Provient du message de Phenix Noir
1- d'un autre coté, on est quand même le royaume de la magie et disposant du plus grand nombre de mages et d'ovates, donc il est normal de s'intéresser davantage aux reliques mana. Mid a plus de frontload de tanks, donc normal de s'attacher aux reliques force. Vous vous avez la possibilité de faire les 2, mais étrangement çà reste plus foçalisé sur hib que sur mid et j'aimerai (...) croire que ça ne vient Que du phénomène Emain...
J ene joue pas sur hib donc j'éviterai de dire de bétises (peut-etre est-il impossible de faire des bons groupes tank sur hib) mais sur mid en tout cas, tu peux toute suite arreter de dire des bétises. On a toute a fait moyen de faire des groupes mages parfaitements fonctionels 
Les mana sont aussi justifiées pour mid que les forces, si ce n'est plus. Apres chez vous, je n'en sais rien.
Au passage, si quelqu'un connait l'historique des possessions de reliques hiberniennes ailleurs que sur bro, ca m'interesse <serait tres surprise que hib ne prenne jamais que les mana>
|