[Ys] Question aux albionnais

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Iraban
Apprends à lire.
non non j'ai tres bien lu . Pour toi on peut pas battre de groupe opti mid/hib
des groupes opti hib , j'en ai deja batu
des groupes opti mid , j'en connais pas des masses sur Ys ( a part levia )
ah oui j'oubliai , c'est vrai Rampage n'ont jamais reussi a battre les levia
ben si ils ont reussi

Quand on se donne les moyen on peut
Bon je t'aide je le remets :

Citation :
Un groupe opti hib qui se bats contre des péon mids et qui gagne (mais ca on le fait aussi sur Ys hein).
Un groupe opti hib qui fight des groupes opti alb, les grp albs tiennent oui mais ils meurent quand même sans une seule pertes chez les hibs, pourquoi ? Ils jouent peut-être moins bien, ils sont peut-être moins bien équipé ou alors ils sont peut-être simplement pas sur le même royaume.

Cela dit c'est vrai que lorsque l'on fait une vidéo on prends en priorité les combat ou l'on gagne c'est certain mais il y a qqchose de spécial quand même.

On ne vois aucun combat contre groupe opti mid, pourquoi ? Ils tuent facilement plein de fg opti alb mais aucun fg opti mid ? pourquoi ? d'un coup ils jouent moins bien contre mid ? Ils ont laissé leurs équipements aux vestiaires ?

C'est bon c'est plus facile la ?
Citation :
Provient du message de Palmonira
des groupes opti mid , j'en connais pas des masses sur Ys ( a part levia )
y a eu ou y a encore :

Levia, Spirit, Casual, Nothing, BO, Cabalius ... effectivement, y en a pas bcp :x
Citation :
On ne vois aucun combat contre groupe opti mid, pourquoi ? Ils tuent facilement plein de fg opti alb mais aucun fg opti mid ? pourquoi ? d'un coup ils jouent moins bien contre mid ? Ils ont laissé leurs équipements aux vestiaires ?
si ca ne veut pas dire qu'un groupe mid opti est imbatable , alors je sais pas lire
Citation :
ah oui j'oubliai , c'est vrai Rampage n'ont jamais reussi a battre les levia
Stop avec Rampage sérieux, c'est un mythe.

Ils sont restés 3 mois sur Alb.
Ils devaient "sauver" le RvR de Alb/Ys.
Résultat, sont partis reroll ailleurs ...
Ben oui tu sais pas lire, donc je le repète apprends à lire.

Sinon même nous en guilde on a reussi à tuer levia et spirit hein :P bon ils ont bcp plus de victoire a leur actif c'est clair mais bon on a réussi ^^
Citation :
Provient du message de MonsieurA

un mythe ?
je dois interpreter ca comment ?
comme une chose qui ne sai jamais realiser ?

ou plutot comme des joueurs d'exeception ? un niveau impossible a atteindre pour nous ?
Citation :
Ben oui tu sais pas lire, donc je le repète apprends à lire.

Sinon même nous en guilde on a reussi à tuer levia et spirit hein :P bon ils ont bcp plus de victoire a leur actif c'est clair mais bon on a réussi ^^
bah alors je comprend en rien ton post ^^
Citation :
un mythe ?
je dois interpreter ca comment ?
comme une chose qui ne sai jamais realiser ?

ou plutot comme des joueurs d'exeception ? un niveau impossible a atteindre pour nous ?
Plutot comme des gens qui ont voulu prouver qqchose mais qui se sont aperçus que c'était finalement pas vraiment ça et qui du coup sont partis.
Citation :
bah alors je comprend en rien ton post ^^
C'est bien ce que je te reproche enfin non c'est surtout le fait d'y répondre sans comprendre que je te reproche.
Citation :
Plutot comme des gens qui ont voulu prouver qqchose mais qui se sont aperçus que c'était finalement pas vraiment ça et qui du coup sont partis.
Voilà
Mais au moins, ils ont essayé eux
(petit pic au Lévia )
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Si je me souviens, Rampag sont arrivés à l'époque ou les groupes optimisés existaient pas vraiment, lévia à l'époque c'était une guilde rvr de potes irl, avec un healo , pas de chamy un thane 2H etc...
y avait aussi Fléaux qui faisait des ravages.
Mais je suis persuadé que tu reprends Fléaux maintenant, ils tiennent pas face à un bon mid/hib opti :x
Citation :
Si je me souviens, Rampag sont arrivés à l'époque ou les groupes optimisés existaient pas vraiment, lévia à l'époque c'était une guilde rvr de potes irl, avec un healo , pas de chamy un thane 2H etc...
Ca c'etait la premiere fois
La deuxieme fois qu'ils sont revenu , les levia avait deja groupe opti avec Keda qui avait son sauvage
Citation :
y avait aussi Fléaux qui faisait des ravages.
Mais je suis persuadé que tu reprends Fléaux maintenant, ils tiennent pas face à un bon mid/hib opti :x
faut pas oublier qu'il y avait le temps de l'ubber spe smite qui a changer la donne
Citation :
Ca c'etait la premiere fois
La deuxieme fois qu'ils sont revenu , les levia avait deja groupe opti avec Keda qui avait son sauvage
la 2e fois ?
Sont resté si longtemps qu'on les a même pas vu
Citation :
faut pas oublier qu'il y avait le temps de l'ubber spe smite qui a changer la donne
oui c'est sur, mais même apres le nerf ils assuraient bien
Mais bon comme dit la naine, y avait pas de grp opti/fixe encore en face ^^
Citation :
ils venaient pas souvent la deuxième fois, je me souviens ra up pour eux on crevait, ra down on gagnait et je me souviens pas si Terek avait respe shield ou pas (enfin de toutes façons assist dd, ca change rien en fait ) . Nous on avait pas de ra (me souviens du dernier combat contre eux j'étais genre à 10pts de moc )
Citation :
ils venaient pas souvent la deuxième fois, je me souviens ra up pour eux on crevait, ra down on gagnait et je me souviens pas si Terek avait respe shield ou pas (enfin de toutes façons assist dd, ca change rien en fait ) . Nous on avait pas de ra (me souviens du dernier combat contre eux j'étais genre à 10pts de moc )
vi c'etait leur particularite d'attendre les RAs
et je doi dire que nivo RAs mid est le plus desavantagé
Citation :
ils sont revenus 1 semaine, on a du les croiser 4 fois grand max.

SInon capri stop flood jol et revise ta table d'addition pour ton oral!
Citation :

Au hasard... Mid ?

@Palomira
Groupe opti Mid Imbattable ? Bien sûr que Non...

Mais pour que tu puisses utiliser l'argument des victoires du groupe Rampage contre Leviathan pour étayer une certaine égalité des chances dans le combat 8v8 (au moins entre Alb et Mid) il faudrait que le pourcentage des victoires des Rampages contre eux tournât autour de 50% environ... Etait-ce le cas ?

A mon avis, ce serait une condition nécessaire déjà... Mais peut-être pas encore suffisante
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés