[Ys] [Albion] Une solution pour RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Bah, Mythic a tout fait pour que le RvR soit de plus en plus "massif", fini le temps des solo/duo depuis longtemps, maintenant c'est la fin des combats a 8vs8, les gros regroupements sont de mises, et c'est bien évidement ceux qui ont le plus l'habitude de jouer dans cette configuration qui s'en sortent le mieux je pense...
Alors, pour l'instant peut être qu'Albion est en mauvaise posture, mais je pense qu'ils finiront bien par s'en sortir, ils l'ont toujours fait jusqu'à maintenant je ne vois pas pourquoi ça changerait...

Et puis frontières et sa refonte des RA aidera aussi pas mal à "équilibrer" un peu le jeu au niveau des RR (en donnant encore plus d'importances aux RA et artefacts mais bon... ).
Des solutions ? Monter des "bus optimisés", écouter les lead, ne pas faire de f8/stick mais jouer "intelligemment" même en bus... Voila la solution, tant que les gens continueront à vouloir s'accrocher à des petits groupes ils brouteront toujours contre les bus...
Equilibrer le rvr.
En tout cas tu a de l humour a revendre.
Avoir les memes ra sans ae insta stun pour moi c est moins d etre equilibre.

Avoir des pbaoe sans pets c est pas equilibre du tout.

Le jeux n'est pas equilibre et n'est pas pret de l'etre.
Mais j'espere surtout que sous frontiere les combats de porte avion ne gegereront plus de lag et crash serveur.

Sinon je pense que mytic vas tuer la poule aux oeufs d'or en forcant les gents a jouer en bus sans que les machines ne le supporte.

Le passe l'as montre trop de combatants = crash.
Nous l'avons eu au debut de toa et souvent dans les prises defenses de reliques.

personellement je n'attend rien de bon de frontierre.
Je pense que se sera comme toa tres decevants.
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Une solution Camlann

Pour y avoir joué, il y a pas de bus
Y'a ta guilde et les joueurs de ta guilde. Tu ne peux compter que sur eux

Des FG optimisé y'en a plein, des deplacement de 2 a 3 groupe guilde aussi
Le F8 stick ne marche pas, l'afk tu es mort. Pourtant les combats c'est jamais du 8 vs 8 c'est souvent Requiem/INM/IM/DK/GDE les uns contre les autres

y'a un grand espace de bataille ou tout est permis

Sur Ys c'est royaume contre Royaume tu manges Sympo, Equinoxes, LnM c'est tant pis, le bus tu sais ce que c'est.
Les grosses guildes viennent avec les gens de leur guildes.
Je crois qu'elles ont compris plus de choses que ceux qui veulent se la jouer independant

Je peux juste dire qu'au moins quelques guildes jouent reelement le jeu du RvR c'est TB et Levia.
elles arrivent a s'integrer dans les actions de royaumes
Arretez avec calam la bas c est grey kill tous les jours.
Il n'y a aucun plaisir a tomber a 10 de consti car des violets te pietine en fg pour le fun.
Citation :
Provient du message de KLepToM@NiaC
aller flamme alb.......
y en as qui ont vraiment que ca a faire!! alb joue mal?? alb ne se résume pas au buss palouf de G1 a G2 , et aux 43567547868 sicaires FB en épiquese déplacant par bandes de 72 de tp alb a G1........
aller vas y pour tes clichés genre tout les mioches de 7 ans ont cliquer sur la coupe .......
effectivement avec des mentalitées pareils on risque pas de changer grand choses
Perso quand je joue sur mid et que je voit une masse alb on la rush on est sur de la defoncer.

Comme dit precedement il y a juste trop de classes sur albion pour des groupes de 8 corrects.
Citation :
Provient du message de Alixandra Doucelame
A partir de la j'ai arrété de lire, désolé
Voui on peu ne pas aimer les grosses gu mais la de dire qu'elles pourrisent le jeu qd meme...certes les grosses gu sortent en grand nombre mais c pas non plus tout les soirs (et notemment pcq elles ne font pas que des events RvR même s'il s'agit de leur orientation principal)
Citation :
Provient du message de bernard menestrel
.../...

