suppression du stick et du follow

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'histoire d'un type .
Un matin il se lève et il se dit : woot j'ai un nouveau sujet useless a poster sur JoL .

the End

voila c'est pas plus compliquer
moi je dis on a qu a supprimer le face aussi tant qu a faire les combats de tank dureront plus longtps avec le nombre de miss sur les gars qui straff ca sera magnifique. Serieusement je vois pas en quoi le stick pose problème mais bon.
Je comprends pas pourquoi il faudrait virer le stick ?
En rvr tu fais cela sur un ennemis et hop, il y passe
C trop intéressant..
A part le cote abusé c vrai ke certain prennent, mais bon il y a des boulets de partout, et il y en aura toujours non ?
Re: suppression du stick et du follow
Citation :
Provient du message de Lynch
Je me dis parfois que ces commandes, certes utiles dans certains cas, ne nuisent finalement pas au jeu.
ca le rend un peu trop facile en rvr
ca favorise les afk dans les sorties type ml
Tu trouve abuse les afk a repetetion d'un joueur en rvr, bah degroupe le, tu vois voir, il va pas rester longtemps en /stick, et si ca lui arrive souvant, il va aussi beaucoup moins afk en /stick.

Et comme ca, on garde le /stick pour les autres raisons bien utiles, comme de pouvoir communiquer, regarder autour de soin pour surveiller sans avoir en plus a regarder ou on met les pieds pour etre sur de ne pas perdre les autres.

Dernier point, le /stick est presque indispensable quand il y a du monde, va retrouver ton groupe quand ca lag, si tu es mago / soigneur, tu seras bien contant que le tank puisse te garder sans risquer de te perdre toutes les 2 secondes.

Je vois pas pourquoi supprimer une fonction qui apporte beaucoup de confort juste a cause d'un abut de certains qui peut etre regle en le virant du groupe, et si tu veux pas le virer, il n'y a pas de problemes, c'est que ca derange pas qu'il /stick en afk
supprimler le stick and follow favoriserait outragesement les mages..... gogogo suprimer stcik and Follow !!!!!!

plus serieusement malgré que le sujet soit mal exprimé ca revaloriserait peut etre un peu la classe de mage d'interdire le stick/follow sur les ennemis
dans ce cas faut interdire le lag parce que rien de plus lourd qu'on mage qui court en changeant de direction sans cesse, avec son lag, le léger lag server et ton propre lag bah tu le vois se tp dans tous les sens....
Re: Re: suppression du stick et du follow
Citation :
Provient du message de Fionna
Tu trouve abuse les afk a repetetion d'un joueur en rvr,
C'est pas vraiment que c'est abuse, mais je trouve que sans stick ni follow, ca demandrait bcp plus de technique, d'attention, etc.
Citation :
Provient du message de Karamazof
On supprime le /face aussi, et tant qu'à faire les emotes... et aussi les décors, ca sert à rien, et les forts, et DF, et pourquoi pas les spé tant qu'à faire... en fait on peut aussi faire comme si DAoC n'avait jamais existé...
Ouais et /delete DAoC aussi moi je dis
pffff j'voi vraiment pas pourquoi supprimer le stick et le follo c commande sont vachement importante et puis si on peu plus allé pissé tranquille.

De plus pour se qui on 2 compt j'imagine pas la galère sans le stick ou le follo
quand on passe devant le TP alb si on a aps de stick on fonce direct sur les alb les taper alros que si on stick bien le leader s'écarte avec les autres et pas tous seul

pour les bus c'est pareil c'est dure de suivre sans stick
Ok comme ça les magos auront plus qu'à courir selon des trajectoires imprévisibles et ils seront intouchables, cool.

Et puis tant qu'on y est, faudrait aussi changer le système des casters. C'est débile qu'il suffise de cliquer un mec et de lancer son sort. Faudrait supprimer /face, et mettre un viseur façon Quake, et quand tu lances ton sort hop ça doom le mec au centre.

Comme ça y'aurait plus de §kill pour tuer quelqu'un, faudrait vraiment viser.

Si on fait ça j'suis ok pour la suppression du stick. =)
Citation :
Provient du message de ~Mat~
Ok comme ça les magos auront plus qu'à courir en rond et ils seront intouchables, cool.
a ué po pensser
OUI SUPRIMONT LE FOLOW ET LE STICK sa crin sa pu nerfez le!!!

Citation :
Ca fait tres lgtps que je voudrais qu on supprime le stick entre gens qui ne sont pas dans le meme groupe . Ca mettrait un frein aux bus qui pourrissent le rvr .
agree
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
faudrait suprimer 1 des 3 realm aussi comme ca plus de whine! et cloner les 2 autres

Je sais à quel royaume tu penses
euh... en bus je stick jamais, 1 pour etre plus aware sur l'inc, 2 pour pas me faire betement mez dans le tas, mez qui peut facilement etre transformé en ae stun moc pbae... le jour ou les gens stickeront plus en bus, ils pleureont moins de se faire mez
Supprimez les luries alors, va t'en suivre une lurie qui run, t'as les yeux collés à l'ecran et la cam en l'air pour pas que ton perso t'empeche de la voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés