suppression du stick et du follow

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez cas jouer sans clavier ou sans souris si vous voulez que ça soit plus dur

Et pour la stick, un jeuxonline qui ne l'intègre pas est à mon avis injouable.
le stick evite que le mec qui te tape passe a travers toi te face et te place un coup de dos qui peu etre fatale pour toi le temps que tu te retourne justement si tu ne le stick pas .

donc je suis contre la supréssion du stick
Citation :
Provient du message de Kiti
euh... en bus je stick jamais, 1 pour etre plus aware sur l'inc, 2 pour pas me faire betement mez dans le tas, mez qui peut facilement etre transformé en ae stun moc pbae... le jour ou les gens stickeront plus en bus, ils pleureont moins de se faire mez
On voit les habitués
Re: suppression du stick et du follow
Citation :
Provient du message de Lynch
Je me dis parfois que ces commandes, certes utiles dans certains cas, ne nuisent finalement pas au jeu.
ca le rend un peu trop facile en rvr
ca favorise les afk dans les sorties type ml
Et retourner a l'ere du T4C horrible ou tu perdais tout le monde a tout bout de champs ???

NO WAY !!

PS: a ne pas prendre mal, mais j'ai bcp souffert sur T4C de ce <facteur>
Citation :
Provient du message de metalkaz
Ca fait tres lgtps que je voudrais qu on supprime le stick entre gens qui ne sont pas dans le meme groupe . Ca mettrait un frein aux bus qui pourrissent le rvr .
oué super comme ca en cas d'event relic ou autre c génial :x
Citation :
Provient du message de Eternall
le stick evite que le mec qui te tape passe a travers toi te face et te place un coup de dos qui peu etre fatale pour toi le temps que tu te retourne justement si tu ne le stick pas .

donc je suis contre la supréssion du stick
Bin même maintenant, c'est généralement assez facile de placer un coup de dos sur quelqu'un qui te stick.

Mais sans stick ce serait encore pire oui, là au moins faut être un minimum rapide pour que ça passe.
Citation :
Provient du message de swiiip
On voit les habitués
Je n'ai aucune gène à jouer a ce pourquoi le jeu a été crée, et pour moi les batailles les plus interessantes ont été des masses vs des masses
Citation :
C'est vrai que depuis que j'ai stick le bus je rox

euh enfin bref, rendons le jeu le moins pratique possible, il ne restera plus que des purs joueurs coupés du monde extérieur mais toujours aware en rvr et aux sorties pvm. Ca relèvera le niveau !

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
oué faut s'orga ca !

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Re: suppression du stick et du follow
Citation :
Je me dis parfois que ces commandes, certes utiles dans certains cas, ne nuisent finalement pas au jeu.
ca favorise les afk dans les sorties type ml
Vous faite un concours , rendre dark age of camelot le plus pénible possible ? nan parque a se moment la on peut aussi enlever la commande /sit et empêcher les healeur de healer que plus de 3 fois toute les 5 min , imagine une sorti a 50 sans le stick entre ceux qui lagerai et ceux qui serai afk just 4 min chacun a leur tour , sans moi .
J'y vois plus d'inconvénients, en effet, pour un envie pressente, un besoins d'aller chercher à boire, le chat qui passe devant l'écran, tout simplement la cam arrière ...

Citation :
On pourrait trouver un juste milieu, et l'autoriser sur base d'un timer, de 2 ou 3 minutes (apres ce delai, ca déstick)
Désolée, mais moi, pipi, c'est plus de deux ou trois minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés