classe difficile

Répondre
Partager Rechercher
A noter que si on regarde tt les posts on retrouve comme reponse 90% des classes du jeu , parcqu'elle sont quasi toutes difficiles a maitriser a 100% meme les plus " basiques " ca n'empeche que c pas tres objectif cad souvent c le main du posteur le plus dur :/ ( koi mon main est un méné !! ).

Parceque serieusement g beaucoup jouer sorci-pbaoe-pala-hybride en tt genre ( des reponses au dessus ) j'ai jamais maitriser a 100% parceque pas assez de temps de jeu je voyais que j'etai un peu limité donc je voyais la difficulté mais rien avoir avec ce que j'ai trimé en méné pour plus faire de connerie ( et encore
)
Furtifs solo buffbot ou pas

personnellement maintenant je suis obliger de gérer pratiquement à chaque fois au minimum 2 gas en même temps...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
le druid symbiose c difficile aussi > ciblé le mage enemi envoyé son pet géré les root les dot al vie de son grp la vie de son pet sa vie les agro de son grp ses agro les agro de son pet....
superb difficile mais fun
Talking
Arcaniste... parce qu'il en faut de la patience quand tu as des send de ce genre :
"bonjour, je voudrais une spellcraft, mais faut que tu te debrouilles, je sais pas ou mettre les bonus"

Dans le genre classe ingrate difficile de faire mieux que barde/sorcier, le healeur a encore l'avantage de pas etre le seul à pouvoir mezz dans un groupe opti.
Citation :
Provient du message de Soo
Palouf.

(Je suis sérieux en plus).
Je suis completement d'accord avec toi

Ca a pas l'air comme ca mais palouf c dur à gérer en pvm mais aussi ( et c'est encore plus dur je trouve) en rvr.

Tiens Soo salut
Citation :
Provient du message de Koromas
euh le plus dur c'est de prendre les bonnes decisions, après la classe....
Pas mieux

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Depuis l'apparition du spread les classes Heal sont devenus nettement plus faciles a jouer .

D'un coté c'est une bonne chose et le seul moyen de contrer les pbaoe de l'autre c'est un peu dommage qd même car ca a enlevé une grosse partie de l'interet de ces classes :/ .
Sorcier sans hésiter.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés