bonsoir
je voulais juste ajouter une chose
"de nos jours" , la plupart des groupes rencontrés en 8 vs 8 (ou 16) , qu'il soit hib, alb ou Mid se fait exploser par 1 ou 2 groupes ( ou plus donc)
bahh la plupart des groupes qui se font lyncher n'auront pas la "gniak" pour revenir a 8 pour retenter sa chance
aujourd'hui , peu de personnes se dise franchement : "on a mal jouer" ou "on aurai pu mieux faire" ou encore "on retente, y a p-e moyen de les battre en jouant comme des chefs !! " , etc...
non , actuellement c'est plutot "je donne pas mes rp"

ou encore "go on va busser ces busseur"

ou même encore "sont trop fort ca sert a rien"
alors je veux bien que dans certain cas précis cela soit vrai ou possible , mais perso (bahh vi c mon style :x ) je suis un acharné.
je part tjrs du principe que ,soit on peu faire mieux, soit on joue comme des tanches ( par la cohésion du groupe , même pick up ).
Meme face a un enemis supérieur en nombre, je part du principe qu'il y a moyen de gagner avec les forces qu'il y avais en présence lors de la 1ere defaite
je suis capable de revenir me faire défoncer 5 fois de suite par 2 ou 3 groupes rien que pour le challenge et la motivation d'arriver a les faire tomber "sans busser" (et sans se la jouer add sur un fight

) et rien a fouttre de "donner mes rp" 5 fois de suite car je suis la pour "jouer avant de rp" !!
et ce que je viens de dire, je le voit tous les jours un groupe qui se fait battre a nombre egal a tout de suite la tendance a penser que la victoire n'est pas possible pour revenir (ou avoir envie) de revenir en nombre superieur (dans ce cas faites le dans les limite du raisonnable)
P.S au hib de de la nuit de vendredi , encore du RvR comme ca

, vraiment trop trop fun je suis sur pour vous