[Ys] Question aux albionnais

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah j'irais faire un tour sur Hadrien plus tard la prochaine fois
Mais de ce que j'ai vu, y a très peu de monde, comme a Odin niveau ennemi quoi Tu scout 2 heures ta muraille en voyant passé 2 fufu Pis a un moment paf tu te prends 70 hib dans la tete et la c'est panique a bord et maman bobo Pas vrai Weezy

Et euh sinon, je généralise pas Franchement j'ai rencontré deux alb/broc IRL, c'était des gens super simpa J'étais juste un peu enervé et je m'excuse pour ceux qui se sentent visé
D'un autre côté j'avoue franchement avoir vu un nombre plus important de joueur ayant très peu d'expérience du jeu sur alb que sur mid ou hib... certe mon expérience n'a rien de bien importante, donc si vous me croyez pas bah inutile d'en faire un plat la dessus
Je suis alb donc je bus ET j ai aucun skillz

Tu est mid alors tu joue que en 8 vs les Fg optimisé Hib

Mais tu te fait retamé a chaque fois car ils sont 7L+

Tu meurt tout le temps sur des Bus Alb donc tu peu pas RP et arriver au niveau des team opti Hib pour faire des joli 8 vs 8.

T'as jamais vu un ALb solo a emain DONC il est impossible de voir des alb a moin de 3 fg ( CQFD )

Voila je suis dans le vrai ?
Citation :
Provient du message de Alixandra Doucelame
Bah j'irais faire un tour sur Hadrien plus tard la prochaine fois
Mais de ce que j'ai vu, y a très peu de monde, comme a Odin niveau ennemi quoi Tu scout 2 heures ta muraille en voyant passé 2 fufu Pis a un moment paf tu te prends 70 hib dans la tete et la c'est panique a bord et maman bobo Pas vrai Weezy

Et euh sinon, je généralise pas Franchement j'ai rencontré deux alb/broc IRL, c'était des gens super simpa J'étais juste un peu enervé et je m'excuse pour ceux qui se sentent visé
D'un autre côté j'avoue franchement avoir vu un nombre plus important de joueur ayant très peu d'expérience du jeu sur alb que sur mid ou hib... certe mon expérience n'a rien de bien importante, donc si vous me croyez pas bah inutile d'en faire un plat la dessus
Moins de joueurs experimentés lol, ouais allez on va dire ça mdr

C'est vrai que les classes Alb sont aussi maniables que celles des Hib et Mids enfin bref confer. les autres débats ...

Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
C'est un nouveau cheat ?
Oui, nous faut bien ça à nous Albionnais, on rame un peu, même avec
Citation :
J'ai vu un Alb solo tout à l'heure moi un menes du nom de Voyager ou un truc comme ça. Faudrai penser à vous en débarasser il fais mauvais genre sur Albion.
C'est vraiment n'importe quoi ces remarques débiles ...
Citation :
Provient du message de Ekir
Je suis alb donc je bus ET j ai aucun skillz

Tu est mid alors tu joue que en 8 vs les Fg optimisé Hib

Mais tu te fait retamé a chaque fois car ils sont 7L+

Tu meurt tout le temps sur des Bus Alb donc tu peu pas RP et arriver au niveau des team opti Hib pour faire des joli 8 vs 8.

T'as jamais vu un ALb solo a emain DONC il est impossible de voir des alb a moin de 3 fg ( CQFD )

Voila je suis dans le vrai ?
Je vais essayer de prendre ta réponse un maximum au sérieux meme si je la trouve pas du tout sérieuse

Pour la premiere phrase, non j'ai pas dis ca J'ai vu quelques alb en FG ou en duo, et malheureusement ils ont pas vécu longtemps (Comme moi quand je duote/solote ). Mais d'un autre côté je vois pas mal de alb bussé ^^ Et je ne pense pas qu'ils bussent tout le temps.
Pour la seconde affirmation bah, oui je trouve que mid joue souvent en 8 vs 8, mais c'est vrai qu'on préfère se joindre a d'autres quand le group n'est pas assez performant, comme alb le fait surement. Pour le coup des opti hib, oui a chaque fois ils nous éclatent
Et oui je meurs très souvent sur des bus alb
Donc bah dans les grandes lignes t'étais dans le vrai
Citation :
Provient du message de Incroyable
C'est vraiment n'importe quoi ces remarques débiles ...

Ouais ben si tu comprend pas que c'est de l'humour je crois que tu devrai aller te coucher toi aussi lol

Edit : je veux bien passer pour un gros connard mais y a des limites qd meme prendre la phrase que tu as cité au sérieux ça vas vraiment pas là ^^
Citation :
Ouais ben si tu comprend pas que c'est de l'humour je crois que tu devrai aller te coucher toi aussi lol
Ton humour il est lourd et il dure depuis 2 ans; quand les gens auront compris que y'en a marre...

Enfin bref continue, c'est trop fun de se foutre de la gueule des albionnais

PS : T'en fais pas pour moi, je suis en pleine forme; et je n'ai pas besoin de faire des blagues vaseuses sur des forums ...

Citation :
Je vais essayer de prendre ta réponse un maximum au sérieux meme si je la trouve pas du tout sérieuse

Pour la premiere phrase, non j'ai pas dis ca J'ai vu quelques alb en FG ou en duo, et malheureusement ils ont pas vécu longtemps (Comme moi quand je duote/solote ). Mais d'un autre côté je vois pas mal de alb bussé ^^ Et je ne pense pas qu'ils bussent tout le temps.
Pour la seconde affirmation bah, oui je trouve que mid joue souvent en 8 vs 8, mais c'est vrai qu'on préfère se joindre a d'autres quand le group n'est pas assez performant, comme alb le fait surement. Pour le coup des opti hib, oui a chaque fois ils nous éclatent
Et oui je meurs très souvent sur des bus alb
Donc bah dans les grandes lignes t'étais dans le vrai
Haha mais lol ... joliment tourné, toujours le même but, continuez ;D
Citation :

Haha mais lol ... joliment tourné, toujours le même but, continuez ;D
Bah j'ai répondu sincérement quoi
Je crois que tu devrai faire une pause DAOC, le jeu t'es trop monter a la tête. reflechi bien au fait que c'est un JEU et non pas le reflet de la societe car a t entendre, on pourrai croire que tu as une haine profonde envers les Alb ( peut-etre car il te domine dans le jeu ? ). J 'espere pour toi que tu n'est pas comme ca dans la vie IRL
Citation :
Je crois que tu devrai faire une pause DAOC, le jeu t'es trop monter a la tête. reflechi bien au fait que c'est un JEU et non pas le reflet de la societe car a t entendre, on pourrai croire que tu as une haine profonde envers les Alb ( peut-etre car il te domine dans le jeu ? ). J 'espere pour toi que tu n'est pas comme ca dans la vie IRL

Euhhhh excuse moi, mais juste comme ça tu t'adresse à qui là ?

JHe m'interroge puisque je poste juste au dessus et que je ne reconnais pas trop ds tes propos
Citation :
Justement quand on fait de l'humour c'est pour rire avec des amis pas pour se foutre de leur gueule, après evidement si tu prend jol au sérieux ....
Jol au sérieux?, tu essaies encore d'être comique ?

Citation :
Un truc important à comprendre dans ce jeu, c'est que quand tu écrase les Albs ou que tu te moques d'eux, tu est 'cool'.

Weezy a trouver un moyen de se sentir bien en se moquant des autres, chacun son truc

regarde Azra, A chaque fois que tu vois un post de lui, c'est un post débile qui en général flamme les Albs , c'est devenu un vrai métier
Citation :
Merci de te préocuper de mon IRL, mais tout va bien de ce côté la

Et non je n'aime pas particulièrement les alb car j'arrive rarement a avoir des combats simpa contre eux, et j'en rencontre rarement en dehors du bus
Citation :
Jol au sérieux?, tu essaies encore d'être comique ?

Etant donné la manière dont tu réagis pour un truc aussi grossier qui ne pouvais donc être qu'une conneries je me dis que là ça doit être le cas oui
Citation :
Merci de te préocuper de mon IRL, mais tout va bien de ce côté la

Et non je n'aime pas particulièrement les alb car j'arrive rarement a avoir des combats simpa contre eux, et j'en rencontre rarement en dehors du bus
Je sais pas si tu joues sur Alb sur un autre serveur ( et encore la situation differe pas mal suivant celui-ci ), mais vient un peu te marrer chez nous on verra...

A propos tu connais l'AE-STUN ? c'est la phrase du moment avec les sauvages et autres célérités

Citation :
Etant donné la manière dont tu réagis pour un truc aussi grossier qui ne pouvais donc être qu'une conneries je me dis que là ça doit être le cas oui
Jouons sur les mots c'est tellement comique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés