[Broc] Albion et les RK mana ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Katanas
Et puis on peu pas aller prendre les RKs chez mids,c'est nos alliés aprés tout c'est mal koi pour l'etoile noir
non ils sont opportunistes, ce n'est pas la meme chose...

laisse les portes du reliquaire ouvertes, tu va voir s'ils sont vos alliés
de toute facon on parle un peu pour rien car le jeu est fausser depuis bien lontemps depuis que les alliance hors esprit du jeu entre les deux royaumes aigri se sont fait.

donc le jeu des rk est fausser et malgres cela hib a reussi a aller jusqu a avoir 5rk .
c est ca dont nous hib on peut etre le plus fier
en les prenant on savait deja qu on les garderait pas et que lon risquait de perdre tout
mais je pense que sur hib ya un truc que lon a et que vous avez pas c est le sens du defi
pendant que vous elaborez des tactiques sur alb ou mid

nous ya un lead qui se leve le matin et qui le soir se dit tient on va prendre telle rk aller pour le fun ^^^on y va

si yen a qui sont pas content du choix de la rk ben il se lorganise hein mais a vrai dire on sen fout un peu tant que lon bouge un peu et qu on samuse le choix dune rk ou dune autre en gros osef
Citation :
mais je pense que sur hib ya un truc que lon a et que vous avez pas c est le sens du defi

Mais biensur et la marmotte...
Je te rappel combien de temps Hibernia est resté avec les RK mana sans rien tenter contre midgard car vous preferiez vous contenter des 3 rk mana ? (ça se chiffre en dizaines de mois).

Sans parler qu'hibernia a fait 10 fois plus de tentatives contre albion que midgard, et les tentatives d'hib sont toujours des rush directs dans la plus part des cas... Je ne trouve pas ça très valorisant que d'attaquer le plus faible en évitant les combats de PJ et en préférant les Pnj.

En faite, tu sais même pas ce que c'est que de prendre une relique en prenant des forts.
Va falloir apprendre, parcequ'avec Frontière c'est la règle, pas de fort = pas de RK. (Il faut en prendre 4 pour exact).
Fini les rush à 2 euro d'hib sur les rk sans prendre de fort et dans les ZF vides.

Citation :
de toute facon on parle un peu pour rien car le jeu est fausser depuis bien lontemps depuis que les alliance hors esprit du jeu entre les deux royaumes aigri se sont fait.

Le portrait typique du joueur hib frustré de ne pas pouvoir pu tenir 2 ennemis en même temps qui font une alliance de circonstances. Ce qui je rappel est autorisé et qu'il y a pas de comportement hors charte.
Tu devrais plutot être fier d'avoir 2 ennemis en même temps à abattre.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Je te rappel combien de temps Hibernia est resté avec les RK mana sans rien tenter contre midgard car vous preferiez vous contenter des 3 rk mana ? (ça se chiffre en dizaines de mois).
Parles pas de ce que tu ne sais pas.

Citation :

Sans parler qu'hibernia a fait 10 fois plus de tentatives contre albion que midgard, et les tentatives d'hib sont toujours des rush directs dans la plus part des cas... Je ne trouve pas ça très valorisant que d'attaquer le plus faible en évitant les combats de PJ et en préférant les Pnj.
c'est sur albion est bien placé pour parler du cassage de pnj

Citation :

En faite, tu sais même pas ce que c'est que de prendre une relique en prenant des forts.
Va falloir apprendre, parcequ'avec Frontière c'est la règle, pas de fort = pas de RK. (Il faut en prendre 4 pour exact).
Fini les rush à 2 euro d'hib sur les rk sans prendre de fort et dans les ZF vides.
wai okay cca, rappelle moi quel realm a pris une rk a 30 en rush direct ? (et sans toa)
Citation :

Et ben t'en raconte pas mal de connerie m'enfin c pas trop grave on est habitué dés qu'on parle de rk, on voit fleurir ce genre de post.

Pareil pour ludo d'ailleurs, faudrait pe arrêter avec votre syndrome du calimero, ya trois realm les alliances sont donc possibles alors si on pouvait arrêter de remettre le couvert a chaque fois ca serait pas plus mal parce que la c'est d'une connerie
Citation :
1- Je te rappel combien de temps Hibernia est resté avec les RK mana sans rien tenter contre midgard çar vous preferiez vous contenter des 3 rk mana ? (ça se chiffre en dizaines de mois).

2- Sans parler qu'hibernia a fait 10 fois plus de tentatives contre albion que midgard, et les tentatives d'hib sont toujours des rush directs dans la plus part des ças... Je ne trouve pas ça très valorisant que d'attaquer le plus faible en évitant les combats de PJ et en préférant les Pnj.

3- En faite, tu sais même pas ce que c'est que de prendre une relique en prenant des forts.
4- Fini les rush à 2 euro d'hib sur les rk sans prendre de fort et dans les ZF vides.
1- d'un autre coté, on est quand même le royaume de la magie et disposant du plus grand nombre de mages et d'ovates, donc il est normal de s'intéresser davantage aux reliques mana. Mid a plus de frontload de tanks, donc normal de s'attacher aux reliques force. Vous vous avez la possibilité de faire les 2, mais étrangement çà reste plus foçalisé sur hib que sur mid et j'aimerai (...) croire que ça ne vient Que du phénomène Emain...

2- je me rappelle une défense contre alb qui a pris une relique mana très tôt on était quoi... 5-6 en défense avec une tripotée de sicaires aux murailles ?... est ce plus valorisant de la part d'albion ? et le rush direct avec les paloufs pour éviter les yell log ? Prendre mass fort avant de tenter un rush RK, je ne le voie nulle part défini comme LA technique à suivre, c'est une technique, il y en a d'autres, il faut évoluer. On est sur Broc, si tu n'aimes pas ce genre de jeu, tu as d'autres serveurs disponibles...
Pour ce qui est des essais contre Albion, je ne pense pas être le seul à savoir que dès que vous avez des reliques, au bout de qq temps la défense de votre ZF devient aussi fournie que le crane d'un luri en cheveux, avec mass alb qui font venir à Emain alors que plusieurs de leur fort sont pris ou sur le point de l'être. Vous avez une réactivité faible en défense ZF, on est profite c'est tout. C'est plutôt à vous de vous remettre en question plutôt que de venir critiquer notre audace.

3- Frontiere devrait aussi permettre le "alliance royaume en CS dans un rk = pas de relique", ça voudrait aussi donner de toutes manières, ca viendra toujours chouiner sur nos animistes

4- Frontier n'empêchera pas les ouin-ouins albs qui trouveront toujours à redire sur le fait qu'un seul royaume se démerde pour prendre des rk. Vous avez le nombre pour prendre mass fort, on a l'audace de tenter des rushs direct. Assumez vos alliances, assumez vos victoire et vos défaites, ca nous évitera les "OMG ! FEAR MID ! SI JAMAIS ON LES ATTAQUE, ILS NOUS AIDERONT PLUS POUR REPRENDRE DES RELIQUES" et les "OUIN ALB A PERDU SES RK, ALB EST MORT, Y EN A MARRE DE L'ORGA A 2 BALLES"...
plop
ha bon je savais pas ke les animist c ete only sur alb broc ou mid broc ke ca pose un bleme , mais plutot sur la totalité d serveurs mondiaux.P etre ke c du a un complot inter royaumes ( alb mid broc) ki a fait ke mythic a + ou moin nerf l animist, ki est le salopiaux ki a d contacts avec les dev d mythics, k il se dennonce de suite a la vindicte de Hib
Provient du message de cherubin
ha bon je savais pas ke les animist c ete only sur alb broc ou mid broc ke ca pose un bleme , mais plutot sur la totalité d serveurs mondiaux.P etre ke c du a un complot inter royaumes ( alb mid broc) ki a fait ke mythic a + ou moin nerf l animist, ki est le salopiaux ki a d contacts avec les dev d mythics, k il se dennonce de suite a la vindicte de Hib
tiens encore un qui parle sans savoir

les anmimistes ont pas ete nerf pour le rvr, mais pour le bonus to hit que pouvais donner un animiste avec une fontaine de mana en pvm.
Citation :
Je commence à comprendre de plus en plus les gens qui disent que tu peux te permettre beaucoup plus que d'autres pour etre insolent sur ce forum .
je t'ai vexée en parlant d'huitre ? mais c'est valabre pour les 3 realm. c'est bon stop en 3ans de jeu tu prend n'importe quel type anciens qu'il soit hib alb ou mid, si il est pas foutu de traverser une zf quelle qu'elle soit, c'est que y'a vraiment un problème.

quant a ta question du pourquoi on attaque les rk force : la réponse est tres simple. Sur hib y'a peu de leader relique, je dirai même qu'en ce moment y'en a qu'un, et il veut les reliques force alors on suit.

ps : j'adore parce que tu t'arrange toujours pour dire alala elle peut faire nawak y'a no moderation, pas la peine de faire des demi sous entendus en esperant qu'un moderateur reagira parce qu'il aura eu pitié de toi.
On m'a prevenue y'a quelque temp que j'allais trop loin, je me suis calmée et je vois absolument pas ce qui à moderer dans ce que j'ai dit dans ce post.
toujours les même alb hib aigri ki commence a flam/troll et a s envoyer des torchons plein pisse a la tronche.

vous êtes ridicules

daoc n'est qu'un jeu
Citation :
Ludorian :de toute facon on parle un peu pour rien car le jeu est fausser depuis bien lontemps depuis que les alliance hors esprit du jeu entre les deux royaumes aigri se sont fait.

donc le jeu des rk est fausser et malgres cela hib a reussi a aller jusqu a avoir 5rk .
c est ca dont nous hib on peut etre le plus fier
en les prenant on savait deja qu on les garderait pas et que lon risquait de perdre tout
pendant que vous elaborez des tactiques sur alb ou mid
Collector .:bouffon:

C'est sur que le defi de prendre 5 rk pendant qu'il y avait personne en rvr pour cause de Toa ce fut le plus beau defi jamais relevé . Mid aussi à possédé 5 reliques , tout comme Albion , relativise et decompresse
Citation :
Baccardi :c'est sur albion est bien placé pour parler du cassage de pnj
Oui mais ils n'en parlent pas d'un exploit ou d'un dur defi comme ton ami Ludo
Citation :
Odessa :On m'a prevenue y'a quelque temp que j'allais trop loin, je me suis calmée et je vois absolument pas ce qui à moderer dans ce que j'ai dit dans ce post.
C'est bien ce que je disais , tu allais beaucoup trop loin dans l'irrespet , prends du recul , ce n'est qu'un jeu , tu aurais tres bien pu te retrouver sur le royaume de mid ou de alb , essai de penser que chaque jouers d'un royaume adverses aurait tres bien pu etre ton meilleur compagnon de jeu . Donc en ce sens , essai de ne pas traiter les joueurs comme tu le fais , avec mepris ...
Citation :
Odessa : qu'un moderateur reagira parce qu'il aura eu pitié de toi.
Essai de grandir , tu calimerotes sans arret , si j'avais voulu une reaction d'un moderateur j'aurai utiliser la commande qui est à notre disposition .
Citation :
La masse d'albion est toujours à emain, c'est pas parce que 10% de la population d'albion veut les rk mana qu'on les aura.

C'est presque impossible de diriger la masse de farmer/péon/campeur alb d'emain qui en a strictement rien à faire des rk, ils jouent juste pour avoir leur XX rp quotidien.

A part un rush direct, impossible de faire bouger les alb ailleurs qu'emain et encore... au moindre release la moitié reprend le collier emain. (idem pour la ZF, dès qu'alb release, collier emain).

En clair, vivement Frontière.
Parce que c'est ennuyant à mourir de toujours aller sur emain. Et j'imagine qu'hib doit être soulé de voir cette masse d'alb s'entasser dans leur ZF à tourner en rond pendant des heures en bus...

Le pire ce qu'il y a pas la moitié des joueurs d'albion qui connaissent autre chose d'emain et qui pensent que c'est LE rvr que d'aller à emain et faire TP-MGA-MGM-Crauchon en continue.

Pourquoi mythic à inventer une ZF sous forme de plaine sans agro, sans arbres...
Pas mieux

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
pas mal de replys d'Albionnais qui montrent bien ce comportement de PERDANT perpetuel

laissons nous nous faire farmer

on est encore le royaume ls plus nombreux et on est celui qui en fait le moins, qui pleure tout le temps et qui ose faire des trucs qu'une fois au pied du mur.(et encore faut un sacré coup de pied au cul)

"ouin ouin reliquaire mana indéfendable"... hé bien ils attaquent notre rk, si on a pas le temps de défendre on rush le leur... on pete les portes et on les recupere.

au pire, pour les plus "frileux", on rush et vérrouille le passage Snowdonia-Pennine pour que la rk ne sorte pas de la zone.

stop ouin-ouin et go action

depuis ToA, l'excuse que myrddin est le reliquaire le plus indéfendable n'est plus valable.
une porte de rk ca tombe en 5/5.

soit on reste attentiste ou soit on bouge.
le RvR serait pas plus interessant si les rks bougeaient toutes les semaines ?
Citation :
Provient du message de Coch
toujours les même alb hib aigri ki commence a flam/troll et a s envoyer des torchons plein pisse a la tronche.
quel poete
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Donc quand hib avait 3 rk force c'était le plus logique pour alb d'attaquer hib pour enlever la surpuissance d'hib avec 3 Rk mana

maintenant c'est hib qu'il faut attaquer parce que c'est le plus normal de completer les 3 rk force

Pour les 10 mins, apres avoir attaqué plusieurs fois exca depuis qqs mois, certains albs ( des bus de 40 + ) arrivent en moins de 10 min...
Pour exca ou myrdinn plus d'excuse avec le housing, sauf pour les gens encore bind a CS....

Au niveau des gardes non non, seulement un malus apres + de 3 rk.

Après pkoi hib s'attaque tjr a exca en ce moment?
j'avoue ce n'est pas très logique, mais en étant sincere, les "gros" raid rk sont tjr l'oeuvre de Fineas ( ou fineas + millstone quand ca marche ), et en ce moment le rouquin est obsédé par les rk force .

Enfin ce n'est pas un post anti odessa louvea, si tu as qqchose a faire ou a lui dire, les mp sont la, ou les mp aux modo. Si elle n'a pas été modéré ca vient peut être de toi, je sais pas...

ps : et de ttes facon j'ai promis a dawme je lui laissais ses rk !
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Douze
quel poete
ouais, en plus je viens de voir qu'il fallait être mid pour être pur,

serieux, logique, et poète...

Dommage qu'il soit nécéssaire de cliquer sur le marteau, l'arbre ou la Coupe, pour être gagner de l'int, de la dex, du charisme, ou de la piété irl...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés