[Ys] [Albion] Une solution pour RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
bah vi , ou t as vu une ra aussi conséquente sur mid ? i rez ? quant aux sos et bof de alb , c autre chose , c grace a ces ra que alb s'équilibre
Grpe 3 heals / 1 cham ou grpe 2 druides / 2 bardes , c la meme
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier

Ah? un Druide a un ae maladie? un ae root? Le barde a célérité? Je savais pas tiens.
Bah..Durkin critique hib, mais comme par hasard, au vu de sa signature c'est le seul Royaume ou il n'a pas de lvl 50...

Bon jeu à tous
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Bah la BT senti sous les tanks mid qui tapent à 400 toutes les 2 secondes avec célérité, ca change pas grand chose hein.

Et j'parle même pas de albion avec son clerc qui fait rien du tout :/
Citation :
mdr allez salut
t'as raison , il ne vaut mieux pas discuter , devant tout tes arguments , on est obligé de se retirer .
Ah oui une dernière chose , avant de commenter nos propos , fait bien attention de ne pas nous faire dire ce qu'on n'a jamais dit .
en l'occurrence :

Citation :
le barde suxx et le druide encore plus

en revanche , jouant une heal sur orca , je peux affirmer que c'est une classe de loin supérieure aux autres classes équivalentes sur les 2 autres royaumes .
Citation :
bah vi , ou t as vu une ra aussi conséquente sur mid ? i rez ? quant aux sos et bof de alb , c autre chose , c grace a ces ra que alb s'équilibre
mmmppphhh... Je ne devrais pas mais je répond quand même ... :bouffon:

C'est la même ?

Tiens je ne vois pas l'AEStun ni la célérité de groupe là chez Hib... Et tu parles d'easy mode ?

Et je sais bien que c'est encore pire pour Alb hein

Je me me souviens encore de posts sur ce même forum, des joueurs des groupes HR mids qui râlaient après purge de groupe, car les groupes HR Hibs n'arrivaient à les battre que quand ils avaient cette RA up... Soit une fois toutes les trente minutes, la victoire revenant à Mid le reste du temps...

Citation :
Provient du message de Freeza
N'importe quoi, les classes albionnaises sont belle et bien dévalorisées par mythic, un grp opti alb se fait défoncer par un grp opti mid joués par des joueurs de même expérience l'une et l'autre mais ca seulement les personnes qui ont testés les 2 royaumes peuvent s'en rendre compte.
je sais aps pq mais au vu de la signature du monsieur j'aurais tendance a dire que c'est sans doute la personne la mieux placée et la plus neutre du debat.
bahh on en reviens tjrs au meme
vous parlez de groupe optimisé la
tous les groupes Mid n'ont pas (loin de la) des heal spe buff (donc sans resist nrj pour engraisser les groupe pbaoe Hib, sans cadence ou hast ), des BB ,des tank pur ou des mago sous bodygard
tous les groupe Mid ne sont donc pas optimisé, comme on trouve des pick up alb et meme quelques fois Hib (plus rare)

bref, ils est evident qu'un pick up alb aura plus de mal a s'exprimer qu'un pick up Mid/hib vu que chaque classe est specifique(donc si il en manque 1 seule aie aie), mais au niveau de l'optimisation tous les realm ont leur carte a jouer...

en gros, chacun fait au mieux de ce qu'il a sous la main, tous les groupe fixe ayant un gros avantage : celui de pas squater le TP 50 ans pour trouver une classe essentielle
Vi enfin le gp pick up est mieux et le groupe optimisé est mieux... maintenant SOS devient une RA ouzbeck dans Frontiers, Hibernia perd purge de groupe... Midgard a perdu... rien...
En faites, ils ont gagné l'accès a des RAs lights des autres royaumes mais ils ne perdent rien...
Citation :
Provient du message de morticiah
Vi enfin le gp pick up est mieux et le groupe optimisé est mieux... maintenant SOS devient une RA ouzbeck dans Frontiers, Hibernia perd purge de groupe... Midgard a perdu... rien...
En faites, ils ont gagné l'accès a des RAs lights des autres royaumes mais ils ne perdent rien...
s is z'ont perdu la possibilité de dire nous a nos classes mais vous avez les ra I Win et nous ona gagné la possibilité de dire vous avez lkes classes et les ra I win
Je suis d'accord avec toi LeNabo, tout le monde n'est pas optimisé, je parle là à forces égales.

Maintenant un grp pick up alb reste inférieur à un grp pick up mid/hib. Un grp opti alb se trouve aussi inférieur nettement (je parle en connaissance de cause, je vais pas étaler toutes les compétences des classes), de plus un grp opti alb est plus dur à monter que un hib/mid :>

Enfin c'est pas un whine je m'amuse très bien sur les 2 realms, c'est juste une constatation.
Citation :
Provient du message de Freeza
Je suis d'accord avec toi LeNabo, tout le monde n'est pas optimisé, je parle là à forces égales.

Maintenant un grp pick up alb reste inférieur à un grp pick up mid/hib. Un grp opti alb se trouve aussi inférieur nettement (je parle en connaissance de cause, je vais pas étaler toutes les compétences des classes), de plus un grp opti alb est plus dur à monter que un hib/mid :>

Enfin c'est pas un whine je m'amuse très bien sur les 2 realms, c'est juste une constatation.
je suis assez d'accord avec lui , ya une difficulté pour alb a créer des groupes qui tiennent la route , alors que la création d'un groupe sur mid et hib peut se faire a partir de 3 classes .

Maintenant , je ne démord pas que les midgardiens qui disent hibernia easy mode sont de mauvaise foi .
Citation :
Provient du message de Redirok
Et j'parle même pas de albion avec son clerc qui fait rien du tout :/
Clair, les clercs, c'est des chômeurs !

< pense à Fed >
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
t'as raison , il ne vaut mieux pas discuter , devant tout tes arguments , on est obligé de se retirer .
Ah oui une dernière chose , avant de commenter nos propos , fait bien attention de ne pas nous faire dire ce qu'on n'a jamais dit .
en l'occurrence :

en revanche , jouant une heal sur orca , je peux affirmer que c'est une classe de loin supérieure aux autres classes équivalentes sur les 2 autres royaumes .
Vi , le healer mid est le meilleur car il offre un panel plus large de compétences mais je pensais d'un point de vue grpe , les compo hib sont tout aussi puissantes que celles de mid je pense avec des classes pas peu forte tel le bambi , les mooneurs , la bt en scale voir les animistes ....
Citation :
Provient du message de Grizzly
mmmppphhh... Je ne devrais pas mais je répond quand même ... :bouffon:

C'est la même ?

Tiens je ne vois pas l'AEStun ni la célérité de groupe là chez Hib... Et tu parles d'easy mode ?

Et je sais bien que c'est encore pire pour Alb hein

Je me me souviens encore de posts sur ce même forum, des joueurs des groupes HR mids qui râlaient après purge de groupe, car les groupes HR Hibs n'arrivaient à les battre que quand ils avaient cette RA up... Soit une fois toutes les trente minutes, la victoire revenant à Mid le reste du temps...

grumpf , c comme dire les albs gagnent que sous sos ou 1 FG alb sous sos est increvable , c faux un sos , une purge de grpe ... ca se gere , comme un instant mezz ou ae stun mid
Les joueurs font la différence , les rangs aussi mais je pense que hib n'a vraiment rien a envier du tout et je ne pleurniche pas , je constate que purge de grpe est une RA puissante et tte les 30 min : heu t as deja combattu un grpe 3 druides ?
Re: Re: [Albion] Une solution pour RvR ?
Citation :
Provient du message de Paizley
c'etait pas votre groupe qu'on a rencontré en bas de bolg ?

franchement si tu dit que tu a tuer notre groupe tu rêve mon coco on vous en vu en bas de bolg et on vous a perfect , meme pas pus insta kill pasque le fléau a interrupt.

mentir pour pas perdre la face ? kthx
Juste pour répondre a ca

Non le groupe qu'on a tué c'était pas vous, le fléau qui vous a interrompu par contre c'était encore moi (mais pas le même groupe, le groupe de base était disband j'était avec un autre groupe), certe vous nous avez perfect mais bon... voilà le truc, en gros le sorcier vous cible, commence a incanter le mezz, se manger un insta amnésie, on se mange un insta AE Mezz, vous rushez sur nous, vous lancez un pbaoe, je vous interromp, vous vous dispersez et vous nous tuer, mais bon on avais a ce moment la un seul clerc, combien de pet de votre coté? 3 pets enchant + 2 pet druide (ou alors 2 pets enchant seulement peut être), donc pas trop dur
Et la, c'est UNIQUEMENT une question de classe, pas de skill ni rien d'autre, car l'insta amnésie pour pas se faire mezzer (mezz qui aurait servi a rien de toute facon, purge de groupe), et ensuite Insta AE Mezz pour rush pbaoe... et ensuite enormement de pet pour gerer les classes qui castent) (et pas de "non c'est car vous savez pas jouer", j'ai jouer plus d'un an sur hibernia je sais comment ca se passe)

(d'ailleur on easthi parle d'un combat gagné a cruachan et toi tu agros en disant "nan nous on a perfect un groupe a breifine comment vous mentez holalala", faut arreter de penser que vous êtes les seuls a avoir des groupes full mago/heal spe farming a la mg)

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Ah? un Druide a un ae maladie? un ae root? Le barde a célérité? Je savais pas tiens.
Oui, et en insta même

les healos et chamy ont des pets qui chain stun? les healos et chamy ont 3 instas sur timer différents 10s,10s et 5s ? les healos et chamy ont un insta mezz de zone 300? Purge de groupe ou mélodie bénéfique? Je savais pas tiens

Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Oui, et en insta même

Bah... les druides spé symbiose sont tellement populaires chez nous que certains en ont même oublié que ça existait Hé, Hé, Hé...

De manière générale, et puisqu'on parle de GvG et pas de RvR, au vu de la vitesse à laquelle ils se déroulent, les clefs principales de ce genre de combats à niveau de jeu égal (et j'insiste lourdement sur "niveau de jeu égal" pour pas qu'on vienne me parler de placement ou de je ne sais quel autre pseudo "skill" hein) sont le nombre d'instants et le nombre de CCs différents à disposition...

Tu fais le compte et tu vois bien qui est supérieur à qui en petit comité sur le papier... Je peux me tromper (nous sommes là pour en discuter) et cela ne veut pas dire que les combats se termineront systématiquement toujours de la même manière, mais cela a l'avantage d'expliquer de manière simple la difficulté de certains realms par rapport à d'autres dans ce domaine, car l'argument que les bons joueurs ont choisi un realm et les mauvais un autre, comme je le vois souvent ...

Et heureusement, tiens, que cette inégalité s'estompe avec le nombre permettant à tout le monde de pouvoir jouer un minimum...
Je suis bien d'accord, le nombre de CC est carrément plus grand dans un groupe mid "opti" (3 heal+1 cham+1hel ou odin c'est plein de mezz stun root maladie (en insta timer 8sec la maladie )).

Par contre niveau insta pour interrompre REGULIEREMENT dans un combat, ben il y a le pbaoe chaman qui est bien (mais c'est au cac), le skald surtout, le thane (éventuellement, sa présence n'est pas systématique), le pet du hel (quand il reste pas à coté pour intercept, ce qui est son gros avantage quand meme, impossible de faire les deux en meme temps)).

Tu compares ca a la multitudes de pets sur hib (+debuff dsp enchant, les instas du barde, ceux du champion) ou au theur, reaver (je hais les reaver), palouf, moines, pets cabas et sorcier ...
Par contre ce que je cite sur alb c'est pas du tout possible de tout avoir, mais un theur c'est deja bien bien chiant

Pis après tu rajoutes les ra

Franchement on peut pas dire que c'est 100% équilibré , vu que tout est différent, mais ya pas de gouffre (attention, à partir du moment où on peut former le groupe que l'on veut sans tenir compte des contraintes de répartition des classes etc....)
Citation :
Provient du message de Impromptu
Clair, les clercs, c'est des chômeurs !

< pense à Fed >

JE SAIS PAS TROP BIEN TRES BCP COMMENT JE DOIS LE PRENDRE BIEN OU MAL CA !!!
/kiss

Pour repondre au post, a mon avis c pareil des trois coté mais plus prononcé chez alb stou, c'est sur que c plus dure coté alb en regle general mais bon :/

Dire que frontier va regler tout ca, ca fait rire, donner un sos un bof un boad au mid alors que Alb perd son seul avantage, ca fait peur...
A mon avis frontier creusera le fossé entre les goupe haut rang et les groupe petit rang mais bon ce n'est que mon avis, on verra bien ^^

ET C PAS TRES BIEN BCP TRES GENTIL DE SE MOQUER DE NOS RELEASE SPICE DE LEVIA !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés