|
Menestrel, sorcier, guerisseur et chasseur
![]()
Aller à la page... |
classe difficile
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
SPQN Necrit's Family |
Trouver plus de messages par SPQN Necrit's Family |
|
Sorcier, Barde, Healer, et les trois assassins (pas buffés).
Puis le BD ![]() j'aurais bien mis le lien d'une certaine vidéo d'une certaine truffe qui joue une certaine classe en utilisant un certain programme certainement pas tout à fait permis mais bon ^^ |
![]() |
|
|
Les mages sont durs à jouer. Comme dit aratorn faut savoir quoi faire et quand
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ménestrel.
Hunter. |
![]() |
|
|
aucune
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Healer je suis pas trop d'accord c'est loin d'etre insurmontable mais imo le plus dur c'est proto hybride / ma hybride (classe et contexte) (bien joué evidement)
|
![]() |
|
|
euh le plus dur c'est de prendre les bonnes decisions, après la classe....
|
![]() |
|
Oracle
|
aucune classe est dur a joué
|
![]() |
|
|
Plusieurs interprétations à ta question:
-Classe la plus dure a jouer a 100% de ses capacités: Toutes (sauf peut etre bodgard ![]() -La seule classe que je pense être réelement un cran au dessus des autres dans la difficulté a jouer c'est Healer: Trop de capacités c d'ailleur son seul point faible il doit TOUT faire dans un combat. C'est simple si tu es perfectionniste tu ne te diras jamais que tu as tout fait parfaitement dans un combat tellement tu a d'aptitudes et de choix possibles a chaques secondes. Mezz/stun/root/amnesie/debuff attakspeed/heal/IH/rez/celerité (l'equivalent alb de sorcier+méné+theu+clerc et encore dans tout ca t'as pas de stun AE), le tout a decider toutes les 3 sec de combats en sachant que tu as plus de choses a faire que de temps pour les faire. Beaucoup de victoires vs mid interviennent parceque les heal sont débordés sur ce genre de timing, un combo de Healers qui fait le match parfait c la victoire assurée a 99%. [edit] vu les reponses au dessus: je dis ca dans le sens de tes décisions dans un combat, c le perso qui a le plus de gestes décisifs a accomplir. Des trucs comme instant un casteur pour permettre a l'autre heal de lacher dans les temps un soins qui sauve, sortir un amnesie au bon moment etc... Mezz et heal c la base, ce qui est décisif c le reste,et ta capacité a le faire sans que ca interrompe ton travail de base, le truc dont personne sait que ca a fait tourner le combat mais qui a fait la difference. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
C senti d abord faut cliqer sur la macro de BT
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je fais pas que pbaoe avec mon thauma ![]() |
![]() |
|
|
lead de grp
![]() |
![]() |
|
|
bard
![]() pcq y'en a qu'un seul/à un guérri |
![]() |
|
|
Citation :
![]() pour répondre à là question je dirais Healeur / menes / Barde sorcier je vois pas tellement la difficulté, pour en avoir monter un 50, faut juste avoir de bon reflex. |
![]() |
|
|
Tank hybride
|
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
Re: classe difficile
Citation :
Le plus ingrat se sont tous les buffeurs doubles, spé-buffs, je trouve ça absolument insupportable de passer pour un bot -.- |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Citation :
![]() Les taches sont surement reparties dans un grp opti rvr a 2 voir 3 heal, mais c pas parcequ'un chain mezz l'otre heal/célérité et le 3 em stun que ca fonctionne mieux, et c surement pas sur ca que tu peux te baser pour dire qu'ils exploitent leur perso a 100%. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|