classe difficile

Répondre
Partager Rechercher
Barde, car des que quelque chose foire c'est toujours lui le fautif au vue de tout le monde presque..

La healeur est tres complexe aussi, mais y en a souvent plus que 1, donc les taches se repartis entre eux.

Mais le barde est souvent seule dans un groupe, et faut vraiment bien contre la classe et la matricer pour pas trop faire d'erreur.
Citation :
Provient du message de Manoru / Asho

sorcier je vois pas tellement la difficulté, pour en avoir monter un 50, faut juste avoir de bon reflex.
Bha faut mezz /root regarder le mini demezz /amnesie les celles /run avec 4 proto au fesses que le mezz a durer 3 sec/
DD le barde qui a imezz ton pet ou le demezz a voir

Envoyer le pet sur la bonne cible.

Pour avoir jouer empathe sun /enchant moon/champion lw/barde

Je trouve que le sorcier est le plus dure a gerer de tous.

Jadore cette classe

Même si ces la classe la plus KOS du jeux et une armure de carton
Je suis spé classes hib

Mon humble avis est que toutes les classes sont très difficiles à jouer techniquement si l'on veut friser la perfection. Tout le monde dit barde (pour hib) parce que si la perfection n'est pas là, ben ça se voit plus que si le proto bouclier n'a pas switché sa garde par exemple.

Mais concrètement, je suis d'avis que n'importe quelle classe est aussi difficile à jouer pour peu que l'on veuille exploiter à fond ses compétences.
Typiquement, jouer un eldricht moon est souvent considéré comme simple par les joueurs qui ne sont pas aux commandes du perso : pbae, parfois dd+snare / bref spé bourrin... Les eldrichts qui savent placer au bon moment leurs debuffs, leurs maladies, leur snare et leur nearsight s'ils ont (couramment) un peu de spé sun... sont de très bons joueurs, qui ont largement autant à faire en combat qu'un barde, s'ils veulent optimiser leur efficacité. Il y a que l'absence de debuff ou l'absence de nearsight se voit moins qu'une absence de mez de zone, c'est tout. Ca fait pourtant autant la différence.

Je peux généraliser à beaucoup de classes. Notamment, les classes de mélée sont loin d'être les bourrins que certains veulent bien croire quand ils n'ont joué que mago, ovate, mago et ovate. Dans le placement des styles et des compétences active diverses et variées (garde, intercept, bambi, debuffs champion, lame spectrale, etc...), il y a aussi beaucoup de concentration à maintenir en combat, pour faire la différence avec le joueur moyen, et le résultat est souvent au rendez-vous...

Enfin bref, la classe la plus difficile à jouer, c'est celle qu'on ne sent pas. Et celle qu'on sent et qu'on pratique à fond à toujours une part complexe propre dont on atteint la maitrise totale qu'avec beaucoup d'expérience.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
concernant le strel, je trouves pas ca vraiment dur a jouer. j'ai pu en jouer quelques zuns quelques heures, en grp comme en solo, donc peu d'experience avec mais bon me demerdait bien en solo et le grp avec qui j'etait etait plutot content de mon taff donc bon ;x
Comme j'ai dis plus haut pour moi ca veux dire exploiter 100% des capacités c donc pas simplement bien jouer son role.

Sinon comme le dis Tigrounette suffit de regarder sa video avec l' etalon rouge pour voir que le menestrel se degage en terme de nbre d'element a maitriser sans compter que meme si elle joue tres bien en decorticant le cbt ya tjs moyen de faire beaucoup plus judicieux ds lutilisation des instants et autres et pour un méné ca change vraiment du tt au tt le resultat les choix qu'on fait.
( genre je suis une fois passer contre la meme personne d'un quasi perfect pour moi a un quasi perfect pour lui ( serieux ) )
Citation :
Provient du message de Elixad
Je suis spé classes hib

Mon humble avis est que toutes les classes sont très difficiles à joueer techniquement si l'on veut friser la perfection. Tout le monde dit barde (pour hib) parce que si la perfection n'est pas là, ben ça se voit plus que si le proto bouclier n'a pas switché sa garde par exemple.

Mais concrètement, je suis d'avis que n'importe quelle classe est aussi difficile à jouer pour peu que l'on veuille exploiter à fond ses compétences.
Typiquement, jouer un eldricht moon est souvent considéré comme simple par les joueurs qui ne sont pas aux commandes du perso : pbae, parfois dd+snare / bref spé bourrin... Les eldrichts qui savent placer au bon moment leurs debuffs, leurs maladies, leur snare et leur nearsight s'ils ont (couramment) un peu de spé sun... sont de très bons joueurs, qui ont largement autant à faire en combat qu'un barde, s'ils veulent optimiser leur efficacité. Il y a que l'absence de debuff ou l'absence de nearsight se voit moins qu'une absence de mez de zone, c'est tout. Ca fait pourtant autant la différence.

Je peux généraliser à beaucoup de classes. Notamment, les classes de mélée sont loin d'être les bourrins que certains veulent bien croire quand ils n'ont joué que mago, ovate, mago et ovate. Dans le placement des styles et des compétences active diverses et variées (garde, intercept, bambi, debuffs champion, lame spectrale, etc...), il y a aussi beaucoup de concentration à maintenir en combat, pour faire la différence avec le joueur moyen, et le résultat est souvent au rendez-vous...

Enfin bref, la classe la plus difficile à jouer, c'est celle qu'on ne sent pas. Et celle qu'on sent et qu'on pratique à fond à toujours une part complexe propre dont on atteint la maitrise totale qu'avec beaucoup d'expérience.
entièrement d'accord la classe la plus dure à jouer c'est celle qu'on jou à la perfection (même si elle n'est pas de ce monde ... )
Je pense que le ménestrel est une des classes les plus dures si ce n'est la plus complexe à jouer mais bien joué , elle est une classe ultime !!!
Le paladin n'est pas facile a jouer malgré ce qu'on en dise , il est un défenseur devant savoir contre attaquer judicieusement : garder son sorcier et ses clercs ainsi que maintenir l'endu des tanks en assist , c pas si facile que ca croyez moi !!!

Palouf aware 4TW
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
bah moi j'ai testé rapidement , le nécro ! j'ai pas trouvé la teknik pour chain comme un cochon encore....

et tt a l heure j'ai essayé animiste ......

alors le 1er champi ca va , il est gentil , des que je plante des tourelles aggro / passif * ou pas * pouf ca tire !!!.....

alors Nécro et animiste ...... c'est pas facile !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés