Provient du message de
Freaks
Suis aps du tout d'accord avec toi Arka à propos du stun et du smit du clerc ...
Le stun est le même (niveau durée) que celui du healeur, franchement ubba !
Le smit, osef qu'il fasse des dégâts, ça interrompt un casteur, cracher la dessus serais du pure gâchis !
l'ae mez, même gris est super utile, ça permet de larguer kkes tanks, même si ils continuent à te courser ben tu run sans être taper ...
Sinon BizZ Arkael, je te love
Le stun 9 secondes vi top mais en pratique .......
durée 4 secondes et quelques ...
En assist :
le problème c'est qu'un healer peut faire l'assist comme ça, car les tanks mid ont largement les moyens de descendre le type en 4 secondes <stun sous forteresse, ça m'arrives trop souvent de pas survivre au stun d'une assist mid>, si je le fais avec ma clerc bien sauf tanks hauts rangs à part immuniser la cible au stun je vois pas.
Dans un contexte défensif : genre skald qui te fonces dessus
tu le stun oki ... 4 secondes et quelques tu as toujours le type après toi ... le druide lui va pouvoir s'accorder combien de temps de répit avec son root en comparaison ? et je parles pas du healer.
Le smite qui interrompt vivi mais sur le papier oui mais en pratique c'est différent.
Vu que dans un bon groupe tu as Heal-buff et buff-heal tu as au maximum 11 en smite donc c'est les sorts de base ... et vu la quantité de mana que tu perds juste pour interrompre sachant que tu as le role de soigneur en même temps (soit l'autre clerc agro, soit le sorcier à rez, on a pas les moyens de dépenser sa mana comme ça ).
En pratique le pbae instant est le seul rentable, mais bon faut s'approcher des classes casteuses ennemies aussi (suicidaire non ?) ha vi le smite de zone aussi, tu as déjà vu les thanes à l'oeuvre bien la c'est pareil <purge gratos à tout le monde et en plus avec l'avantage de même pas affaiblir l'ennemi>
T'intérompt un casteur bien vi ...
Je vois un odin joyeusement bolter un type de mon groupe, je stun, si je l'amènes à mi vie le temps du stun c'est champagne ... (normal je suis pas spé aussi) et pour ça je suis minimum demi mana, et la il récupères QC et pouf bye le clerc
L'instant mez au mieux sort level 11 ........
Tu me rappelles les chances qu'un sort level 11 passes sur des types 50 SC avec buff esprit ? Et même au cas ou ...... vu que ce qui te rush a très souvent détermination, ça stoppes si ça passes entre 1 seconde et 3 (la c'est la fête). sachant qu'entre temps tu t'est pris un coup donc timer d'interruption tu gagnes au maximum le temps de lancer 1 seul et unique sort en prenant en compte que tu run (et encore la faut du bol).