Merci pour vos nombreuses réponses
J'ai été étonné de voir quelques leviathans répondre, enfin ca fais bizar de voir des gens que je ne connais que par leur capacité a me faire imploser en 3 secondes
Provient du message de Paizley
c'etait pas votre groupe qu'on a rencontré en bas de bolg ?
franchement si tu dit que tu a tuer notre groupe tu rêve mon coco on vous en vu en bas de bolg et on vous a perfect , meme pas pus insta kill pasque le fléau a interrupt.
mentir pour pas perdre la face ? kthx
Tout d'abord, je te trouve assez agressif
Non je ne parle pas de "vous", d'ailleurss je ne sais pas qui "vous" êtes, j'ai parlé d'un combat a cruachan dans mon post, a la sortie de druim luigen, pourquoi tu te sens concerné en parlant d'un combat a bolg? Enfin bref, oui si ca te fais plaisir, on va dire que tu nous a perfect a bolg, et même que vous étiez tellement fort qu'on a rien pu faire! (même si j'ai jamais fais de combat par la dans la soirée que j'ai décrite, mais tu sembles en manque de reconnaissance)
(PS : Je ne suis pas "ton coco")
En lisant vos posts, je viens de me rendre compte en parti que pour un "casual" comme moi, (environs une a deux heures de jeu par session, sauf pour la journée que je vous ai décrite ou j'ai pris un congé et ou je n'avais rien d'autre a faire) le royaume d'albion n'est pas adapté, en effet il manque toujours certaine classe (menestrel, sorcier, paladin même en ce moment, un 2nd clerc etc) et on se retrouve a devoir passer beaucoup de temps pour monter les groupes, ou alors partir avec des groupes pas top mais /release en chaine
Que me reste t-il ? Rerollez sur un royaume ou il y a plus de facilité a monter les groupes? J'adore le clerc, même si parfois je rêverais d'avoir un petit pet pour allez interrompre un mago adverse, ainsi que de pouvoir root les tanks qui tapent notre 2nd clerc, ou bien alors avoir un AE Mezz et des tonnes d'instants... Peut être reroll guérisseur ou druide ailleur? Mais je ne tiens pas a faire ca, j'aime beaucoup le royaume d'Albion, j'y ai mes amis, mes habitudes...
Bonne soirée