[Ys] [Albion] Une solution pour RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
je prefere les petits grp rg 4 a 5 ( je suis rg4) ca evite de te faire massacrer en quelque secondes par un gros 8
deja tu arrive a emain ( je c spa bo de farmer) tu a du mal a avoir un grp , ensuite tu a du mal a aller loin quand un bus deboulle ensuite c'est la dissolution du grp
vive les petits rangs ( bon ok suis hors sujet mais quand meme)
Citation :
Provient du message de Arguail
je prefere les petits grp rg 4 a 5 ( je suis rg4) ca evite de te faire massacrer en quelque secondes par un gros 8
deja tu arrive a emain ( je c spa bo de farmer) tu a du mal a avoir un grp , ensuite tu a du mal a aller loin quand un bus deboulle ensuite c'est la dissolution du grp
vive les petits rangs ( bon ok suis hors sujet mais quand meme)
Quand tu perds face aux groupe haut rang, c'est pas tellement du a leur rang (meme si ca aide) mais surtout au fait que ceux sont souvent des groupes tres optimisés au niveau des classes, avec des joueurs souvent tres bien équipés qui savent jouer et ont l'habitude de jouer ensemble.
yep ca j'ai bien compris , je suis deja tomber ( o chance) dans un bon grp alb ( sisi) et ca fait plaisir de rester en vie et meme de kill ( et oui j'ai deja reussi ) , je c pas si c le lieu ideal mais , la cape ombre brumeuse permet elle d'aborsber ou de faire echouer les attak adverse? car a df un ass rg4 m'a exploser je l'ai preske pas toucher alors que avant les artefact c'etait equilibrer ces combats
Citation :
Provient du message de Belligerence
Pour t'affronter pas besoin de BB meme pas besoin d'un FG

Tu flammes, je flamme éwé.
mouarf ca c'est du flam !
Presque du même niveau que ta copine Edenae
Y a encore du boulot
Bon courage

Sinon, dire que c'est chiant de bouger les BB, c'est pas un flam, c'est vrai
(d'autant plus quand y en a 2 )
Citation :
Provient du message de Asuras
Quand tu perds face aux groupe haut rang, c'est pas tellement du a leur rang (meme si ca aide) mais surtout au fait que ceux sont souvent des groupes tres optimisés au niveau des classes, avec des joueurs souvent tres bien équipés qui savent jouer et ont l'habitude de jouer ensemble.
Crois moi , tout un groupe full buffs rouges, c'est énorme aussi comme différence (vitesse de cast démesurée, coups au cap, bref).

Un gpe fixe sans BB avec buffs rouges, c'est bcp moins performant.
Citation :
Provient du message de Inad-Innidelle
C'est tout bête Justkissme, Emain est trop dur pour du petit rang, Odin est campé et à petit rang on passe pas (pas de purge par exemple face aux 3000 AE mids), donc forcément, il y a chaque soir plusieurs Hiberniens sur Hadrien..
Il faudrait peut être faire passer le message a plus de monde IG,
emain c'est pour les grands ! qu'on se le dise !

Si comme pour les vaux le téléport ne marcherait pas pour emain sous le rang 5, il y aurait peut être plus de monde dans les autres ZF, ça ne supprimerait le problème des bus (qui pour moi n'est pas un problème car c'est en bus que je m'amuse le plus )
mais au moins chaque joueurs aurait son territoire de chasse avec ses propres règles, reste a filtrer les fraudeurs qui passeront par les gates et les dongeons avis aux apprentis videurs "on est venus a pieds !"

Moi je ferai bien des méga bus de bas rangs sur hadrien, le terrain est encore plus propice que emain pour cela, ça donnerait de sublimes bataille au carrefour

Falcon
Citation :
Crois moi , tout un groupe full buffs rouges, c'est énorme aussi comme différence (vitesse de cast démesurée, coups au cap, bref).
oui et non, depuis toa n'importe quel clerc/druide/chaman avec les buffs jaunes donne quasiment la meme chose si il s'est équipé.
Faut déjà avoir tous les jaunes (en RvR actuellement j'ai 80% du temps F/C jaune, D/V et hâte bleus.)

Et il faut aussi les items TOA qui vont bien, et vous n'êtes pas dans ce cas vous, mais la plupart des joueurs n'ont pas encore de SC ToA avec surcap aux buffs.

Hélas d'ailleurs !
J'ai hâte de voir ce que ça donnera quand chaque realm sera équilibré niveau MLs/Artefacts
Deja avant toa y'avait le meme problèmes c'est bien de vouloir en inventer de nouveaux , puis j'ai hate de voire ce que ça va donner avec frontiere, un bo groupe bid avec sos, purge de grpe, purge tt les 5min, baod, bunker... oué vive daoc !
J'y peux rien si les druides aiment les templates en mousse Ensuite nul besoin d'une sc toa, suffit de kkes items +xx% buffs, memes moisis on s'en fout, tu les met pour buffer, tu les enlèves, et hop
D'ailleurs j'ai pas de sc toa moi (<message subliminal> cherche gants et casque maille 100% :x)

mais mon ancienne SC va très bien avec mes artefacts, la vie est bien faite
Citation :
J'ai hâte de voir ce que ça donnera quand chaque realm sera équilibré niveau MLs/Artefacts
ca sera retour case depart
avec surement hib qui perdra son avantage de l'insta amnesie
Citation :
Provient du message de Irohan
Deja avant toa y'avait le meme problèmes c'est bien de vouloir en inventer de nouveaux , puis j'ai hate de voire ce que ça va donner avec frontiere, un bo groupe bid avec sos, purge de grpe, purge tt les 5min, baod, bunker... oué vive daoc !
Purge de grp disparait avec Frontier
BoF est nerfé, SoS aussi, Irez aussi, MoC de même ... et tout coute bcp plus cher 30pts (1/3 des pts possibles pour un 10L) pour une efficacité inférieur à aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Inad-Innidelle

Un gpe fixe sans BB avec buffs rouges, c'est bcp moins performant.
Ah oui je n'y avais meme pas pensé a ca. Mais au final c'était juste pour dire que la force d'un groupe fixe ca n'est pas leur rang , meme si ca aide, mais bcp d'autres choses.
on dérive les ga c'est sur que avec frontière certaine classe von disparaitre ( le moine perso je me monte un fleau car ayant etait deçu au nivo bb je pe me rajouter kun force constit et je suis moin performent kun ga bb )mais bon il est claire que avec frotire il va y avoir un desequilibre totale dans le 1vs1 et un equilibre dans le 8vs 8 mise en situation un menes croise un skald deja acuelement pour le menes c'est ps evident ilpeut fuit avec sos mais imaginé si le skald a aussi sos le menes il senfuit ps ^^ autre exemple lassasin avec toute le ra de lombre face a un sicaire ou un ombre oulalala moi je dit :x tranchant vs cuir enfin je passe les detail mais il est clair que le 1vs 1sera plus tres equilibré alors que les combat de groupe oui bon sur ce bonne nuit
Citation :
Provient du message de baton
on dérive les ga c'est sur que avec frontière certaine classe von disparaitre ( le moine perso je me monte un fleau car ayant etait deçu au nivo bb je pe me rajouter kun force constit et je suis moin performent kun ga bb )mais bon il est claire que avec frotire il va y avoir un desequilibre totale dans le 1vs1 et un equilibre dans le 8vs 8 mise en situation un menes croise un skald deja acuelement pour le menes c'est ps evident ilpeut fuit avec sos mais imaginé si le skald a aussi sos le menes il senfuit ps ^^ autre exemple lassasin avec toute le ra de lombre face a un sicaire ou un ombre oulalala moi je dit :x tranchant vs cuir enfin je passe les detail mais il est clair que le 1vs 1sera plus tres equilibré alors que les combat de groupe oui bon sur ce bonne nuit
Pas mieux ~~

ps : Baton le correcteur d'orthographe, les ponctuations et le sens de la mise en pages n'ont plus de secrets pour toi .... enfin encore quelques un quand même ~~
Citation :
deja acuelement pour le menes c'est ps evident ilpeut fuit avec sos mais imaginé si le skald a aussi sos le menes il senfuit ps
SoS pour fuire ??

je croyai que SoS c'etait pour rush sans se prendre de CC
Citation :
Provient du message de baton
mise en situation un menes croise un skald deja acuelement pour le menes c'est ps evident ilpeut fuit avec sos mais imaginé si le skald a aussi sos le menes il senfuit ps ^^
Acutellement, si le skald est pas con, le méné qui lache SoS se fait rattraper (vitesse 5 du méné/skald/barde: 204%, vitesse sous SoS: 200%)

De plus avec Frontiers, le SoS passe en speed 4 (cad 189%), donc un skald en speed 5 (204%) aura encore moins de mal à rattraper un Méné qui fuit

Le SoS sous frontiers ne sera plus utilisé pour fuir les combats, mais pour aider EN combat.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
mouarf ca c'est du flam !
Presque du même niveau que ta copine Edenae
Y a encore du boulot
Bon courage

Sinon, dire que c'est chiant de bouger les BB, c'est pas un flam, c'est vrai
(d'autant plus quand y en a 2 )
Bah c'est vrai aussi que pas besoin de BB pr toi

Ensuite on parle d'un sujet, tu ramènes çà au BB? Pour prouver quoi? Expliquer une défaite? Ressortir l'argument oue ils jouent a 9-10 en fait ?
On entends toujours les meme choses depuis des mois cheat, windrag, BB et compagnie.
C'est sur c'est pas facile d'admettre une défaite. L'autre jour on perd un combat contre NS je vais pas chercher une excuse bidon pour expliquer cela. Ca arrive c'est tout.
Tu as jamais eu un groupe valable, apres faut pas s'etonner de release c'est tout.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Acutellement, si le skald est pas con, le méné qui lache SoS se fait rattraper (vitesse 5 du méné/skald/barde: 204%, vitesse sous SoS: 200%)

De plus avec Frontiers, le SoS passe en speed 4 (cad 189%), donc un skald en speed 5 (204%) aura encore moins de mal à rattraper un Méné qui fuit

Le SoS sous frontiers ne sera plus utilisé pour fuir les combats, mais pour aider EN combat.
Sauf qu'une action offensive l'interrompra... donc il sert a rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés