Provient du message de Belligerence
Bah c'est vrai aussi que pas besoin de BB pr toi 
Ensuite on parle d'un sujet, tu ramènes çà au BB? Pour prouver quoi? Expliquer une défaite? Ressortir l'argument oue ils jouent a 9-10 en fait ?
On entends toujours les meme choses depuis des mois cheat, windrag, BB et compagnie.
C'est sur c'est pas facile d'admettre une défaite. L'autre jour on perd un combat contre NS je vais pas chercher une excuse bidon pour expliquer cela. Ca arrive c'est tout.
Tu as jamais eu un groupe valable, apres faut pas s'etonner de release c'est tout.
je n'ai pas ramené ça au BB, j'ai juste dit que c'était chiant de les bouger, donc on reste sur Emain ... et je sais de quoi je parle 
Donc ca peut-être vu comme une critique si tu es de mauvais poil comme aujourd'hui ou hier, mais ce n'est qu'une vérité
Quand on défend son royaume et qu'on est pris par le temps parce que plusieurs forts sont en train de tomber, on a pas le temps d'attendre un méné, un 2e clerc ou une BT à CS 
Mais ce temps là est révolu, maintenant je ne joue plus avec le même but
Provient du message de morticiah
Sauf qu'une action offensive l'interrompra... donc il sert a rien...
Une action offensive sur toi ou une action offensive de la part de la personne sous SoS ?
Dans le premier cas, c'est inutile on est d'accord, dans le deuxième cas ca peut rester utile 
Mais en tout cas, ca risque de ne plus être utilisé pour faire un assist speed5
|