[Ys] [Albion] Une solution pour RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Poil
J'ai une solution pour Alb :o) Qu'ils s'impriment des cartes du jeu, parce qu'hier soir ils n'ont pas tapé le bon reliquaire :o))))
deja qu'ils ont du mal a voir la porte de chateau sauvage ^__^
Citation :
Provient du message de Poil
J'ai une solution pour Alb ) Qu'ils s'impriment des cartes du jeu, parce qu'hier soir ils n'ont pas tapé le bon reliquaire ))))
Ca arrive.

Equinoxes a deja cassé les portes d'un reliquaire vide, pourtant ils jouent très bien stratégiquement à mon avis.

Ca devait être après l'apéro.

Citation :
Ah ah ah. Faudrait que tu demandes a Fernand Reynaud qu'il te renouvelle ton stock de vanne. Ah mince, il est mort, on est condamnés
Citation :
Provient du message de Palmonira
En meme temps on t'a jamais trop vu en ZF quand tu étais chez nous... le fait de delete et de cliquer sur l'arbre t'a permis de lire une carte?
Citation :
Provient du message de Belligerence
Bah c'est vrai aussi que pas besoin de BB pr toi

Ensuite on parle d'un sujet, tu ramènes çà au BB? Pour prouver quoi? Expliquer une défaite? Ressortir l'argument oue ils jouent a 9-10 en fait ?
On entends toujours les meme choses depuis des mois cheat, windrag, BB et compagnie.
C'est sur c'est pas facile d'admettre une défaite. L'autre jour on perd un combat contre NS je vais pas chercher une excuse bidon pour expliquer cela. Ca arrive c'est tout.
Tu as jamais eu un groupe valable, apres faut pas s'etonner de release c'est tout.
je n'ai pas ramené ça au BB, j'ai juste dit que c'était chiant de les bouger, donc on reste sur Emain ... et je sais de quoi je parle
Donc ca peut-être vu comme une critique si tu es de mauvais poil comme aujourd'hui ou hier, mais ce n'est qu'une vérité

Quand on défend son royaume et qu'on est pris par le temps parce que plusieurs forts sont en train de tomber, on a pas le temps d'attendre un méné, un 2e clerc ou une BT à CS
Mais ce temps là est révolu, maintenant je ne joue plus avec le même but

Citation :
Provient du message de morticiah
Sauf qu'une action offensive l'interrompra... donc il sert a rien...
Une action offensive sur toi ou une action offensive de la part de la personne sous SoS ?
Dans le premier cas, c'est inutile on est d'accord, dans le deuxième cas ca peut rester utile
Mais en tout cas, ca risque de ne plus être utilisé pour faire un assist speed5
Citation :
Provient du message de morticiah
En meme temps on t'a jamais trop vu en ZF quand tu étais chez nous... le fait de delete et de cliquer sur l'arbre t'a permis de lire une carte?
tu ma vu emain ?
j'etais plus souvent a HW que a emain
mais c'est vrai que je prefre OG/uppland/DL
Mais tu ne fais que des critiques , comment on peut le prendre autrement? Cf ton gros flam sur l'autre sujet.
Apres tu prends ca pour LA véritié, TA vérité. Je te dis tant mieux, c'est bien d'etre convaincu des betises qu'on raconte
mrA tu ma ps compris ce que je voulais dire je crois j'ai seulement voulu souligné que les combat en 1vs1 seront déséquilibré j'ai pris l'exemple du ménestrel j'aurai très bien pu prendre l'exemple du maitre d'arme face au warrior du clerc face au guérisseur ( sos sert a fuir c'est une ra faite pour fuir en cas de danger mais on sen sert autrement pour attaqué les groupes ennemis sans avoir a subir leur instante ! ) et permet moi de douter qu'un skald ratrape un menes en sos car le tempss que le speed du skald revienne le ménestrel sera deja très loin de plus en fufu donc peut être que tu t'avance un peut trop vite sur les capacités des skald actuellement (qui ne son rien d'autre que des guerrier qui cour en speed 5 ) .

conclusion les combat en 1vs1 seront déséquilibré il faudra sortir en fg ou en bus pour avoir un certain équilibre fg de visible de non visible fini le temp ou tu solote tranquille c'est mon sentiment vu la répartition des ra seul les combats de groupes seront équilibrés
Citation :
Provient du message de Palmonira

j'etais plus souvent a HW que a emain
Tu avais quel pseudo ?? Parcequ en deux ans de jeu sur HW quasi chaque soir je ne me souviens pas d'un nom commençant par palmo ....

Pourtant y'a des soirs ou toute la défense de HW je l'avais dans mon groupe

Et la porte de Chateau Sauvage ne mene pas à OG/uppland/Dl non plus. Ta vanne ne portait elle pas sur la défense royaume hein ?

Citation :
et permet moi de douter qu'un skald ratrape un menes en sos car le tempss que le speed du skald revienne le ménestrel sera deja très loin
Et non le skald ratrappe pourtant le ménestrel, c est mathématique et vérifié en pratique. Par contre rien n'empeche le méné de se mettre en fufu grâce aux quelques metres gagnés par l'accélération du SOS.

Enfin dire que SOS c'est une RA de fuite, qui exceptionellement peut etre utilisé en attaque, ça me fait mal au ventre. Domage que mid et hib n'aient pas accès au SOS tel qu'il est actuellement, eux nous auraient montré comment vraiment l'utiliser, et une ou deux tartes plus tard on traiterait cette RA à sa juste valeur.

Citation :
Provient du message de MonsieurA
Une action offensive sur toi ou une action offensive de la part de la personne sous SoS ?
Dans le premier cas, c'est inutile on est d'accord, dans le deuxième cas ca peut rester utile
Mais en tout cas, ca risque de ne plus être utilisé pour faire un assist speed5
Autant pour moi, j'avais lu en diagonale, le texte d'origine:

Citation :
Group ability that allows unstoppable speed 4 movement for the listed duration. Breaks if an attack is made. (will be negated by speedwarps
Speed 4 instoppable pour la durée indiquée. L'effet disparait si une attaque est réalisée et il est impacté par les sphères de ralentissements.

Vi donc pas inutile pour les classes de soutiens
Citation :
Mais tu ne fais que des critiques , comment on peut le prendre autrement? Cf ton gros flam sur l'autre sujet.
Apres tu prends ca pour LA véritié, TA vérité. Je te dis tant mieux, c'est bien d'etre convaincu des betises qu'on raconte
ce ne sont pas des critiques, juste des petits flam
De tout de façon, je veux plus parler avec toi, je préfère la naine, elle est plus gentille
1) la vanne concerne les **** (je laisse deviner le mot ) qui ne connaisse que emain , et je peut dire qu'il y en a
2) c'est normal qu'en 2 ans tu m'es pas vu car j'ai eue 2 periode ,
la premiere j'etai une alb classic d'emain :x
j'ai arreter daoc pendant 2 mois , repris fin janvier , et la je n'ai quasi jamais remi les pied a emain ( sauf pour allez a DL )
3) je doute que tu conaisse tout les joueurs qui viennent sur HW occasionellement

Palmonira Paladine 2H en bleu-vert en groupe guilde Odyssé ( jamais solo sinon je rip :>)
Citation :
Provient du message de MonsieurA
ce ne sont pas des critiques, juste des petits flam
De tout de façon, je veux plus parler avec toi, je préfère la naine, elle est plus gentille
Tu es risible, tu viens me MP mais tu as coché l'option pour pas en recevoir. Donc je te réponds ici.
Tu repetes toujours la meme chose depuis des mois que tu postes. Essaie de trouver d'autres gens sur qui taper
Bon faudrai faire un résumé ^^ conclure et en finir avec se post car je pense que le tour du sujet !! et que il faudrait que ce qui deprime et qui pose se genre de question au autre se pose la question est-ce quela faiblesse de alb et la cause ou la conséquence de son organisation " du jemenfoutisme"? sur ce jai deja ma conclusion je vous laisse le soin de conclure ce post
Citation :
Tu es risible, tu viens me MP mais tu as coché l'option pour pas en recevoir. Donc je te réponds ici.
Tu repetes toujours la meme chose depuis des mois que tu postes. Essaie de trouver d'autres gens sur qui taper
Désolé, c'est pas ma faute, y a eu un petit problème technique
C'est réglé maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés