On peut disserter des heures et des heures , le mieux dans ce cas la c de venir reroll sur alb ( apres tu redeletes et demandes a goa restauration de ton perso sur ton realm ), fait un meno level 20 et viens jouer le reporter sans frontieres chez nous .
Manque de speed flagrant, ne regarder pas le nombre de persos/classes , cela ne signifie rien il est bien indique un nombre consequent de clerc combien le joue reellement, combien de classes sont reellement joue en RvR .
Il faut simplement y etre pour le voir, d'un cote masse fufu ( reroll de classes de soutien ) et de l'autre des groupes tres apprecies des farmeurs
Je vois encore des groupes partir sans speed, sans sorcier

oui oui en Mai 2004 ......
Pour les merco c vraie c une classe en voie de disparition .....
Pres de 4/5 des groupes sur emain c sans meno .........
Y a tellement de chose a dire , le mieux c de le voir surtout que sur cette partie de forum ou on ne parle que de groupe optimise avec beaucoup de cas abstrait ou tout doit couler de source, j'ai bien peur que tres peu realise dans le meillleur des cas voire s'en fiche eperdument ( genre toucher pas a ma source de rp

)
De plus peut etre que beaucoup s'amuse dans le bus qui sait, vos conceptions RvR sont elles les seules a devoir exister ?
Ca fait quand meme un baille cette discussion sur les bus, les pretendus skills etc ......
C pas toujours dans les vieilles marmite qu'on fait les meilleurs ragouts
Moa Cht'i Scout