suppression du stick et du follow

Répondre
Partager Rechercher
Je me dis parfois que ces commandes, certes utiles dans certains cas, ne nuisent finalement pas au jeu.
ca le rend un peu trop facile en rvr
ca favorise les afk dans les sorties type ml
les suprimé en RvR serai bien je pense !

au moi les groupes qui se deplace , ou les bus , bah chacun bouge comme il veu et sa fait pas une ligne deriere un mec...

je pense que desactiver cette commence pendant le RvR serai bien
si on va en RvR c pour se battre pas pour afk miam par exemple

si un jour veu afk toilette , bah son groupe l'attent , sa deja + realiste
Bah le stick ne me sert que rarement pour afk quand même
En rvr si tu veux être attentif tu peux pas non plus faire gaffe également à l'endroit ou va ton groupe... enfin personnellement je ne vois pas l'intérêt
Ca voudrait dire que le gars qui a une subite envie de pisser, ne pourrait donc plus afk 30 secondes ( voir 1 min le temps de se laver les mains ) ?

Il serait obligé d'attendre que les gens trouvent un coin safe pour attendre sa fin d'afk ? Ca le fait pas quand l'envie pressante tombe d'un coup §

Ridicule comme suggestion.
On supprime le /face aussi, et tant qu'à faire les emotes... et aussi les décors, ca sert à rien, et les forts, et DF, et pourquoi pas les spé tant qu'à faire... en fait on peut aussi faire comme si DAoC n'avait jamais existé...
C'est vrai que ca a quelques avantages, ca je ne nie, pas, mais les inconvénients sont plus grands à mon sens.
On pourrait trouver un juste milieu, et l'autoriser sur base d'un timer, de 2 ou 3 minutes (apres ce delai, ca déstick)

Ca permettrait les petits afk
Donc en fait quand on partirait AFK pipi, c'est pipi 2 minutes, pas une seconde plus ? ...

Hé bah y'en a qui vont verser des gouttes sur la cuvette encore plus souvent, avec cette idée qui les pressera d'aller plus vite...
Citation :
Provient du message de Krhol/Berkas
ce post a l'air d'etre le resultat d'une longue reflexion peu intellectuelle :|
Cette réponse a l'air d'un vieux troll peu subtil
LOl , j'adore ce post , pourquoi supprimer le stick ? c'est complètement stupide comme idée le stick a été mis en place par mythic car il est utile et le stick est tres utile meme en Pvm quand tu a des style positionel , t'a pas a bouger dans tout les sens , mais a faire des pas de coté , de plus si le mob repart sur un healer/magos tu est déja desus pour taunt , enfin bon ....
Pourquoi vouloir toujours tous changer ?
Il y a déja beaucoup de chose a voire avant de s'occuper des stick (qui ne doivent pas etre changer de toute facon )
Citation :
Provient du message de Cedric_Online
sa deja + realiste
ouais faudrais aussi nourir son personnage matin midi et soir sinon il peut maigrir et courir moins vite , faut dormir au moins 4 h par nuit ausi , ca serait encore plus realiste oO
je pense que suprimer le sprint sur les allié serait une mauvaise chose. Mais suprimer le stick sur les ennemis ne serais pas une mauvaise chose.

Et aussi suprimer l'assist je déteste ça ça rend le boulot des tank trop simple ...

++
Citation :
Provient du message de LeLapin
Cette réponse a l'air d'un vieux troll peu subtil
vue les questions qui sont soulevées ds ce post ca peut se comprendre ;>
Citation :
sinon il peut maigrir et courir moins vite
pire encore il pourrait avoir des carences alimentaires si l'on ne lui prépare pas des menus équilibrés .
Citation :
Provient du message de Flar/Flaar
ouais faudrais aussi nourir son personnage matin midi et soir sinon il peut maigrir et courir moins vite , faut dormir au moins 4 h par nuit ausi , ca serait encore plus realiste oO
Ca par contre nourrir son personnage et dormir serait normal ...
Je rapelles que c'est un JEU DE ROLE donc ...
Après que des gens prennent daoc pour quake ou cs médiéval c'est leur vie mais pas le but premier du jeu ....

L'idée de supprimer le stick par contre je ne comprend pas trop
Les gens sont sensés parler et dire on va à tel endroit donc que les troupes se déplacent en file indienne dans le bg ca me dérange pas du tout
@krhol/Berkas edit est ton amis t pas obligé de flooder comme une porcasse si le sujet t'intéresse pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés