[Broc] Albion et les RK mana ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
1- d'un autre coté, on est quand même le royaume de la magie et disposant du plus grand nombre de mages et d'ovates, donc il est normal de s'intéresser davantage aux reliques mana. Mid a plus de frontload de tanks, donc normal de s'attacher aux reliques force. Vous vous avez la possibilité de faire les 2, mais étrangement çà reste plus foçalisé sur hib que sur mid et j'aimerai (...) croire que ça ne vient Que du phénomène Emain...
J ene joue pas sur hib donc j'éviterai de dire de bétises (peut-etre est-il impossible de faire des bons groupes tank sur hib) mais sur mid en tout cas, tu peux toute suite arreter de dire des bétises. On a toute a fait moyen de faire des groupes mages parfaitements fonctionels
Les mana sont aussi justifiées pour mid que les forces, si ce n'est plus. Apres chez vous, je n'en sais rien.

Au passage, si quelqu'un connait l'historique des possessions de reliques hiberniennes ailleurs que sur bro, ca m'interesse <serait tres surprise que hib ne prenne jamais que les mana>
moi je sais pourquoi je ne participe plus aux attak sur rkaire mana (enfin pour reprendre une rk mana) personne ne bouge pour allez les defendre les mana quand alb en possède..et alb se bouge pour defendre les forces et c tt
On a toute a fait moyen de faire des groupes mages parfaitements fonctionels

les moyens je n'en doute pas... Pour les mettre en pratique, c'est déja autre chose... Il a fallu que vous ayez 3rk mana pour que je voie des mages de votre coté autrement que 2 ou 3 par soirée (avant c'est plutot le duo dont Dawme) et non pas du full tanks et quelques BD qui se baladent (surtout aux abysses). TOA a aussi aidé de ce coté là, mais maintenant vos mages on commence à en voir ailleurs qu'en defense de reliquaire (un peu comme nos void). En trouver autant que les albionnais ou les hiberniens en rvr, il vous reste encore beaucoups de boulot de ce coté là.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
En trouver autant que les albionnais ou les hiberniens en rvr, il vous reste encore beaucoups de boulot de ce coté là.
En même temps si on arrive à aligner autant de mage qu'Albion, c'est qu'il y a eu d'un coup un bond de 10-12% de la pop sur Midgard.

En même temps si Mid à subit une évolution différente qu'Hibernia, donc faut le temps de reroll maintenant et de refaire ML/artef. C'est comme si on te disait : aligne autant de tank hib que de tank mid.
Aligner autant de tanks hib que mid, ca je ne doute pas qu'on puisse... il suffit de voir le nombre de tanks à DL pour s'en assurer mais fort heureusement (...) Hib n'a pas celerité donc on est un peu épargné de ce coté là

ps: pour les rerolls coté hib, c'est pas vraiment du coté des tanks qu'on va en voir, mais plutot du coté des planteurs de champignons (y a meme le mien dans le lot) Je suis meme certains que ca va devenir le 2eme mage apres le pbaeteur d'ici peu de temps :bouffon:

edit: correction d'une phrase qui disait au départ l'inverse de ma pensée ( )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés