j'vois tous les sorcier se plaindre de l'insta mez des healer... mais y'a vraiment des healer qui insta mez le inc ?... faut bien comprendre que insta mez c pas ae mez d'emain pdt 15 mn hein... en général, celui dispo a un rayon de 150 (c rien) pour une durée inférieur à 30 sec...par contre niveau immunité au mez ça marche bien c'est vrai...
Moi les sorciers me font "peur". Ils castent plus loin et plus vite que moi. Je m'étonne toujours quand je mez un grp alb. Ce genre de chose ne devrait pas arriver, du moins sur le papier. Apres evidemment, une fois mez, le sorcier qui purge et commence a incanter il est grillé à 100 bornes et déjà mort. Mais si il a mez en premier le pépére, c une autre histoire... evidemment aussi, si l'action en RvR c stick lead et attendre un inc ecrouler dans son fauteuil, ça marche moins bien (attention hein, j'dis pas que ça m'arrive pas... d'ailleurs pour ça que je peux dire en connaissance de cause que c'est pas efficace, malgré mes übber instant de la mort qui tue). Un sorcier bien réveiller, pret a face/mez a tout instant, a mon avis, son espérance de vie augmente serieusement.
Venir dire que mez sert a rien a cause des purges de grp, c'est cacher son inaptitude à mez plus qu'autre chose je pense.
En regardant les post, je constate pas mal de "réclamation" sur le fait que le guérisseur rempli le role de plusieur classe alb. Du style : healer = clerc + sorcier. Alors moi je dis palouf = chaman + warrior. Comment ça le palouf buff pas double ? ah bon ? mais le healer non plus tiens... les classes sont des mélanges d'aptitude, si le mélange était le même sur tous les royaumes, y'aurait plus de royaumes...
Enfin, oubliez pas un truc, dans un grp mid optimisé avec 3 healer, y'a 3 mec qui ont 0 capacité a faire des dégat. 3 mecs qui sont là juste pour aider le grp, qui iront jamais flood les log (a part un ch'tit necro de temps en temps)...
Je m'avance peut-etre, mais si vous avez une si forte carrence en soutien, il faudrait peut-etre envisager d'en jouer (au moins vous découvrirez les joies (sic) de ce genre de classe et serez un peu plus tolérant dans vos critiques post-combat... m'est avis que ce genre de détail aide bcp les soutiens)
Alb a des avantages, tout comme mid, tout comme hib. Regarder le voisin et venir beugler parceque on a pas la meme chose, c limite quand même...