[Broc] Albion et les RK mana ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est a cause des champi tout ca

Déjà, moi j'veux récup ma troisième rk force...
Mais de toute facon, je vois pas pourquoi on pourrais pas tenter de faire bouger les choses, je trouve ca assez drole de pouvoir prévoir ce que les royaume vont faire si l'un attaque l'autre pendant que le trosième lustre sa seule relique
M'enfin
La masse d'albion est toujours à emain, c'est pas parce que 10% de la population d'albion veut les rk mana qu'on les aura.

C'est presque impossible de diriger la masse de farmer/péon/campeur alb d'emain qui en a strictement rien à faire des rk, ils jouent juste pour avoir leur XX rp quotidien.

A part un rush direct, impossible de faire bouger les alb ailleurs qu'emain et encore... au moindre release la moitié reprend le collier emain. (idem pour la ZF, dès qu'alb release, collier emain).

En clair, vivement Frontière.
Parce que c'est ennuyant à mourir de toujours aller sur emain. Et j'imagine qu'hib doit être soulé de voir cette masse d'alb s'entasser dans leur ZF à tourner en rond pendant des heures en bus...

Le pire ce qu'il y a pas la moitié des joueurs d'albion qui connaissent autre chose d'emain et qui pensent que c'est LE rvr que d'aller à emain et faire TP-MGA-MGM-Crauchon en continue.

Pourquoi mythic à inventer une ZF sous forme de plaine sans agro, sans arbres...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Et j'imagine qu'hib doit être soulé de voir cette masse d'alb s'entasser dans leur ZF à tourner en rond pendant des heures en bus...
Clair, c'est ce qui pl rp les grps opti ou bus un peu mieux organisés
Ce serait qd meme plus logique pour Alb de reprendre la 3e Rk force et donc de n'avoir qu'un seul reliquaire à défendre, le plus proche tant k'a faire.

Btw hib est resté tellement longtemps à 3 rk mana que c'est un juste retour des choses ^^
YuYu :Pourquoi mythic à inventer une ZF sous forme de plaine sans agro, sans arbres...

parce que les terrains plats et dégager permettent une meilleur récolte de champis ?
Thumbs down
Citation :
Odessa :les groupes mid avec 20% mana rk sot 10 fois plus dangereux que les groupes hib mais pourtant il doit y avoir une attaque alb sur mid toute les 3semaine pour 2 par semaine sur hib, faudra me dire squoi le raisonnement :>
Citation :
Odessa : rien à voir, avec une carte de la zf ou même depuis 3ans de jeu, on va pas me dire les anciens joueur alb savent pas se diriger dans la zf mid, faut vraiment etre une huitre pour pas trouver le reliquaire mana mid suffit de suivre le bord de map jusqu'a tomber en vue du village en bois sur la gauche et bifurquer a l'ouest tu tombe direct sur le chemin qui y va.
Deja Odessa cesse de traiter les gens plus bas que terre . Cesse tes vulgarites sur les joueurs . Les 'huitres' connaissent aussi bien que toi sinon mieux que toi beaucoup de choses en zf .

Et ensuite pour le raisonnement , je te retourne la pareille , explique moi pourquoi hib attaque rk force et pas rk mana ? Allez explique nous , eclaire nous te ta lanterne ... Et de grace cesse de donner des leçons aux jouers albionnais alors que toi même est incapable d'assumer ...

Je commence à comprendre de plus en plus les gens qui disent que tu peux te permettre beaucoup plus que d'autres pour etre insolent sur ce forum .
Citation :
Alberich :Ce serait qd meme plus logique pour Alb de reprendre la 3e Rk force et donc de n'avoir qu'un seul reliquaire à défendre, le plus proche tant k'a faire.
Pense la meme chose ...
Citation :
Provient du message de Alberich
Ce serait qd meme plus logique pour Alb de reprendre la 3e Rk force et donc de n'avoir qu'un seul reliquaire à défendre, le plus proche tant k'a faire.

Btw hib est resté tellement longtemps à 3 rk mana que c'est un juste retour des choses ^^
on lui dira

de toute façon plus on possède,plus on est convoiter en règle general et dans le cas présent les calculs sont vîtes fait =>Mid 3 Alb 2 Hib 1

<a constater une forte progression de vente d'après ski et lunette uv chez les marchant d'équipements hibernien>
Citation :
Provient du message de Reatlan
Bah si Légion n'était pas parti après nous avoir proposé de chain les forts mid, on aurait peut être pu faire qlque chose?
Ben zont prit Glen eux :/ La défence etait sur Hild dommage :/
On a pris Arvakr en un temps presque record quand même Mais après ça à pataugé dans la semoule... J'ai loupé un épisode ^^
On aurais pu tenter le pop de Cs, ça promettais une nuit assez passionnante

On reviendra
Ne parlez surtout pas de challenge au royaume le plus peuplé bande de malheureux.
Citation :
Provient du message de dervic
Ben zont prit Glen eux :/ La défence etait sur Hild dommage :/
Trés chiante la def de glen , etre deux a caster ca m'a gaché ma def , j aurais preferé etre sur hild

Puis les groupes sur Glen etaient assez costaux alors pour tuer ca au dot ...

Enfin bref venez reprendre beno j ai a vous causer
Citation :
Provient du message de gnark
Trés chiante la def de glen , etre deux a caster ca m'a gaché ma def , j aurais preferé etre sur hild

Puis les groupes sur Glen etaient assez costaux alors pour tuer ca au dot ...

Enfin bref venez reprendre beno j ai a vous causer
vi pas fun a Glen
Ont auraient du déménager a cote
De toute façon, comme le dit le dicton, Legion guilde de cons!

Bref je crois que c'était parti comme une soirée prise de forts et pas dans une optique de prise rk, puis pour ca il faut un lead expérimenté dans ce genre de situations
Citation :
Provient du message de Dawme
Hum, oui et ? :c
ben les albs échaffaudent une attaque stratégique murement réfléchie.

un des albs de la MGA emain est sorti de son afk et a découver la commande /relic par erreur et c'est dit tien pourquoi ne pas attaquer la relic mana mid.

reste a trouver comment aller sur mid.
Citation :
Provient du message de LalithieI
ben les albs échaffaudent une attaque stratégique murement réfléchie.

un des albs de la MGA emain est sorti de son afk et a découver la commande /relic par erreur et c'est dit tien pourquoi ne pas attaquer la relic mana mid.

reste a trouver comment aller sur mid.
pas eu le temps d aller jusqu a finnir de taper le /relic car il a du bouffer les grp noskill mid avec touche iwin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés