[Ys] [Vrai] question aux albionnais

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Palmonira
le barde c'est exactement pareil

Mais je suis desole , j'ai jouer avec des sorciers qui savaient jouer , et c easy win . Surtout avec ToA
le sorcier a la meilleur portee. L'insta mez du barde , c'est vraiment le dernier recour
Oui moi je sais pas encore jouer
D'ailleurs les sorciers YS savent pas jouer
Et c'est pour çà que seulement 1,47%
T'as bien fait de partir toi tu sais

J'ai joué Sorcier ET Barde et je sais de quoi je parle m'enfin bon ...
Pourquoi les sorciers mettent des armures de tissus alors qu'il pourraient porter de la maille ? sont trop cons.
Effectivement, sorcier = barde + mago
parce que tout le monde que les bardes sont en maille
à condition d'avoir une bonne spé Altération, ce qui implique une baisse de la spé Ame (mez) ...
40/36 c'est assez répandu sur ys (je prend assez souvent un mezz jaune) et ca donne les trois débuffs 30%, c'est vraiment pas négligeable. Pourtant j'en prend jamais (quand je me fais debuff froid en général c'est un thauma qui dd-debuff).

Bon ok Kedaz a pas trop l'habitude de laisser les sorciers vivants
Citation :
Provient du message de Thaark
parce que tout le monde que les bardes sont en maille
et le healer il est en quoi ?
je me souvenais plus exactement du nom de l'armure du barde, mais le renforcé c'est tjs mieux que le tissu
A part contre les très gros groupes comme lévia et NS, je trouve que alb a toutes ces chances en 8vs8 contre mid ou hib avec un groupe correcte, c'est sur qu'un groupe est plus difficile à monter mais après avec les classes qu'il faut les 3 royaumes se valent ( en dehors des très gros groupes fixes mid et hib ).

Ha j'oubliais aussi, je me dis que c de plus en plus vrai, quand certains arrivent sur le jeu, ils regardent au dos de la boite de jeu, "je suis wik", hop je clique sur la coupe alors

Voila c'est mon point de vue et stou
Re: [Vrai] question aux albionnais
Message supprimé par son auteur.
Re: [Vrai] question aux albionnais
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
Est-ce que vous pensez que le phénomène de bus chez les albionnais est dû à une disparité des classes (manque de joueurs qui incarnent des classes majeures), ou bien est ce que ce phénomène s'exprime sans considération de royaume aussi bien chez vous que sur les deux autres royaumes (données démographiques mise à part) ?
Et le pire est à venir...

Anneau du crocodile : up à 10 pour moi et quelques autres mais pas trop beaucoup malheureusement...

Avant on avait une petite masse avec speed 5 et plus éloigné une autre petite masse sans speed à la traine à l'arrière désormais et grâce à l'effet de cet anneau on arrive à unifier ces 2 petites masses qui ont tous speed 5.

Ca va busser sec
Bon a se que j'ai remarquer c'est une chaine presque "alimentaire" ...

Un soir de printemp nos amis mid vont visiter emain...(enfin farm rp mais ) a 1fg... , il rencontre un fg alb (au tien qu'elle bonne surprise des rp cadeau ) , alb wipe (logique hein on roxx ) .

alb rancunier revient avec 2fg pour tuer le pauvre groupe de touriste qui c'etait arreter a m2 pour faire quelque photo de se monument devenu Legendaire chez Hib (hs je sais )

Mid wipe en sous nombre (logique , on roxx certe mais faut pas pousser )..
MAIS mid lui aussi est rancunier....il reviens avec 3FG!!

Alb wipe....la rage montant dans leur veine,coeur et tout se qui va avec , revienne avec 4FG!!

Mid wipe etc etc ...et je vous laisse continuer la , va y en a avoir pour lontemp

FRONTIER INCCCCCC
Citation :
A part contre les très gros groupes comme lévia et NS, je trouve que alb a toutes ces chances en 8vs8 contre mid ou hib avec un groupe correcte, c'est sur qu'un groupe est plus difficile à monter mais après avec les classes qu'il faut les 3 royaumes se valent ( en dehors des très gros groupes fixes mid et hib ).
Meme contre levia ou ns un bon groupe alb a ses chances.
Mais le truc a mon avis c est que levia (ns aussi je presume) ont passé 2 mois sur toa (pas vu en rvr pd un bon bout de temps) pour faire pex leur arte et faire leur ml.
Coté alb j ai pas vu bcp de joueurs passer 100% du temps sur toa pendant 2 mois.
La difference est flagrante en rvr. Genre je ressort mon sorcier que j ai pas equipé toa pour rvr pour depanner je me prend un 900 par kedaz suivit d un 800+ .... bon ok je le remet au placard lui :x
Les seul groupe que j ai vu faire bonne figure face aux groupe opti mid et hib c est lse groupe alb full toa.
Y a pas de secret now faut une cs full toa decapé partout pour etre efficace.
Moi je pense que certains devraient commencer à évaluer la durée de survie d'un sorcier en comparaison a un barde ou un guerisseur...

Il me semble que le sorcier est bien le moins bien muni quand les tanks le poursuivent au cac...

Après évidemment, le sorcier à des avantages s'il survit... le problème c'est de survivre parce qu'on a pas encore l'IRez ou une tonne d'ovate dans nos groupes pour les maintenir en vie...
hé ben mon ga les bus c'est la consequence du fait ke les bas rang nyant auciun chance contre les haut rang se regroupe quand norelease est de sortie sur emain mid bus pareil pour les autres royaume
Citation :
Provient du message de Howlingstar
un peu normal en fait le sous effectif sorcier, c'est pas la classe qu'on voit dans les logs en genral pour les kills, c'est celle qui se fait descendre en premier et c'est sur elle qu'on gueule qand on a pas le premier mez (surtout que les leaders des groupes albionnais comprennet pas tjs que le sorcier il faut qu'il voit arriver le groupe en face pour s'arreter et caster vu qu'il n'a pas d'instant et que prendre des chemins avec angle de vue court genre derriere une colline cpas la meilleur solution cr au cac c'est le heal barde qui va mez en premier tjs).

ensuite le mnestrel c''est normal aussi faut etre super poulpe pour le jouer switch deux instrumlents en rvr (voir trois pour les plus fendus) + arme + pet... peu de gens ont envi de s'emmerder i lesttellement plus facile de assist a la 2H quand on est tank.
= < vient de se manger une grosse claque dans la ****** >

Faire un tel bilan des deux meilleurs classes alb, ... ça fait mal :x
Citation :
Provient du message de MonsieurA
lesquels ?
Les grps qui sont 8L+ et avec BG ... oui tjs les mêmes ...
Mais, ces grps là, avant TOA, se faisaient déchiré par des grps Mid ou Hib à peine 5L
t as esssayé Orca ? tu verras les grp 3 heal 3 tank se faire defonser par des grp Eden Vo mimbre etc de alb donc bon stop complain
Pour résumer (en lisant tout ce qui a été dit), on pourrait presque dire :
les classes Alb ont du potentiel mais demande plus de technique que les classes Hib ou Mid. En gros, Un alb (ou un grpe Alb) qui ne maitrise pas son perso va perdre face à un Mid ou Hib (même si ce dernier ne maitrise pas son perso non plus).
Par contre, un (groupe) Alb bien joué peut faire très mal face un (groupe) Mid ou Hib également bien joué.

Bon c'est très caricatural, j'en conviens, mais c'est l'idée générale que j'en sors.
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
le meme post que ya 2 semaines, stop dire tjrs les meme choses, alb n'a pas d'instant, n'a pas de celerite de grp , n'a pas 4 ovates par grp, n'a pas d'AE stun et le probleme est resolu

Ha j'oubliais aussi, je me dis que c de plus en plus vrai, quand certains arrivent sur le jeu, ils regardent au dos de la boite de jeu, "je suis wik", hop je clique sur la coupe alors

Voila c'est mon point de vue et stou
ca te fera bizzare si tu up 50 de manger des féssées de team alb qui connaissent l assist tank ou debuff dd avec chain mez root , et des palouf/sorcier aware de la garde(bg)/mez
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
ca te fera bizzare si tu up 50 de manger des féssées de team alb qui connaissent l assist tank ou debuff dd avec chain mez root , et des palouf/sorcier aware de la garde(bg)/mez
Il joue sur qu el royaume qu on le traque
Citation :
Je ne generalise pas , simplement que un bus mid et un bus alb.. ben voila c pas pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés