[Ys] Question aux albionnais

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
On ne vois aucun combat contre groupe opti mid, pourquoi ? Ils tuent facilement plein de fg opti alb mais aucun fg opti mid ? pourquoi ? d'un coup ils jouent moins bien contre mid ? Ils ont laissé leurs équipements aux vestiaires ?

Je crois que tu n'as pas bien compris, sur leur serveur il n'y a pas de groupe fixe Mid et les groupes Albs ne sont pas tous des groupes fixe, il y a des bons groupes où l'on voit que les gens on passé du temps à rechercher les membres voila tout. Siu j'ai mis cette vidéo c'était pour montrer qu'ailleurs ça pouvait être différent et qu'Albion avait tout à fias les moyens de se battre à 8 vs 8 en opposition à ceux qui affirment "non c'est pas possible nos classes ne sont pas assez multifonction etc ...."
Re: Question aux albionnais
Citation :
Provient du message de Alixandra Doucelame
Alors d'un point de vue psychologique, êtes vous en bus pour combler un manque d'affection IRL et ainsi vous sentir entourer?
Est ce car vous êtes pour la polygamie en nombre maximum?
Si on cherche encore un peu on peu se demander si ca n'est pas à cause d'un manque de confiance en soit IRL qui apporte une envie de tout rOx33r IG et donc pour cela d'utiliser la méthode du bus.
... 6 pages plus tard ...
Il ferme quand ce topic ?

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
[i]
Combien de classe sont mise de coté dans chaque royaume par les groupes "opti"?
Avec mon clerc smitt, c'est simple, c 'est soit Solo, soit bus.

Et encore souvent, c 'est solo dans le bus

Et oui les bons bus Alb avec des bons chauffeurs, ils coupent le speed pour attendre ceux qui n' en ont pas ( soit 80% des groupes ). Donc je ne me fait pas insulter car je n'ai pas healé comme il fallait, je passe une meilleure soirée.

vive le bus, c'est le peuple sans discrimination !!!

Hasta siempre la revolucion !!
Citation :
Provient du message de Palmonira
dans ce cas 90% des groupes hib , c'est des groupes opti
ben vi : tu optimise ton grp.

apres que les mecs savent jouer/onT des RA/ML/arte çà change un peu plus la donne.

mais dans l'idée le grp il peu tourner donc opti pour moi.

PS : c'est un peu la meme donne sur mid : on part du tp avec un grp équilibré et tout dépend des joueurs apres.
Citation :
Provient du message de azhoun
Non on est en bus pour jouer a un jeu massivement multi-joueur, tu l'as pas lu sur la boite à l'achat ??
Ca y est , voila le nouvelle reponse a toute personne qui se plaint des bus du jolien-daocien moyen
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Citation :
Alors d'un point de vue psychologique, êtes vous en bus pour combler un manque d'affection IRL et ainsi vous sentir entourer?
Ptdr ste passage !

Y'a pas à chercher si loin laule ! Busser c'est l'assurance de pas /rel au premier fight (enfin c'est ce qu'ils se disent ^^)
Ouin Ouin Ouin ca bus
T as qu à arreter de pleurer et t adapter
Ils sont intuables ? Nan jcrois pas alors mets les moyens pour les tuer ou sinon abandonnes et changes de zone
mais venir whine sur jol ca sert a rien
Lorsqu'un fil est limite, vous avez le choix entre lancer un débat constructif en y répondant intelligemment, ou partir dans le flood voir la provocation et autres joyeusetés, si vous n'arrivez pas à faire avancer le débat ou le lancer, les fils de ce genre finiront malheureusement tous verrouillés puisqu'ils n'apportent rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés