[Ys] [Vrai] question aux albionnais

Fil fermé
Partager Rechercher
Que de ouin ouin omagad ...

Tout le monde sais que les classes / RA ne sont pas équilibrés, même Mythic le sais et ils n'en ont rien à fiche du moment qu'ils vendent les licences à travers le monde.

Sinon, ça va vos life ? x:
Citation :
Provient du message de Umi
je vois ca revenir depuis le debut du sujet et je comprend pas pourquoi un clerc est moins fun a jouer qu un druide? qu un healer je peux comprendre mais qu un druide nan je vois pas.
Parske le le druide a un pet qui interromp (meme si gris) et un root pour le controle (ligne de base) qui rende le perso un peu plus fun a jouer.
Le clerc en rvr lui tout ce qu il fait c est heale et run (stun sers a rien - smitte bouffe la mana et fais aucun degat).
Suis aps du tout d'accord avec toi Arka à propos du stun et du smit du clerc ...
Le stun est le même (niveau durée) que celui du healeur, franchement ubba !

Le smit, osef qu'il fasse des dégâts, ça interrompt un casteur, cracher la dessus serais du pure gâchis !

l'ae mez, même gris est super utile, ça permet de larguer kkes tanks, même si ils continuent à te courser ben tu run sans être taper ...

Sinon BizZ Arkael, je te love
Bon j'exagere un peu parce que ce sont les opinions de 2 joueurs differents donc c'est un peu normal si leur opinions se contredisent un petit peu.

Citation :
Provient du message de Howlingstar
un peu normal en fait le sous effectif sorcier, c'est pas la classe qu'on voit dans les logs en genral pour les kills, c'est celle qui se fait descendre en premier et c'est sur elle qu'on gueule qand on a pas le premier mez (surtout que les leaders des groupes albionnais comprennet pas tjs que le sorcier il faut qu'il voit arriver le groupe en face pour s'arreter et caster vu qu'il n'a pas d'instant et que prendre des chemins avec angle de vue court genre derriere une colline cpas la meilleur solution cr au cac c'est le heal barde qui va mez en premier tjs).

ensuite le mnestrel c''est normal aussi faut etre super poulpe pour le jouer switch deux instrumlents en rvr (voir trois pour les plus fendus) + arme + pet... peu de gens ont envi de s'emmerder i lesttellement plus facile de assist a la 2H quand on est tank.
Citation :
Provient du message de arkaels
Parske le le druide a un pet qui interromp (meme si gris) et un root pour le controle (ligne de base) qui rende le perso un peu plus fun a jouer.
Le clerc en rvr lui tout ce qu il fait c est heale et run (stun sers a rien - smitte bouffe la mana et fais aucun degat).

bon albion manque principalement de 3 classes en RvR sorcier, menestrel et clerc.
sorcier est peu jouer parceque son role se limite presque au mez dans les 2 premieres secondes du combat mais qu'il meure en 1sec et demi.
menestrel est peu jouer parce qu'il fairt speed mais qu'il a enormement de chose a faire en combat et est donc "trop compliqué" et difficile a jouer (ca m'epate toujours qu'il y en ai si peu c'est une classe difficile ok mais tellement variée et amusante)
par contre le clerc lui est peu jouer parce qu'il a moins de choses a faire qu'un healer ou un druide alors qu'en fait ca le rend plus "facile".

l'ae mezz gris franchement c'est de la merde, tu largues pas des tanks avec ça (c'est quasi sur que yaura un mec dans l'assist qui resiste déjà, et ca va durer 0.5sec sur les autres)

franchement un pet même gris et un root simple de + d'une minute c'est bcp plus utile.
et alors si tu compares la spé symb et la spé smite: smite: des dégats qui servent à rien(pompe mana) , le mezz devient utilisable mais toujours assez moisi, a coté c'est ae root, insta roots qui font du druide un bon lead de groupe, pet vert mega chiant pour les soutiens en face....
Citation :
Suis aps du tout d'accord avec toi Arka à propos du stun et du smit du clerc ...

Le smit, osef qu'il fasse des dégâts, ça interrompt un casteur, cracher la dessus serais du pure gâchis !

l'ae mez, même gris est super utile, ça permet de larguer kkes tanks, même si ils continuent à te courser ben tu run sans être taper ...
Le stun du clerc = 9s
le stun du healer = 11s
Mais meme la difference c est que le healer stun en instant et en ae.

le smit tu peut t en servir pour interrompre mais il bouffe trop de mana et perdre 3s a caster un sort pour juste pour interrompre qq pendant 2s (le temps que le mec en fasse recast son sort) alors que souvent tu a deja du monde a heale c est franchement dur.

L ae mezz gris est resist une fois sur deux et meme sur un pet avec les resist ca dure 2s (1er pbae mezz = 7s).

Au final un druide va rendre un casteur out chez l ennemi avec le pet et va pouvoir root les agro de ses confreres (donc role utile et sympa a jouer)
Le clerc lui va juste pouvoir interrompre quelqu un (ce que le druide peut deja faire en rootant par exemple).
Je vois aucun avantage pour le clerc face au druide. Qu est ce qui compence le pet + le root en gros ? (on dit toujours le pet du healer se fait 2 shot mais encore faut t il qu un des tank lache l assist pour aller le two shoot et avec 1 tank en moins en assist ...).

(dsl pour ce petit Hs mais au moins c est des choses construtive la )
Assurancetourixme, j'ai rien comparer du tout:

Tlm le sais que les classes /Ra ne sont pas équilibrés, sers à rien de le dire (BIS)

PS: Sisi avec l'aemez tu largue des aggro hihihihihihihihiihihih

Les pet vraiement gris, j'les OS avec la healeuse, noneed tank qui lache l'assist.
Voui, dsl le stun du healeur tiens plus lgtmp que celui du clerc x:

Citation :
sorcier est peu jouer parceque son role se limite presque au mez dans les 2 premieres secondes du combat mais qu'il meure en 1sec et demi.
Trop pas, le sorcier à un pet, un cast un dot, des debuff, root zone, aeamnesie et j'en passe, si avec ça il est pas foutu d'empêcher des ennemis de caster pendant tout le combat, ben dedjou ...

Par contre c'est vrai qu'il vie pas longtemps au début du combat, mais j'ai toujours vu se faire rez dans les groupes à peu près bien construis.
Hum avec le smite de spé, quand on est pas spé smite ca doit rien couter en mana, c'est tout a fait faisable (ok on me le fait jamais )

et le pet vraiment tout petit lvl7 se tue facilement, c'est plus la bt qui gene en fait. (par contre pet gris style "grand loup", c'est chaud, faut qu'un tank ou un mage le dégomme sinon c'est long)

Chuis toujours pas d'accord pour le mezz gris, franchement ca sert qu'à filer l'immune.
Ban je l'utilise pratiquement à tous les combats donc bon... sûr qu'un tank avec deter V il le sentiera même pas, mais ce qui est sentinelle / champion bah c'est toujours quoi de gagner par rapport à ce que ça coûte.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Hum avec le smite de spé, quand on est pas spé smite ca doit rien couter en mana, c'est tout a fait faisable (ok on me le fait jamais )

et le pet vraiment tout petit lvl7 se tue facilement, c'est plus la bt qui gene en fait. (par contre pet gris style "grand loup", c'est chaud, faut qu'un tank ou un mage le dégomme sinon c'est long)

Chuis toujours pas d'accord pour le mezz gris, franchement ca sert qu'à filer l'immune.

Ben le mez gris sert à mez les pets gris
J'ai juste à dire ça pourris complètement le jeu et même ça dégoûte des gens du rvr:/

Tout les soirs c'est la même chose bus Albi qui squatte M1 ou M2 ou qui font des aller retour entre DC, le moulin et M2.

Moins de 40 au mini ........ personne ne sort du tp.

Entre 40 et 100 ....... M2 ==> le moulin

Entre 100 et 150 ..... M2 ==>DC

Plus de 200 ..... ça arrive jusqu au TP MId

Des gens parfois demande si DC est pas le TP albi

Vous prenez vraiment du plaisir a taper a 40 sur un pauvre mec ?

Où est le défi ?

Où est l'adrénaline ?

Où est la satisfaction ?

Pour être 11L en gagnent 20 RP par mort, il faut environ .......................... hum ......................... 10 ans ^^.

Juste pour info 1 mort solo c'est environ dans les 950 RP mais ça pas possible de le savoir quand on bus ^^

Jouer 8 vs 8 vous verrez c'est bcp plus jouissif et il y a que comme ça que l'on apprend a jouer son perso, être 15 a taper le même mec et a le tuer il n'y a vraiment aucune gloire.
Message supprimé par son auteur.
Coca,
tu vois je pourrais dire exactement la même chose des mids...
comme quoi stop dire n'improte quoi pour le plaisir de dire n'importe quoi.
Ca devient super lourd quoi... et au pire si c'était le cas et que ca te plait pas, change de jeu et fait pas chier ?
Trop marre de tout les cons qui se permettent un jugement sur un autre royaume sans s'apercevoir que son royaume fait exactement pareil.
<sent l'avertissement et l'edit inc>
Citation :
Provient du message de Kerjou
ah bon ? j'ai jouer dans un de ces gr aant Toa et je me rapelle pas qu'on se faisaient déchirer par le 1er grp 5L venu, mais bon un flam de + ou -

Genre c t un groupe 8L+ pas sur qu'il parle de vous :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ca devient super lourd quoi...

Il n'y a pas de fumé sans feu ^^

Citation :
tu vois je pourrais dire exactement la même chose des mids...
Mais tu ne le dit pas, car si tu le disais, tu aurais le nez qui s'allongerait

Citation :
Trop marre de tout les cons
Entierement d'accord avec toi
Citation :
Provient du message de coca
mauvaise foi powaaa
Citation :
Provient du message de Kerjou
bah il a dit " ces " grp, mais soz je vais pas perdre mon temps a te faire la liste des ranks :*/

ps : tu etait 8L avant toa toi ? ~~

non g t pas 8L avant toa, mais avant toa g t sans guile. Donc raport avec moi ? et avant g t chez alliance
/kiss kerjou c t pas contre toi hein jtaime tu le sais
Citation :
Provient du message de coca
J'ai juste à dire ça pourris complètement le jeu et même ça dégoûte des gens du rvr:/

Tout les soirs c'est la même chose bus Albi qui squatte M1 ou M2 ou qui font des aller retour entre DC, le moulin et M2.

Moins de 40 au mini ........ personne ne sort du tp.

Entre 40 et 100 ....... M2 ==> le moulin

Entre 100 et 150 ..... M2 ==>DC

Plus de 200 ..... ça arrive jusqu au TP MId

Des gens parfois demande si DC est pas le TP albi

Vous prenez vraiment du plaisir a taper a 40 sur un pauvre mec ?

Où est le défi ?

Où est l'adrénaline ?

Où est la satisfaction ?

Pour être 11L en gagnent 20 RP par mort, il faut environ .......................... hum ......................... 10 ans ^^.

Juste pour info 1 mort solo c'est environ dans les 950 RP mais ça pas possible de le savoir quand on bus ^^

Jouer 8 vs 8 vous verrez c'est bcp plus jouissif et il y a que comme ça que l'on apprend a jouer son perso, être 15 a taper le même mec et a le tuer il n'y a vraiment aucune gloire.
Et si on a pas envie de jouer en 8vs8 ? Parce que j 'ai arrete de jouer à Counterstrike pour jouer à daoc , un jeu Massivemement multijouer...

Le 8vs8 , ca me fait chier j 'y trouve aucun interet, et alors ? c'est mon droit de voir le jeu pas comme un counterstricke géant.

J'aime les combats de royaume et même si c des fois le bus ne fait que zerguer (ce que je ne cautionne pas), ben je prefere encore faire ca (du masse contre masse), que du 8vs8

C'est MA facon de jouer , tu joues comme tu veux mais tu imposes pas LA tienne , c'est compris?

De toute facon vous pourrez pleurer autant que vous voulez , cela restera un jeu massivement multijoueur

Menel
Citation :
Provient du message de Freaks

Sinon BizZ Arkael, je te love
Le stun 9 secondes vi top mais en pratique .......
durée 4 secondes et quelques ...
En assist :
le problème c'est qu'un healer peut faire l'assist comme ça, car les tanks mid ont largement les moyens de descendre le type en 4 secondes <stun sous forteresse, ça m'arrives trop souvent de pas survivre au stun d'une assist mid>, si je le fais avec ma clerc bien sauf tanks hauts rangs à part immuniser la cible au stun je vois pas.
Dans un contexte défensif : genre skald qui te fonces dessus
tu le stun oki ... 4 secondes et quelques tu as toujours le type après toi ... le druide lui va pouvoir s'accorder combien de temps de répit avec son root en comparaison ? et je parles pas du healer.

Le smite qui interrompt vivi mais sur le papier oui mais en pratique c'est différent.
Vu que dans un bon groupe tu as Heal-buff et buff-heal tu as au maximum 11 en smite donc c'est les sorts de base ... et vu la quantité de mana que tu perds juste pour interrompre sachant que tu as le role de soigneur en même temps (soit l'autre clerc agro, soit le sorcier à rez, on a pas les moyens de dépenser sa mana comme ça ).
En pratique le pbae instant est le seul rentable, mais bon faut s'approcher des classes casteuses ennemies aussi (suicidaire non ?) ha vi le smite de zone aussi, tu as déjà vu les thanes à l'oeuvre bien la c'est pareil <purge gratos à tout le monde et en plus avec l'avantage de même pas affaiblir l'ennemi>
T'intérompt un casteur bien vi ...
Je vois un odin joyeusement bolter un type de mon groupe, je stun, si je l'amènes à mi vie le temps du stun c'est champagne ... (normal je suis pas spé aussi) et pour ça je suis minimum demi mana, et la il récupères QC et pouf bye le clerc

L'instant mez au mieux sort level 11 ........
Tu me rappelles les chances qu'un sort level 11 passes sur des types 50 SC avec buff esprit ? Et même au cas ou ...... vu que ce qui te rush a très souvent détermination, ça stoppes si ça passes entre 1 seconde et 3 (la c'est la fête). sachant qu'entre temps tu t'est pris un coup donc timer d'interruption tu gagnes au maximum le temps de lancer 1 seul et unique sort en prenant en compte que tu run (et encore la faut du bol).
Citation :
PTDR !!!! Genre les mids et hib ils bussent pas, mais lol !
Spa qu'un cerveau qu'il faut que t'aille t'acheter hihihihihihih ((((((((((((o:

<moi aussi je sens viendre l'avertissement x:>

Ps: je cautionne pas le fait qu'alb buss sous prétexte que les autres le font hein.

Ps2: Astrilla, je suis bien consciens des disproportions que comportent les royaumes et pour tout te dire tu prêche un convaincu... j'essayais juste de "relativiser" car à en entendre certains, un fg alb n'a aucune chance de en rvr x:

Citation :
De toute facon vous pourrez pleurer autant que vous voulez , cela restera un jeu massivement multijoueur
Ok, Ok, on à compris laule noneed te faire pousser de nouvelles veines sur la tête.
On pourrait en débattre des heures, chacun joue comme il le souhaite on est bien claire là-dessus, mais je pense que la ou ça agacent certains, c'est que le jeu en masse EMPECHE le jeu en 8vs8 d'autres personnes, et c'est là tout le problème à mon avis.
y a po a dire un long thread jol ca fait rigoler )))

Franchement, les albs vous me faitent tro pleurer ..... je vois pas en koi le nbre de classes differentes changent la compo d'UN grp .... 3 healer a reunir .... hum hum essaie kan t po ds une bonne gu (jme plains pas )ou ya 3 healers o maximum, souvent utilise sur toa d'ailleurs.ENsuite kan on en a 1 (bcp de grps mid partent a 1 healer) il suffit kil soit mort pour etre prive de heal ET de mez, tandis ke la polyvalence de vos classes vous permet de survivre ...

Ensuite dire ke le sorcier est en coton, encore heureux .... il mez et cast En plus il a pas un truc pour pouvoir lancer un sort sans etre interrompu ???? Et la portée c po un avantage? ??? Ah sinon c kler ke oui kan on est mez ,on se fait defoncer en 5sec, mais ca je te rasure y a ke les GROS tanks lourds ki resistent, cf la raclee daujourdui ds un grp avec 3 healers mid paske hib ns avaient mez et kils ont bien ciblés apres.

Bref c decide je vais ouin-ouin paske mid c tro dure, nos odins sont en tissus et kils se font tués en 3 coups, c tro nimp ce jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés