Aller à la page... |
[Ys] Question aux albionnais
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Ca fait 2 ans et demi que j'entends des ouins ouins sur albion... alors je me demande franchement si le problème n'est pas plus profond.
|
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
Life is life fed
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bamako / Philibert |
Trouver plus de messages par Bamako / Philibert |
|
Citation :
Combien de classe sont mise de coté dans chaque royaume par les groupes "opti"? Pour Albion, voila une composition de groupe... Citation :
Tient pour Hibernia... Citation :
Encore la disparition de classe/templates dans ces groupes, bien que cette fois il est dit que plein de groupe sont viable (je me demande si ranger et ombres sont compris dans les viables). Tient pour Midgard, je vous laisse choisir dans les compositions donné... source Ou comment occulter des classes et certaine spé dans les classes. Tu pense que jouer c'est mettre de coté la spécificité d'un royaume? moi je pense pas, on doit jouer avec ce que l'on a, et faire du mieux que l'ont peut avec la diversité des joueurs/classes/templates que propose DAOC. Ou sont les cabalistes/ranger/assassin/Prêtre d'Odin/d'Arawn/empathe/M.A hast/ et que sais-je encore dans ces groupe dit "opti"? Pire maintenant, certain groupe demande non seulement la classe, la spé mais aussi les ML avant de te prendre. Alors voila pourquoi je suis pour les Bus, un bus lui ne fait pas la fine bouche sur les classes au TP qui attendent. Le joueur qui joue une classes sans se soucier au départ de ce qu'elle vaudra au LvL 50 à droit a autant d'égard en RvR que celui qui l'a monter en "reroll-session ou groupe "opti" spé RvR. Bien sur, un "Bus", qu'elle qui soit n'est pas du grand RvR des fois mais il a le méritent de pouvoir faire jouer tout le monde et de laisser une chance de s'en sortir sain et sauf d'une grosse bataille, chose impossible quand un groupe dit "pick up" rencontre un groupe opti. Et franchement le /release en chaine a rien d'amusant. Bien sur tout cela n'est que mon avis et je ne peut prétendre que tout le monde puissent le partager. ps: pour ce qui est de busser, aucun royaume a de leçon a donner aux autres, car on a tendance à voir le bus des autres mais pas le sien.. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis pas d'accord nous on a un thane et un odin !
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Bamako / Philibert |
Trouver plus de messages par Bamako / Philibert |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|