Vala vala, Albionnais, cette question vous est adressé.
Ces derniers temps, je vais de plus en plus en rvr sur emain puisqu'il y a l'air d'avoir pas mal de monde sur cette zone
Et, a chaque fois que j'y suis, j'ai remarqué qu'il n'y avait jamais d'albionnais en group. Ils sont TOUJOURS en bus
Même les furtifs hein, toujours tous en bus ou en gros rassemblement. La il est 4 heure 20 du mat et y a encore un bus de 3FG qui se balade sur emain.
Alors d'un point de vue psychologique, êtes vous en bus pour combler un manque d'affection IRL et ainsi vous sentir entourer?
Est ce car vous êtes pour la polygamie en nombre maximum?
Si on cherche encore un peu on peu se demander si ca n'est pas à cause d'un manque de confiance en soit IRL qui apporte une envie de tout rOx33r IG et donc pour cela d'utiliser la méthode du bus.
Bref, je comprend pas, faut qu'on m'explique l'interêt d'une telle chose. D'un autre côté, le royaume que je vois le moins busser c'est quand même hib, /bow a eux d'ailleurs (même si ils sortent qu'en team optimisé de 7L+)
Et pis quand j'entend les gens dire que Midgard bus systématiquement sur emain, bah je suis pas du tout d'accord. Oui des fois on se retrouve a busser, et pourquoi? Car il y a 5 FG albionnais qui camp la muraille midgardienne. Parfois il y aussi la LNM qui fait des sorties guildes et ca rameute du monde forcément de voir 3 FG de LNM se balader a emain et de se dire: Soit je me tape les opti hib, soit je me tape le bus alb
Et finalement on finit par se dire: Bon bah je vais aller démonter le bus alb avec LNM pis après on avisera
Nan mais franchement, apprenez a jouer autrement qu'avec 5 FG, je veux bien que vous ayez un grand grand esprit de convivialité, mais y a des limites la ! Ca énerve tout le monde et ca vous rapporte peu de rp en plus
Bon sur ce bon jeu a tous
PS: Ce post est moitié ouin-ouin, moitié débat pour qu'on m'explique pourquoi qu'ils bussent autant
Et pis Terek, couché sinon je te /clap plus en send dès que Levia prend un fort