Provient du message de Meneldut-Malianor
Et si on a pas envie de jouer en 8vs8 ? Parce que j 'ai arrete de jouer à Counterstrike pour jouer à daoc , un jeu Massivemêment multijouer...
Le 8vs8 , ca me fait chier j 'y trouve aucun interet, et alors ? c'est mon droit de voir le jeu pas comme un counterstricke géant.
J'aime les combats de royaume et même si c des fois le bus ne fait que zerguer (ce que je ne cautionne pas), ben je prefere encore faire ca (du masse contre masse), que du 8vs8
C'est MA facon de jouer , tu joues comme tu veux mais tu imposes pas LA tienne , c'est compris?
De toute facon vous pourrez pleurer autant que vous voulez , cela restera un jeu massivement multijoueur
Menel
/agree
Un peu de tolérance serait la bienvenue parfois sur ce forum (mais c'est un poil utopique

) chacun pense avoir l'unique solution et voit le jeu avec des oeillères, apprenez déjà a respecter les autres joueurs de votre royaume même si sa façon de jouer ne correspond pas a la votre (je suis pas un fan des groupes optimisés mais je ferai un effort pour ne pas trop les detester, apres tout si ils s'amusent comme ça c'est leur droit de détourner le jeu a leur profit

)
Parfois je me demande qui sont nos vrais ennemies, je vois plus de haine au TP de départ qu'a la vue d'un elf ou d'un troll, c'est quand même un comble ! après on s'étonne que le royaume ne va pas fort et que l'on arrive pas a faire des choses ensemble... (forcement faut un bus pour les reliques, c'est super mal vu

)
1ere chose a faire, respecter les membres de son propre royaume, meme si leur façon de jouer vous fait vomir (ça marche dans les 2 sens bus - groupe optimisé - solo bufboté...)
2) ne pas chercher a leur imposer votre façon de jouer, c'est du temps et de l'énergie de perdu...les bus continueront a jouer en bus car ils aiment ça (et c'est vrai que c'est bon

) les groupes de 8 idem et les solo bufbot idem...
3) ce n'est pas car ces 3 mondes se détestent que de temps en temps, quelques minutes par jour, c'est pas la mort chacun peut faire un pas vers l'autre...
Un fufu prendre le cc et avertir des mouvements ennemies (sisi ça sert a ça aussi un fufu pas seulement a tirer ou poignarder dans le dos coupé du monde

)
Un groupe de 8 se charger de bélier et demander a la masse de lui donner un coup de main pour prendre un fort (il y a rarement de béliers dans les bus et encores moins de gens qui savent s'en servir, si personne d'expérimenté leur montre la voix, aucun fort ne tombera jamais...)
Et les bus laisser un peu d'espace aux groupes de 8 pour qu'ils puissent de temps en temps s'adonner aux joies de counterstrike, eux aussi ont le droit de s'amuser de temps en temps (meme si emain devient un cauchemar pour eux ces derniers jours

)
Falcon qui pense qu'on ferait mieux de taper des portes et des trolls plutôt que de se lamenter en boucle sur la façon de jouer des autres