H.S : Comme tu parles de certaines guildes, j'espère que la 1.69 va vraiment résoudre ce pb de radar
C'est surtout un problème d'accounts cross-realm.
Citation :
Provient du message de Whallas EtGromit
Les busseurs restent , les meilleurs partent ... daoc meurt je vous le dit
Les busseurs restent, les meilleurs partent ... c'est surtout vrai sur Albion en fait en face ils restent eux

Au sinon, tous les haut rang se regroupent en groupe fixe sur Albion et jouent dans leur coin, que vouluez vous que les masses (petites ou grandes) des joueurs d'Albion fassent contre les lnm et/ou fear / equinoxes ou des gros joueurs restent (au lieu de partir faire kikitoudur avec leur 7 potes).

Maintenant c'est comme ça et ajoutés aux probs de classes etc d'Albion, Albion-Ys est très mal embarqué.

Lets reroll hib ou mid pour s'amuser, c'est le plus simple, se casser le Q c'est trop dur ...
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
Bon va falloir le dire en quelle langue :

Pourquoi Albion a du mal?

2 propositions :

1) il y a 95 pourcent de mauvais joueur/imbéciles/noob/... sur Albion tandis que sur les autres royaumes , il y en entre 10-20 pourcent....

2)Les classes Albionnaises sont trop "étalées" , il est plus difficile de faire des groupes solides , de plus elles gagnent leur plein potentiel avec leur ra donc à gros rang...

je parle pour les prises reliques la
3) parce qu'ils ont pas de guilde/leader assez charismatique/motive pour reussir a en mobiliser suffisement avec lui.

Pour le 2 je ne suis pas tout a fait d'accord bien sur il vous faut une classe de plus pour arriver a avoir les memes bases de speed/mezz/defense que sur hibernia mais c'est classes ont un seul role a jouer en general et une fois le combat commancer avoir une classe "qui fait tout" comme le barde est plus un incovenient qu'un avantage.
Provient du message de Thaark
je parle pour les prises reliques la
3) parce qu'ils ont pas de guilde/leader assez charismatique/motive pour reussir a en mobiliser suffisement avec lui.

Pour le 2 je ne suis pas tout a fait d'accord bien sur il vous faut une classe de plus pour arriver a avoir les memes bases de speed/mezz/defense que sur hibernia mais c'est classes ont un seul role a jouer en general et une fois le combat commancer avoir une classe "qui fait tout" comme le barde est plus un incovenient qu'un avantage.
Comment veux tu motiver les gens quand tu sais qu'a nombre égal c'est quasi perdu d'avance pour des albionnais, de plus regarde la population active/rvr sur albion: elle ne surclasse plus les autres royaumes sur Ys. Pour Albion ca devient le cauchemar sur ce serveur

Have fun

Quand aux classes polyvalentes, ça se voit que c'est un désavantage avec le guerisseur, regarde aussi la richesse de la ligne moon pour l'enchanteur et compare avec Albion, c'est completement DEMENT ....

non seuelement albion a plus de classes, mais les voies de ces classes sont abominables ... (exception sorcier je vais dire donc voila ... )
Je viens d'Alb Broc ou j'ai passé environ un an. Les symptomes sont les memes qu'ici, meme si j'ai l'impression qu'Alb YS se debrouille un peu mieux qu'Alb Broc.

Tu as répondu toi même a la plupart des questions que tu as posées :

- pas d'ecoute de lead (moins de grand leader qui s'imposent a cause du symptome /rel)
- pas de 8vs8 => bus
- peu de hauts rangs

Le reste vient tout simplement du fait que bcp se sentent en sécurité dans une masse et ne font guerre a attention à leur façon de jouer, j'ai connu ca quand j'etais de l'autre cote de la barriere. La masse ca rassure, on a l'impression qu'on ne pourra pas mourir alors souvent, beaucoup se permettent de rush n'importe comment, de péter les mezz et d'assister a l'arrache. Au final ca se termine la plupart du temps par un perfect.
.../...

- pas d'ecoute de lead (moins de grand leader qui s'imposent a cause du symptome /rel)
- pas de 8vs8 => bus
- peu de hauts rangs

.../...
Donnez des instants-AoE-mezs, des intants-AoE-stuns, des instants-AoE-amnésie, des instants-AoE-roots, des instants-snares à Albion, et vous verrez que, magiquement, il y aura plein de grands leaders, de groupes 8 optimisés et de hauts rangs sur Albion.
Re: [Albion] Une solution pour RvR ?
Citation :
Provient du message de Easthi
Nous voilà donc a Cruachan, on tombe sur un groupe qui tombe en 10 secondes (quasiment que des magos et heal, surement un groupe pour camper la cabane), bref on est content enfin des ptits combats sympa, mais voilà ensuite c'était assez vide, sauf un bus (equinoxe/fear de vue) qu'on a esquivé de pas grand chose (on était a 8 derrieres un arbre a 10m d'eu on a eu chaud lol =))
c'etait pas votre groupe qu'on a rencontré en bas de bolg ?

franchement si tu dit que tu a tuer notre groupe tu rêve mon coco on vous en vu en bas de bolg et on vous a perfect , meme pas pus insta kill pasque le fléau a interrupt.

mentir pour pas perdre la face ? kthx
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Je peux juste dire qu'au moins quelques guildes jouent reelement le jeu du RvR c'est TB et Levia.
elles arrivent a s'integrer dans les actions de royaumes
Citation :
Provient du message de bernard menestrel
H.S : Comme tu parles de certaines guildes, j'espère que la 1.69 va vraiment résoudre ce pb de radar
Stop diffamation !
TB n'utilise pas de radar ...
Citation :
Provient du message de Robi
Donnez des instants-AoE-mezs, des intants-AoE-stuns, des instants-AoE-amnésie, des instants-AoE-roots, des instants-snares à Albion, et vous verrez que, magiquement, il y aura plein de grands leaders, de groupes 8 optimisés et de hauts rangs sur Albion.
Tout à fait, regarde avec Grapple et BG ^^
No Release qui porte bien son nom maintenant alors que pré TOA c'était plutôt l'inverse
Interessant reportage, sans trop de ouins ouins, très objectif et qui illustre tristement la réalité...

Quelques évidences :

Les groupes de 8 ne rencontrent personnes en dehors d'emain
et s'ennuient a mourir dès qu'ils font preuve d'originalité

Ils se font pietiner par les bus sur Emain...

Reste les bus pour tenter de s'amuser un peu mais ceux qui croient que c'est facile de jouer en bus ont la preuve du contraire, si il n'y a aucune stratégie, aucun lead respecté, aucune patience, c'est juste un troupeau de RP sur patte qui resiste pas plus qu'un petit groupe...Surtout en ce moment sans relique, c'est du suicide de faire des combats en plaine face a un nombre d'adversaire identique et mieux organisé...

En l'absence de relique et de vrai lead, le seul moyen a ce jour de passer une bonne soirée et de ne pas reliz trop souvent est de tenir coute que coute un fort ou une gate, on a l'avantage du terrain et l'ennemie fini tot ou tard par se casser les dents sur notre défense (vu le niveau moyen d'albion et l'absence de relique, on est pas en position pour attaquer, ou alors un fort pour s'entrainer... je ne serai pas non plus contre un pull relique tous les soirs meme si c'est perdu d'avance, on a vraiment besoins d'entrainement...et avec un peu de chance un lead respecté de tous finira par emmerger un jour...)

Pour les groupes de 8, la seule façon de s'amuser est de se donner rdv a un endroit loin des bus, emain pres du lac ou une autre zone frontière...encore faut t'il prendre le temps de surfer sur les differents forums et leur lancer un challenge, et petit a petit ce lieu deviendra une petite arève 8vs8 ou ils pourront faire mumuse sans trop se faire pietiner

Falcon
bonjour,

je ne suis pas tout à fait d'accord avec les réponses ici (arf v encore me faire incendier lol)

certes le rang de royaume rends votre personnage plus fort, tout comme les artefacs

mais quand certains disent : c'est le nombre qui détermine tout, c'est un peu faux,

la chose qui fait la différence c'est l'unité entre les classes du groupe, entendez par là que un mec à beau être full artefac pour faire jolie (fashion victim power ...) et pour se donner l'impression d'être fort car il croit que c'est les meilleurs items du jeu (lol) c'est pas pour ça qu'il saura bien jouer et même avec du bon matos il peut se faire creuver s'il ne sait pas où se placer dans le combat, s'il ne sait pas assist ou s'il ne sait pas qu'il faut rez en combat

j'ai déjà vu 1FG hib tuer 2FG alb sans aucun problème, après c'est basé sur la chance et sur la composition des groupes, le 1er qui mezera, tuer les mago/healeurs en 1er ...

et puis un autre probleme c'est que maintenant beaucoup de joueurs ne savent pas jouer leur perso car ils se font pl jusqu'au 50 et ne savent pas jouer en groupe, c'est en pvm qu'on apprends le plus sur le jeu de groupe

enfin bref c'est vrai que c plus appréciable un beau combat que du roxxage ou se faire wiper par une masse

allez bonne journée à tous
Citation :
Provient du message de Maxor
bonjour,

je ne suis pas tout à fait d'accord avec les réponses ici (arf v encore me faire incendier lol)

certes le rang de royaume rends votre personnage plus fort, tout comme les artefacs

mais quand certains disent : c'est le nombre qui détermine tout, c'est un peu faux,

la chose qui fait la différence c'est l'unité entre les classes du groupe, entendez par là que un mec à beau être full artefac pour faire jolie (fashion victim power ...) et pour se donner l'impression d'être fort car il croit que c'est les meilleurs items du jeu (lol) c'est pas pour ça qu'il saura bien jouer et même avec du bon matos il peut se faire creuver s'il ne sait pas où se placer dans le combat, s'il ne sait pas assist ou s'il ne sait pas qu'il faut rez en combat

j'ai déjà vu 1FG hib tuer 2FG alb sans aucun problème, après c'est basé sur la chance et sur la composition des groupes, le 1er qui mezera, tuer les mago/healeurs en 1er ...

et puis un autre probleme c'est que maintenant beaucoup de joueurs ne savent pas jouer leur perso car ils se font pl jusqu'au 50 et ne savent pas jouer en groupe, c'est en pvm qu'on apprends le plus sur le jeu de groupe

enfin bref c'est vrai que c plus appréciable un beau combat que du roxxage ou se faire wiper par une masse

allez bonne journée à tous
discours rabâché des tonnes de fois, et en partie faux.

Il ne suffit pas de savoir ce qu'il faut faire dans un grp, encore faut-il le faire et en avoir le temps ...

XP en PvE n'apprend pas à jouer en RvR.
Donc aucun rapport enter le PL et le fait que le RvR soit mauvais.
J'ai eu beau passé des semaines entières à mez/root des trentaines gobs pour passer 50 ... bah quand c'est pu des gobs mais des LNM, soit j'ai déjà pas le temps de mez, soit c'est comme si j'avais pas mez ...
Donc stop cette idée reçue qui dit que PL ca fait des joueurs qui savent pas jouer en RvR.

Pour le reste, ton discours est classique, et part du principe qu'on peut tout faire si on est bien brieffé.
C'est optimiste.
Mais faux à partir du moment où on ne possède pas les mêmes outils que ses adversaires
Citation :
Provient du message de bbaston
Jouer en bus tout le monde peut le faire, moi aussi je peux sticker, suffit d'etre plus nombreux pour gagner, ce sont les combats a nombre réduit qui ne sont pas donnés a tout le monde apparement mais si il suffit de s'organiser avec quelques amis, pas besoin d'un groupe fixe avec BB au tp, d'ailleurs j'ai pas ca

Ensuite je ne suis pas sur que mythic veuille que les combats soient mass contre mass , ils veulent avant tout que chacun paie son abo le plus longtemps possible
Hum si c'était aussi simple que ça, aucun groupe fixe n'aurait la moindre chance vs 2 ou 3 groupes et pourtant si en face t'as du joli pick upp, je ne donne mm pas 30% de chances à ceux ci. Comme quoi penser qu'en bus, c'est le plus gros qui gagne, c'est juste faire preuve d'obstination.
Genre les bus de la LNM et équinoxes avec des groupes bien équilibrés, faut déjà être bcp plus de groupes mal foutus pour se les faire. Y a qu'a voir le premier poste pour s'en rendre compte, à mon avis qu'ils aient été 20 ou 40, le résultat aurait été le mm avec encore plus de RP pour les bus optimisés.
Re: Re: Re: Re: [Albion] Une solution pour RvR ?
Citation :
Provient du message de Robi
J'ai pas compris grand chose là.

Le gars se plaint de tourner en rond et de ne trouver personne à tuer ; ensuite, son groupe part se faire poutrer à bus-land Macha.

Pour faire du RvR, de temps en temps, faut penser à prendre des forts. Au pire, ça leur amènera du monde au moins.
Bah, tout le monde n'est pas partisan de la prise de fort et c'est rare que sur Midgard du moins, ils viennent reprendre ce fort à 8. En général, c'est minimum 3 groupes qui viennent pour ne pas mettre 3 heures à la reprise.
Donc soit t'as le groupe qui permet une défense soit t'atend qu'ils ouvrent et tu te fait démonter en 4 sec chrono.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés