Oula je juge absolument personne et chacun joue comme il veut, même si j'avoue préférer tomber sur un groupe de 8 que sur un bus c'est la vie ils auront sûrement moins de chance la prochaine fois
Je ne dis pas que les albs jouent mal ( toute manière je sais pas jouer il parait donc je suis surement mal placer pour juger de ça

) j'explique juste mon point de vue qui est que un groupe Alb monté correctement à toute ses chances, alors voila ça prend du temps .... ben l'autre jour par exemple on a mis une heure pour trouver un druide, ben on s'est fais chier pendant une heure pour trouver un bon druide pour avoir un groupe qui tienne la route et voila après on s'est amusé

il suffi de prendre son temps dans daoc c'est tout.
Alors oui je conçois que pour les gens qui jouent 1 ou 2h par jour c'est loin d'être pratique ( voir impossible ) mais ( attention je vais donner mon point de vue j'espère ne choquer personne ^^ ) les gens qui n'ont qu'une heure à consacrer de temps en temps au MMORPG je pense que c'est un type de jeu qui ne leur convient pas, j'aime un peu tout les type de jeu personnellement < range une cravache derrière son dos

> mais voila quand j'ai peu de temps je ne joue pas à daoc ou en tout cas je ne vais pas en RvR, je ne cherche pas de groupe car ça serai le pénaliser que de deco au bout de même pas 1h de jeu je pense.
Enfin tout ça pour dire que je ne déteste pas les albionnais ( ni même la LNM d'ailleurs

) je reconnais volontiers que mes blagues sont très souvent pourries

et qu'on est tous sur DAoC parce qu'on aime ce jeu alors inutile de se prendre la tête, jouons dans le respect des autres, du mieux qu'on peut et que le meilleurs gagne
( qu'est se que c'est beau se que je dis

)
Ca donne même pas envie de répondre à ce genre de répliques, enfin c'est un être un nouveau sur daoc alors je pardonne
Ah ben voila y en a un pour casser l'ambiance peace & love que je tentais d'installer

qu'est se qu'il y a ? Tu trouves pas d'argument ? Alors comme ça t'embete se que je dis tu dis que je suis pitoyable et tu fais passer ça pour une verite absolue ?