albs aussi pickup que toi
oui sauf qu'il faut 1h pour trouver barde et druid , et encore souvent 1h30
je connais bien Albion Ys et donc l'incontournable emain

et bien je peux te dire que la principale raison aux bus d'Albion sur emain tient à une forte concentration de joueurs dans cette zone

j ai souvent fait /who emain /who odin /who hadrien etc....

pour 100 joueurs sur emain (un minimum le soir) t en a 10 sur Odin et 10 en ZF et ce depuis plusieurs mois

meme s'il y a bcp de clercs BB et de fufus aussi

dans l esprit de l "albionnais type" il y a avalon pour pex
et Emain pour XP stout !

mais les bus ne sont pas très cohérents et sont rythmés aux sorties de TP ......

c est dommage il est temps que frontiers sorte dans l espoir qu il change vraiment la donne en RVR
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ah oui au fait, je comprend mal pourquoi il est plus dur de monter des groupes sur Alb, il y a bien 7 personnes à trouver tout comme sur Hib/Mid non ?
Parce que t'es trop con ?

Ca y est la Légende d'Ys vient de se réveiller, faites gaffe à ce que vous dites ...

Alors pour faire simple :

Pour faire un grp il faut 8 joueurs à choisir parmi :

- 12 classes sur Mid
- 13 classes sur Hib
- 14 classes sur Alb

Les capacités sont donc plus reparties plus il y a de classes

Tu peux retourner te coucher, merci d'avoir participer.
Citation :
[/i]
Arrogeance

Sinon /agree Weezy.

Faut juste prendre un tout petit peu plus de temps pour faire des gpes qui tiennent la route s'tout
Citation :
Parce que t'es trop con ?

Ca y est la Légende d'Ys vient de se réveiller, faites gaffe à ce que vous dites ...

Alors pour faire simple :

Pour faire un grp il faut 8 joueurs à choisir parmi :

- 12 classes sur Mid
- 13 classes sur Hib
- 14 classes sur Alb

Les capacités sont donc plus reparties plus il y a de classes

Tu peux retourner te coucher, merci d'avoir participer.
Impossible d'avoir speed/heal/buff/CC/dmg deal dans un groupe Alb avec 8 perso ? Nan je pense pas pourtant et ça n'empêche pas que tu n'as toujours que 8 personnes par groupe hein donc que 7 personnes à trouver comme ailleurs

Ah j'allais oublier, évidement il n'y a pas de classe avec des capacité redondante bien entendu ?
Et oui donc mathématiquement ya une plus faible proportion des classes "indispensables" sur alb.
De plus, (et ca je l'ai dejà posté ya 3 mois, mais c'est pas grave), ces classes ont toujours un défaut qui vont faire qu'elles vont être encore moins jouées en perso principal :

-clerc c'est chiant (déjà comparé à druides tu as moins d'outils, alors comparé à healo mouahaha)
-sorc ca m'a l'air super fun MAIS tu sers un peu à rien dans la phase d'xp (pom bot, super !) , enfin l'xp solo peut etre rigolote avec les pets charmés.
- theur en spé terre : mon dieu que c'est chiant en xp. Mais bon si tu veux te faire grouper t'as pas forcement trop le choix.
- palouf: tu dois pleurer quand tu regardes ce que peut faire un guerrier ou un proto.
Citation :
si les hib ne mettez pas 1h pour faire des groupes , ca serait pareil que les alb
Adepte des reponses " Y'a qu'a ", mais en voila une solution qui est bonne .
Si tu es une ancien(ne) albionnais(e) je traduis par faite ce que je dis mais pas ce que je fais.
Plutot que d'attendre 1h30 sur alb reroller sur Hib ou Mid je sais pas pourquoi l'attente doit etre moins longue peut etre

Moa Cht'i Scout
Citation :
Impossible d'avoir speed/heal/buff/CC/dmg deal dans un groupe Alb avec 8 perso ? Nan je pense pas pourtant et ça n'empêche pas que tu n'as toujours que 8 personnes par groupe hein donc que 7 personnes à trouver comme ailleurs
hihi

12 classes >> en moyenne un mec sur 12 est healo

14 >> en moyenne, un mec sur 14 est clerc

toi comprendre différence?
Citation :
Provient du message de Galadween
Arrogeance

Sinon /agree Weezy.

Faut juste prendre un tout petit peu plus de temps pour faire des gpes qui tiennent la route s'tout
Bien sûr, tous les Albionnais vont attendre sagement au tp pour attendre un hypothétique méné ou sorcier. Vu qu'il n'y en a pas assez, la moitié des Alb restent sagement au tp à jouer aux cartes ou aux dés...

Comparez le nombre de bardes et de healer par rapport au nombre de sorcier ou de méné. C'est quand même pas difficile à faire ça.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Et oui donc mathématiquement ya une plus faible proportion des classes "indispensable" sur alb.
Ok pour les maths mais sachant que alb plus nbreux que Hib ... on en revient a des proportions équivalentes non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés