[Ys] [Albion] Une solution pour RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Euh SOS n'est plus ce qu'il sera dans frontier....

Vous lancez SOS, vous faites une action (DD, coup d'épées, débuff...) vous perdez SOS.

Je sais même pas si ça va valoir le coup de le prendre.
Citation :
Provient du message de Fedkalia/Zedkalia
A mon avis frontier creusera le fossé entre les goupe haut rang et les groupe petit rang mais bon ce n'est que mon avis, on verra bien ^^
Tout va bien pour toi et ton petit monde alors
Citation :
Provient du message de bbaston
[i]Albion nightmare mode
Midgard normal mode
Hibernia easy mode (ubbernia)
Il serai bon de reviser ta phrase ubbernia.....

Actuellement le easy mod c'est mid desolé de te décevoir.
Bah oui et non, tu sais c pas pcq je joue en groupe fixe que je ne me preocupe pas des autres hein
Citation :
Provient du message de Eluyan

Vous lancez SOS, vous faites une action (DD, coup d'épées, débuff...) vous perdez SOS.

c'est pas trop tot ! Vive frontière ..et le nerf des menestrel "petit" joueurs
Tient d'ailleurs ca serai bien que le Irez mid soit construit comme les MoC de frontière.
A savoir sur 3-4 lvl et efficacité augmentant en fonction du lvl pris
Citation :
Provient du message de Eluyan

Oo
SoS ne sert pas qu'a faire un massacre en assist sans pouvoir etre mez stun root snare hein ^^ ca te permet de pouvoir te deplacer mem si ta ete mez ou de te replacer quand ca va pas trop bien dans le fight :x ca te permetra tjs de lacher les mec qui tassist etc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
même si c'est globalement équilibrer, mid a quand même un potentiel offensif halucinant, un simple exemple

en guard ( sans bg ) : contre hib j'arrive a tenir mon mage en vie durant tout un fight, même bien long, contre mid si une bonne assist il implose en 10sec avec par exemple les savage h2h qui passe une guard comme ils veulent et les coup de 2h si is arrivent a passer lui descendent 50% de vie ( mago 8Lx )

bon forcement apres tout dépend des mid en face, certain passe rien mais ue bonne assist mid n'est rien comparer a une assist hib/alb, même sous bodyguard vu les énorme patate que je me prend :l/, pourtant étant palouf
Les 3 RK Force sont quand même en parti responsable de ca (avec mon eld sur broc, j'ai RvR avec 0 rk mana et avec 3 rk mana, c'est vraiment pas du tout la même chose niveau dégat)

Mais c'est vrai que quand on compare les dommages des tanks hib/alb au tank mid même sans RK, c'est assez impressionnant

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Jouer en bus tout le monde peut le faire, moi aussi je peux sticker, suffit d'etre plus nombreux pour gagner, ce sont les combats a nombre réduit qui ne sont pas donnés a tout le monde apparement mais si il suffit de s'organiser avec quelques amis, pas besoin d'un groupe fixe avec BB au tp, d'ailleurs j'ai pas ca
Cf les WaR LegenD qui dans plusieurs vidéos démontent 3 - 4 fg alb , pour moi c'est un bus , ils ont beau etre 7 ou 8 , ils les tuent.
Je trouve que les choses s'améliorent, lentement mais elles s'améliorent pour alb
Actuellement avec un groupe correcte je pense sans prétention qu'on peut prétendre tuer un peu près tous les groupes en 8vs8, sauf léviathan qui pour moi reste totalement hors de portée de part leurs rangs, leurs équipements et bien évidement leurs qualités de jeux.

Mais sinon en dehors de ces extrêmes, un groupe alb équilibré a toute ces chances contre les autres royaumes.

Un groupe alb avec les mls et un certains RR derrière lui devient très intéressant à jouer et puissant.

Après reste le problème majeur, une fois le groupe constituer je pense que alb peut prétendre battre les autres realms en 8vs8, mais ayant jouer sur hib à assez haut rang aussi, il persiste deux problèmes majeurs : il est plus difficile de réunir les classes clef d'un groupe alb que celles d'un groupe hib ou mid c'est un fait donc les joueurs n'ayant pas de guilde rvr sur albion ou jouant dans des micro-structures se retrouvent en difficulté d'ou le phénomène de bus, l'autre problème est que jouer sur albion est quand même plus délicat que sur les autres royaumes, aucune erreur ne passe si l'assist n'est pas bonne, si une personne pas la à 100% et c'est le perfect assurer, alors que sur hib et mid les erreurs peuvent passer sans forcèment conduire à la défaite à chaque fois, mais c'est peut être ce qui fait le challenge de jouer sur alb et tout le plaisir d'y jouer

Certe , certaine personne ne joue pas beaucoup et n'ont pas envie d'attendre , mais il chain les rel.

Autre probleme , les 3/4 des groupes , au premier /release , les menbres partent...Des truc du style , marre de rvr , je v reroll , etc....

Encore un autre probleme , c la qualité de jeux , dsl de la dire mais 3 tank qui s'assist sur un thane 10L comme g vue il n'y a pas longtemp ...

Pour finir je pense que albion a toutes ses chances en rvr , il suffit d'avoir un peu de "cerveau" et de ne pas suivre comme un mouton...

Quand a cette soi-disant facilité mid , j'en doute , cf les video de zaary sur orca etc...

ps = dsl pour les fautes d'ortho.
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
je sais pas flood du bas rang a coup de celulle et bg c est sur ca flood , mais bon tenir plus de 30 sec contre 1 vrai grp avec 1 hel c est deja plus dure apparement
Voilà, un bel exemple de votre suffisance critiquée sur ce post ou un autre (je sais plus).

Pour toi "1 vrai grp" c'est un groupe RR10 ML10 ?
(et je ne parle que des cheats officiels )
Citation :
même sous bodyguard vu les énorme patate que je me prend :l/, pourtant étant palouf
ah tiens par pur curiosité un palouf en BG qui se prend une assist mid avec deux heal derriere ca tient bien?
Citation :
Provient du message de Rollan
Le seul probleme d'albion , pour moi c'est la manque de patience.
Les albionnais sont incapable de rester 10/15/30 min voir plus au tp pour former un groupe correcte.

Certe , certaine personne ne joue pas beaucoup et n'ont pas envie d'attendre , mais il chain les rel.

Autre probleme , les 3/4 des groupes , au premier /release , les menbres partent...Des truc du style , marre de rvr , je v reroll , etc....

Encore un autre probleme , c la qualité de jeux , dsl de la dire mais 3 tank qui s'assist sur un thane 10L comme g vue il n'y a pas longtemp ...

Pour finir je pense que albion a toutes ses chances en rvr , il suffit d'avoir un peu de "cerveau" et de ne pas suivre comme un mouton...

Quand a cette soi-disant facilité mid , j'en doute , cf les video de zaary sur orca etc...

ps = dsl pour les fautes d'ortho.
Je suis affreusement pas d'accord, mais alors pas du tout.
y a bcp de ouin-ouin a propos des grp opti mid sauvages-zerk-healer mais bon je me souviens dun grp hib avec 2 ou 3 moons ki ns ont chain release tte l'aprem .... bref essaier de faire des grp ki tiennent la route au lieu de sortir avec des grp pick up nul.

Moi je serai alb je mettrai 3 PA ds un grp : BB et bonne assist, si ca fait pas ossi mal(et encore) ke 3 zerks ca resist mieux .

Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
Je suis affreusement pas d'accord, mais alors pas du tout.
développe..
Citation :
JE SAIS PAS TROP BIEN TRES BCP COMMENT JE DOIS LE PRENDRE BIEN OU MAL CA !!!
/kiss
Oh, t'es par là toi kichouuu grosse ( je sais pas trop bcp comment où t'as appris à parler la France toi )

Pour en revenir au post initial, c'est avant tous les joueurs qui font le jeu, surtout en bus ...
Pour avoir jouer dans les deux cas, j'ai constaté que côté hib que les leads ( que ce soit bus Equi, ou simple lead d'un grp camping de gate pour ne pas citer de noms ) sont bcp plus écoutés, les cc ne sont pas floodés de critiques permanentes, et c'est très très ... très rare de lire sur un cc alb ' bon, là on a merdé '
Côté alb, on peut aussi dire que certains s'autoproclament lead de bus sans énormément d'humabilité ( pour ne pas juger sur le niveau de compétence ), être écouté et avoir du charisme découle d'une certaine attitude .. à bons entendeurs, ce n'est pas là une généralisation biensûr même si je sens que je vais pull de braves esprits indignés.

Et puis bon, on plaind tjs alb mais quand un bus alb rase un pauvre grp pick-up mid alors là, à part les 'GG ALBION GG EN RESTANT GRPER ON A VAINCU ! GG ALL' personne ira pleurer sur le grp mid pcq c bien connu mid y a que 4-5 guildes en rvr et stou.

Mais pour autant :
Vive albion, le juste l'emportera sur les brutes et sauvages des terres de Midgar et sur les esprits maléfiques de Hibernia !
Courage braves chevaliers, Vive le Camelot, le Roi veillera toujours en nos esprits !

PS : 3 en smit ça rox, ça rappellera peut-être que ça existe tout court en ligne ( GOGO respé smit Fed ! )
Message supprimé par son auteur.
Citation :

je suis dsl mais avec mob 5 300 dex et 50 +17 bouc quand je voit que je bloque rien sur un savage et que la moindre patate a la 2h qui passe fait imploser le mage ca fait bizarre
Le mage aussi ca lui fait bizare.

Bonne continution à Melée Age of Camelotte
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Voilà, un bel exemple de votre suffisance critiquée sur ce post ou un autre (je sais plus).

Pour toi "1 vrai grp" c'est un groupe RR10 ML10 ?
(et je ne parle que des cheats officiels )
et non Ns n est ni Ml 10 ni 10L et meme Rampage ss etre 10L
Citation :
Provient du message de Rollan
développe..
Ben j'avais deja fait un message au debut de ce post dans lequel j'explique pourquoi je suis pas d'accord...

En gros et pour résumer , cela me parait tres fort peu probable que Albion regroupe (par un coup de chance ? ) les 9/10 des mauvais joueurs du serveur
Citation :
Bah oui et non, tu sais c pas pcq je joue en groupe fixe que je ne me preocupe pas des autres hein
si j t toi je ferais gaf , la duré de vie des grp formés par Lixe est relativement courte des fois
kissou Lixe
Citation :
même si c'est globalement équilibrer, mid a quand même un potentiel offensif halucinant, un simple exemple

en guard ( sans bg ) : contre hib j'arrive a tenir mon mage en vie durant tout un fight, même bien long, contre mid si une bonne assist il implose en 10sec avec par exemple les savage h2h qui passe une guard comme ils veulent et les coup de 2h si is arrivent a passer lui descendent 50% de vie ( mago 8Lx )

bon forcement apres tout dépend des mid en face, certain passe rien mais ue bonne assist mid n'est rien comparer a une assist hib/alb, même sous bodyguard vu les énorme patate que je me prend :l/, pourtant étant palouf
de base oauis mid a 1 bon potenciel offensif voir meme enorme et abusé ( testé sur orca 3 heal 3 tank pure dont 1 war ) avant toa c t craqué depuis ca pue :> sans mago tu feras rien ou tu defonseras les grp bas rang ou ss ML
1 palouf qui bg 1 clerc sous bof je pense pas qu il t explose vite meme avec 3 Svg H2H :>
Merci pour vos nombreuses réponses

J'ai été étonné de voir quelques leviathans répondre, enfin ca fais bizar de voir des gens que je ne connais que par leur capacité a me faire imploser en 3 secondes

Citation :
Provient du message de Paizley
c'etait pas votre groupe qu'on a rencontré en bas de bolg ?

franchement si tu dit que tu a tuer notre groupe tu rêve mon coco on vous en vu en bas de bolg et on vous a perfect , meme pas pus insta kill pasque le fléau a interrupt.

mentir pour pas perdre la face ? kthx
Tout d'abord, je te trouve assez agressif
Non je ne parle pas de "vous", d'ailleurss je ne sais pas qui "vous" êtes, j'ai parlé d'un combat a cruachan dans mon post, a la sortie de druim luigen, pourquoi tu te sens concerné en parlant d'un combat a bolg? Enfin bref, oui si ca te fais plaisir, on va dire que tu nous a perfect a bolg, et même que vous étiez tellement fort qu'on a rien pu faire! (même si j'ai jamais fais de combat par la dans la soirée que j'ai décrite, mais tu sembles en manque de reconnaissance)
(PS : Je ne suis pas "ton coco")

En lisant vos posts, je viens de me rendre compte en parti que pour un "casual" comme moi, (environs une a deux heures de jeu par session, sauf pour la journée que je vous ai décrite ou j'ai pris un congé et ou je n'avais rien d'autre a faire) le royaume d'albion n'est pas adapté, en effet il manque toujours certaine classe (menestrel, sorcier, paladin même en ce moment, un 2nd clerc etc) et on se retrouve a devoir passer beaucoup de temps pour monter les groupes, ou alors partir avec des groupes pas top mais /release en chaine

Que me reste t-il ? Rerollez sur un royaume ou il y a plus de facilité a monter les groupes? J'adore le clerc, même si parfois je rêverais d'avoir un petit pet pour allez interrompre un mago adverse, ainsi que de pouvoir root les tanks qui tapent notre 2nd clerc, ou bien alors avoir un AE Mezz et des tonnes d'instants... Peut être reroll guérisseur ou druide ailleur? Mais je ne tiens pas a faire ca, j'aime beaucoup le royaume d'Albion, j'y ai mes amis, mes habitudes...

Bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés