[Ys] [Vrai] question aux albionnais

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de astrilla glorfindel
Pour le mez je signalerais aussi l'influence du terrain, en cas de reliefs par exemple, l'avantage de portée du sorcier ne sers plus, et l'instant est beaucoup plus utile.
méééé ce astri la waek ^^^ kiokoooooooo
Citation :
Provient du message de zarathustra
@ edanae et assurancetourix

l instant [..]t meme ^^
ta jouer barde ou guerrisseur ?
l'insta mez c'est vraiment rare
je n'ai pas jouer de guerrisseur mais j ai jouer barde , jamais j'ai utiliser le insta ae mezz
c'est plutot insta amnesie suivie de ae mezz

meme quand le terrain est desavantageu , je n'utilise pas l'insta ae mez
Citation :
Provient du message de Palmonira
ta jouer barde ou guerrisseur ?
l'insta mez c'est vraiment rare
je n'ai pas jouer de guerrisseur mais j ai jouer barde , jamais j'ai utiliser le insta ae mezz
c'est plutot insta amnesie suivie de ae mezz

meme quand le terrain est desavantageu , je n'utilise pas l'insta ae mez
mais bien sur ...
de toute façon tu m'expliques la différence entre un imezz de 20s purgé et un mez incanté de 1m10 purgé ?
Aucune
édité. Avertissement pour diffamation

[edit] ah bon ?

Citation :
Note du modérateur
Il est strictement interdit d'éditer sur l'édition d'un modérateur.
48 heures de suspension pour MonsieurA
Citation :
Provient du message de Gunn
J'ai peut être mal compris, mais tu oublies l'immune la donc ton calcule

Parceque un imezz non purgé immun contre un mez castable par dessus ? Ha ben non ^^
Citation :
Provient du message de MonsieurA
mais bien sur ...
de toute façon tu m'expliques la différence entre un imezz de 20s purgé et un mez incanté de 1m10 purgé ?
Aucune
tu cherche quoi ?
a trouver des excuses ?
a te cacher derriere ton incompetence a mez ?

tu veut quoi ?
des screen et video de barde qui joue pour montrer que jamais il n'utilise l'insta mez ?

stp arrete ton cinema

Je prend comme simple exemple Djezebel , une tres bonne sorciere aware , bizarement elle mez toujour en premier.
pur hasard ?
je croi pas . elle est juste aware
Citation :
Parceque un imezz non purgé immun contre un mez castable par dessus ? Ha ben non ^^
heu si ca immune.

Sinon Palmo, l'imezz du barde (celui à 47 musique) est quand meme plutot bon et très utilisable.
Celui du guérisseur sert surtout (ainsi que les istuns) à neutraliser le sorc/le barde pour mezz tranquille tout le reste
Citation :
Je joue bien donc je triche...
oué j'ai vu ça sur ta signature.
C'est bizarre, sur alb tu jouais pas bien, et dès que tu es venu sur hib, tu as tout de suite mieux joué ... c'est quand même bizarre ces mentalités ...

Pour mes capacités à mez, je crois qu'elles ne sont plus à prouver sur alb en tout cas
Sauf que moi, je n'allais pas fanfaronner à emain dans un grp opti/fixe mais je défendais mon royaume à 1/4 ...

En suite, quand on choisit par quelle coté on inc ses ennemis (comme le fait remarquer Edenae), c'est qu'on sait où ils vont, d'où ils viennent, combien ils sont, etc ...

@Assurancetourix: agree en tout point
Citation :
oué j'ai vu ça sur ta signature.
C'est bizarre, sur alb tu jouais pas bien, et dès que tu es venu sur hib, tu as tout de suite mieux joué ... c'est quand même bizarre ces mentalités ...
a bon tu as deja jouer avec moi ?
ca m'ettonerai vu que je jouai que en groupe guilde

de plus ca ne fait pas reference a moi mais juste a tout ce qui trouve comme excuse bidon la triche sur les joueurs qui savent jouer

Citation :
En suite, quand on choisit par quelle coté on inc ses ennemis (comme le fait remarquer Edenae), c'est qu'on sait où ils vont, d'où ils viennent, combien ils sont, etc ..
je croi que tu ferai mieu de relire ce qu'y a ete ecrit
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Elle a pas dit qu'on choisissait, ton quote le montre.
Ensuite effectivement le paquet d'alb pullé amg on choisit comment on l'inc, mais la rien à voir avec un radar hein, pull, ptit vent en speed 6, ptite courbe hop inc de coté.
bah, elle a dit en gros : si tu inc pas bien, t'es baisé ...
donc ca veut dire que pour mez en premier, faut inc "bien", donc de dos ou de coté je présume.
Et comment on inc de dos ou de coté un grp dont on ne connait pas l'existence ?

bon ok, j'exagère un peu, mais faut bien tirer les propos tendancieux à son avantage

Pour le pull, rien à dire, mais quand nous on essaie de pull bizarrement, on se prend 1 masse, on d'autres grp qui inc
Citation :
a bon tu as deja jouer avec moi ?
ca m'ettonerai vu que je jouai que en groupe guilde

de plus ca ne fait pas reference a moi mais juste a tout ce qui trouve comme excuse bidon la triche sur les joueurs qui savent jouer
bah de même quand je dis que quand t'étais alb tu ne jouais pas bien, je fais référence aux généralités jolienne

Quelles sont tes dernières guildes sur alb ?
Citation :
bah, elle a dit en gros : si tu inc pas bien, t'es baisé ...
si le sorc et le healo mezz sont : à égalité "d'awarité", de buffs, de ra et matos pour la vitesse de cast etc.... et qu'on veut la jouer au mezz incanté oui. Maintenant peut y avoir deux healos pacifs, ca change la donne. Et c'est la aussi qu'il faut bien utiliser ses instas (même pour celui de zone cela implique de bien target le sorcier sinon c'est mort).

Citation :
Pour le pull, rien à dire, mais quand nous on essaie de pull bizarrement, on se prend 1 masse, on d'autres grp qui inc
là il faut remercier le grand nombre de menestrels qui prefèrent soloter/grouper fufu BB, ca étale bien la masse alb.
Citation :
si le sorc et le healo mezz sont : à égalité "d'awarité", de buffs, de ra et matos pour la vitesse de cast etc.... et qu'on veut la jouer au mezz incanté oui. Maintenant peut y avoir deux healos pacifs, ca change la donne. Et c'est la aussi qu'il faut bien utiliser ses instas (même pour celui de zone cela implique de bien target le sorcier sinon c'est mort).
Je le sais très bien
Mais elle semblait dire qu'elle n'utilisait jamais ses instants et était tellement parfaite qu'elle mezzait toujours à l'incant parce que vous arriviez tjs dans l'angle mort
Un peu moins de suffisance ici de la part de certains et vous auriez sans doute une meilleure image

Citation :
là il faut remercier le grand nombre de menestrels qui prefèrent soloter/grouper fufu BB, ca étale bien la masse alb.
A qui le dis-tu
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
Et si on a pas envie de jouer en 8vs8 ? Parce que j 'ai arrete de jouer à Counterstrike pour jouer à daoc , un jeu Massivemêment multijouer...

Le 8vs8 , ca me fait chier j 'y trouve aucun interet, et alors ? c'est mon droit de voir le jeu pas comme un counterstricke géant.

J'aime les combats de royaume et même si c des fois le bus ne fait que zerguer (ce que je ne cautionne pas), ben je prefere encore faire ca (du masse contre masse), que du 8vs8

C'est MA facon de jouer , tu joues comme tu veux mais tu imposes pas LA tienne , c'est compris?

De toute facon vous pourrez pleurer autant que vous voulez , cela restera un jeu massivement multijoueur

Menel
/agree
Un peu de tolérance serait la bienvenue parfois sur ce forum (mais c'est un poil utopique ) chacun pense avoir l'unique solution et voit le jeu avec des oeillères, apprenez déjà a respecter les autres joueurs de votre royaume même si sa façon de jouer ne correspond pas a la votre (je suis pas un fan des groupes optimisés mais je ferai un effort pour ne pas trop les detester, apres tout si ils s'amusent comme ça c'est leur droit de détourner le jeu a leur profit )

Parfois je me demande qui sont nos vrais ennemies, je vois plus de haine au TP de départ qu'a la vue d'un elf ou d'un troll, c'est quand même un comble ! après on s'étonne que le royaume ne va pas fort et que l'on arrive pas a faire des choses ensemble... (forcement faut un bus pour les reliques, c'est super mal vu )

1ere chose a faire, respecter les membres de son propre royaume, meme si leur façon de jouer vous fait vomir (ça marche dans les 2 sens bus - groupe optimisé - solo bufboté...)

2) ne pas chercher a leur imposer votre façon de jouer, c'est du temps et de l'énergie de perdu...les bus continueront a jouer en bus car ils aiment ça (et c'est vrai que c'est bon ) les groupes de 8 idem et les solo bufbot idem...

3) ce n'est pas car ces 3 mondes se détestent que de temps en temps, quelques minutes par jour, c'est pas la mort chacun peut faire un pas vers l'autre...

Un fufu prendre le cc et avertir des mouvements ennemies (sisi ça sert a ça aussi un fufu pas seulement a tirer ou poignarder dans le dos coupé du monde )

Un groupe de 8 se charger de bélier et demander a la masse de lui donner un coup de main pour prendre un fort (il y a rarement de béliers dans les bus et encores moins de gens qui savent s'en servir, si personne d'expérimenté leur montre la voix, aucun fort ne tombera jamais...)

Et les bus laisser un peu d'espace aux groupes de 8 pour qu'ils puissent de temps en temps s'adonner aux joies de counterstrike, eux aussi ont le droit de s'amuser de temps en temps (meme si emain devient un cauchemar pour eux ces derniers jours )

Falcon qui pense qu'on ferait mieux de taper des portes et des trolls plutôt que de se lamenter en boucle sur la façon de jouer des autres
Citation :
Provient du message de falcon

1ere chose a faire, respecter les membres de son propre royaume, meme si leur façon de jouer vous fait vomir (ça marche dans les 2 sens bus - groupe optimisé - solo bufboté...)
Arff et Solo pas BB on peut pas

Sinon je suis complètement d'accord avec ton message ...
Citation :
Provient du message de Boudhette
Arff et Solo pas BB on peut pas

Sinon je suis complètement d'accord avec ton message ...
Nan ça été rayé du catalogue , on a pu a une époque mais les derniers résistants lachent désormais plein de ligne vertes une fois réduit a l'état de crèpe, hein Z....

Ou alors il faut être bougrement borné et maso, avoir 24 en arc et ne s'en servir que pour décorer derriere son dos, en se contentant de volley

Pour les assassins like c'est encore pire je me demande comment ils peuvent encore s'amuser sans buf dans ce monde impitoyable, pas sur emain en tout cas...et /bow au derniers résistants qui ne sont pas encore passé du coté obscur, la liste se réduit de jour en jour...

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Nan ça été rayé du catalogue , on a pu a une époque mais les derniers résistants lachent désormais plein de ligne vertes une fois réduit a l'état de crèpe, hein Z....

Ou alors il faut être bougrement borné et maso, avoir 24 en arc et ne s'en servir que pour décorer derriere son dos, en se contentant de volley

Pour les assassins like c'est encore pire je me demande comment ils peuvent encore s'amuser sans buf dans ce monde impitoyable, pas sur emain en tout cas...et /bow au derniers résistants qui ne sont pas encore passé du coté obscur, la liste se réduit de jour en jour...

Falcon
Ben moi j'en vois encore qui n'ont pas lâché prise et dans tous les realms et qui vont même sur Emain ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés