classe difficile

Répondre
Partager Rechercher
Thauma glace (pbae pbae pbae et encore pbae )

Sinon Ombre aussi faut savoir switch entre les armes et les sorts

Serieusement pala est tendu a jouer vu que le chant d'endu est court et que on te dit direct de garde

sinon la réponse d'Astiat aussi yabon avant le nerf de see hiden ou fallait eviter les bus car y'avait toujours une certaine Ombre ki s'amusait a te defufu
Pour moi la classe la plus dur a jouer est le bode et le healeur sur midgard, le barde et l'annimiste sur hibernia et le paladin et le sorcier sur albion.
Si tu les joue bien ton groupe sera puissant mais sui tu les joues comme une tanche ton groupe tournera a 2 a l'heure.
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Scout solo rang 2 en épique unbuff essayant de franchir mga emain un samedi soir 22H en période de vacance scolaire quand il n'y a rien à la télé.....
Remplaces par un Chasseur lvl 40 1L2 en épique unbuff avec un template pourri à l'époque de see hidden, sans camouflage, et après que la MG eut été vide (enfin vide...en apparence ) de proie pour les 150 sicaires pendant + d'1 demi heure, et avec son speed down.

Le pauvre
Citation :
Provient du message de Emah
aucune
Total agree

J'ai joué healer, ben j'ai pas trouvé ca plus spécialement dur a jouer que moine ou reaver, y'a juste des macros en plus, m'enfin bon faut pas être un dieu du skill pour jouer un perso a daoc
Healer je suis pas trop d'accord c'est loin d'etre insurmontable mais imo le plus dur c'est proto hybride / ma hybride (classe et contexte) (bien joué evidement)
Ménestrel solo, dans une zone peuplé et avec un pet rouge. après ca on a tout fait (en nombre de macro cliqué à la minute je crois qu'on peut pas faire mieux , faudrais vraiment être un très très bon joueur pour réussir à maitriser ce côté du ménestrel, ca m'arrive de prendre un pet rouge mais apres je fait souvent qu'une seule chose à la fois ^^)
__________________
http://e.deviantart.net/emoticons/l/la.gifDAoC ~ [Tigrounette] Ménestrelle 50 ~ Albion / Broceliande
WoW ~ [Tigrounette] Paladine 78 ~ Alliance / Kirin'tor
Plusieurs interprétations à ta question:

-Classe la plus dure a jouer a 100% de ses capacités:
Toutes (sauf peut etre bodgard ). Du pure tank au pbae en passant par les guard bot etc... la rapidité et la précision dans le choix de tes cibles, l'utilisation au bon moment de tes aptitudes, un twist de garde ou d'intecept peut changer le cours d'un combat sur 1 ou 2 sec de jeu, gerer son endu, son sprint, son placement etc...

-La seule classe que je pense être réelement un cran au dessus des autres dans la difficulté a jouer c'est Healer:
Trop de capacités c d'ailleur son seul point faible il doit TOUT faire dans un combat. C'est simple si tu es perfectionniste tu ne te diras jamais que tu as tout fait parfaitement dans un combat tellement tu a d'aptitudes et de choix possibles a chaques secondes.

Mezz/stun/root/amnesie/debuff attakspeed/heal/IH/rez/celerité (l'equivalent alb de sorcier+méné+theu+clerc et encore dans tout ca t'as pas de stun AE), le tout a decider toutes les 3 sec de combats en sachant que tu as plus de choses a faire que de temps pour les faire. Beaucoup de victoires vs mid interviennent parceque les heal sont débordés sur ce genre de timing, un combo de Healers qui fait le match parfait c la victoire assurée a 99%.

[edit] vu les reponses au dessus: je dis ca dans le sens de tes décisions dans un combat, c le perso qui a le plus de gestes décisifs a accomplir. Des trucs comme instant un casteur pour permettre a l'autre heal de lacher dans les temps un soins qui sauve, sortir un amnesie au bon moment etc... Mezz et heal c la base, ce qui est décisif c le reste,et ta capacité a le faire sans que ca interrompe ton travail de base, le truc dont personne sait que ca a fait tourner le combat mais qui a fait la difference.
Citation :
Provient du message de Fausth
-La seule classe que je pense être réelement un cran au dessus des autres dans la difficulté a jouer c'est Healer:
Trop de capacités c d'ailleur son seul point faible il doit TOUT faire dans un combat. C'est simple si tu es perfectionniste tu ne te diras jamais que tu as tout fait parfaitement dans un combat tellement tu a d'aptitudes et de choix possibles a chaques secondes.

Mezz/stun/root/amnesie/debuff attakspeed/heal/IH/rez/celerité (l'equivalent alb de sorcier+méné+theu+clerc et encore dans tout ca t'as pas de stun AE), le tout a decider toutes les 3 sec de combats en sachant que tu as plus de choses a faire que de temps pour les faire. Beaucoup de victoires vs mid interviennent parceque les heal sont débordés sur ce genre de timing, un combo de Healers qui fait le match parfait c la victoire assurée a 99%.
Sauf que t'es pas seul healer dans 1 groupe mid, y'en a meme souvent 3, dont 2 spé pacif, ca simplifie tres grandement les choses, surtout avec le 3e healer qui peut mez/stun single, et meme un ptit aestun. Avec 2 pacifs + 1 buff, le healer ca devient super simple à jouer je trouve, comme le dit TQP, c'est juste que t'as plus de macros
Citation :
Provient du message de !pse
Ménestrel.
Hunter.
tes perso quoi

pour répondre à là question je dirais Healeur / menes / Barde

sorcier je vois pas tellement la difficulté, pour en avoir monter un 50, faut juste avoir de bon reflex.
Re: classe difficile
Citation :
Provient du message de Inconu
quel est celon vous la classe la plus dur a jouer?
Valkyn, parce que franchement, il en faut du courage pour se ballader avec une déguaine pareille.

Le plus ingrat se sont tous les buffeurs doubles, spé-buffs, je trouve ça absolument insupportable de passer pour un bot -.-
Citation :
Provient du message de Jiend
Sauf que t'es pas seul healer dans 1 groupe mid, y'en a meme souvent 3, dont 2 spé pacif, ca simplifie tres grandement les choses, surtout avec le 3e healer qui peut mez/stun single, et meme un ptit aestun. Avec 2 pacifs + 1 buff, le healer ca devient super simple à jouer je trouve...
Perso g joué Heal au tout debut du pvp, a l'epoque ou le spread existait pas deja^^, template tri spé en levelling. Et en phase de levelling ou ca fightait qd mm pas mal, t'as pas vraiment le temps de mettre d'accord sur qui mezz et qui mezz pas, cui qui mezz c celui qui a le premier reflexe . Le truc c surtout que mezz et heal ca reste un detail dans toutes les taches du guérisseur (tient g oublié le demezz la haut). L'impression que j'avais avec ce perso c qu'un bon choix dans l'enchainement des actions me permmettrai de sauver quasi toute les situations. Et c qd le combat s'est barré en couille que tu te dis a la fin tiens mais j'aurai pu rez lui et root lui avant de demezz l'otre et clacker mon ih a tel moment c'aurait été mieux.

Les taches sont surement reparties dans un grp opti rvr a 2 voir 3 heal, mais c pas parcequ'un chain mezz l'otre heal/célérité et le 3 em stun que ca fonctionne mieux, et c surement pas sur ca que tu peux te baser pour dire qu'ils exploitent leur perso a 100%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés