Nouveau ou pas???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
etre un nouveau joueur ne signifie pas forcement etre noob.
Noob est la simplification de newbie et ce dernier signifie débutant.

Donner son propre sens déformé des mots n'est pas la meilleure facon d'expliquer les choses.
Re: Nouveau ou pas???
Citation :
Provient du message de deadman
2. On m as dit que l ambiance est pourri sur DAOC est ce vrai??? y a til des joueurs qui sont sympas avec les noobs???

merci
Rho!!!!! qui a dit sa que je le tue lol euh bah il y a des noob et des symp acomme dans tous le jeu moi je suis sympa mdr j'ai filler un epik thaumaturge a un thaumaturge lvl 7 parceque jvoulait changer de roy et comme un con alb broc me manquer je suis revenu mouarffff (( lol j'aurais rien dire faire
Citation :
Provient du message de Kalgald
Noob est la simplification de newbie et ce dernier signifie débutant.

Donner son propre sens déformé des mots n'est pas la meilleure facon d'expliquer les choses.
j ai quand meme plus l impression que noob a un sens péjoratif maintenant .

Pour en revenir a la question initiale :

le prêtre d'Arawn sur alb ou le bogdar sont visiblement les classes qui seraient susceptible de te plaire .
personnellement je trouve le bogdar plus " simple " d accès pour un premier perso que le PA .

Pour ce qui est de l ambiance et bien je dois dire que je suis partit en " vacance " sur orcanie , n ayant pas de /lvl je recommence donc a la dur ^^ et on m a deja donné par 2 fois pas mal de pieces d or et d équipement sans que je ne demande rien ( on peut plus pex tranquille sans qu on vienne nous donner des trucs maintenant ).

Evidemment une certaine courtoisie est des plus recommandée si tu veut pas te faire jeter mais dans l ensemble il y a quand meme beaucoup plus de gens sympas que de heu ... pas sympas ( disons le comme ca )

Et il y a effectivement un mois gratuit mais il nécessite l achat du jeu .

++
tiens, je vais donner mon avis...
J'ai ete joueur debutant pendant ce mois de fevrier...
Sur Carnac Hib...Pas de probleme, au pire on m'a ignore, mais les ges sont sympas, et a chaque fios j'ai fini par trouver un gars sympa pour m'aider ou me donner de l'argent sans meme demander...

Maintenant, le mois d'essai a ete suffisant pour...;me decider a arreter... Je n'arrive pas a saisir l'interet, desole...
J'ai bute des ves de terres, des gnomes, des vers de terre, encore encore encore, dans le meme hall d'entree de donjon...
J'esperais vraiment beaucoup du jeu, mais franchement, non.
Il n'y a aucune immersion, on est balance direct, c'est complique au debut, et on a vraiment l'impression d'arriver trop tard (le jeu a un certain age deja)...

attends world of warcraft (j'y place mes espoirs perso), ou un jeu qui va sortir, pour le prendre au debut, abandonne DAOC (Mais ca n'engege que moi)
Vala
Re: deux autres quesitons
Citation :
Provient du message de deadman :
le serveur pvp est il interessant???
C est le meilleur , je suis fan je le trouve pas plus dur que les autres car je l aime et se serveur a que des avantages (lvl50)

Pour les classes , je cherchais la même chose que toi , j ai fait fléau et c est plutôt bien , sinon prêtre d arawn je te conseil pour avoir un perso de base et vite 50 ...
Le bodgar pour moi veut rien dire si il est spe affai
Et sinon ben pour moi le classe maléfique que j ai le plus aimé c étais fléau d arawn!
Il faut bien se dire une chose (surtout les nouveaux)

L'aide et la sympathie que vous pourrez retirer de joueurs que vous ne connaissez pas est inversement proportionnel au nombre de "z" figurant les phrases.
Citation :
Provient du message de narayan
Il faut bien se dire une chose (surtout les nouveaux)

L'aide et la sympathie que vous pourrez retirer de joueurs que vous ne connaissez pas est inversement proportionnel au nombre de "z" figurant les phrases.

euh a pas compris????
Citation :
euh a pas compris????
gold plzzzzzzzzzz ! = 10 'z'
Aurais-tu quelques pièces pour que je puisse m'acheter un nouvel équipement, celui-ci se faisant ancien = 0 'z'
Citation :
euh a pas compris????
c'est simple si tu commences par
t'as pas des golds plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ??????

la tu es mal barré
j'ai beau etre riche de plusieurs platine je ne repond meme pas a ce genre de demande

si un nouveau demandes poliment des conseils en disant que qu'il débute dans daoc, il finira sûrement avec plus d'or sans rien avoir demandé

et si il refuse l'or en cadeau "non merci pas besoins je préfère apprendre et me débrouiller seul "
alors la c'est la proposition de guildage immédiate en tout cas moi je le met en friendlist et je send de temps en temps pour prendre des nouvelles

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
c dingue dans ce jeu j ai l impression que les noob sont consideres (ou le sont tout court) comme des mendiants!!!!
ca m etonne car dans aucun autre MMO j ai vu des mecs comme ca (a part peut etre un peu Horizons les premiers jours) mais vu le nombre de post dans ce thread qui parle de ca ca me tue??

ils sont si lourds que ca les noob???
Citation :
c dingue dans ce jeu j ai l impression que les noob sont consideres (ou le sont tout court) comme des mendiants!!!!
ca m etonne car dans aucun autre MMO j ai vu des mecs comme ca (a part peut etre un peu Horizons les premiers jours) mais vu le nombre de post dans ce thread qui parle de ca ca me tue??

Non, pas forcement. Mais au début, quand tu commence, forcement, tu n'es pas riche. Pas assez dans tout les cas pour pouvoir acheter des teintures voyante, des beaux objets magiques, une maison...

Le jeu permet de se faire des sous, petit a petit, normalement quoi.
Mais au fur et a mesure que tu joue, il devient possible d'acumuler de sommes importantes. Aussi, certains débuttants (ou pas débutants du tout mais qui changent de serveur par exemple) que les gens qui jouent depuis longtemps peuvent bien leur offrir des sous vu qu'eux, ils en ont plein. (dans daoc, 1 piece de platine = 1000 pieces d'or. 1 piece d'or = 100 pieces d'argent. 1 piece d'argent = 100 pieces de cuivre. Quand on joue depuis une certain temps, on peut esperer avoir plusieurs pieces de platines. Alors qu'au début, 10 piece d'or c'est beaucoup, donc certains mendient honteusement pour avoir des sous).

Personnellement, je trouve que c'est la une vilaine habitude et je ne donne pas de sous a ceux qui mendie (sauf si c'est fait en role. D'ailleurs pour ta question sur le role, j'ai peur que ca dépendent des serveur et des royaumes. Sur le miens, je suis couturiere et je sais que j'aceuille me clients en role et qu'ils y réagissent. je suis aussi dans un guilde axée role,... enfin, moi je trouve qu'il y en a pas mal. Mais il y a d'autre serveur ou c'est moins brillant). D'autant que les sous sont assez facile a trouver dans daoc je trouve
Citation :

Plus maintenant , mais tres franchement il y a eu une periode ou les petits lvl ( pas forcement nouveau ) te floodaient literalement de demande de PL ou de gold. Dans les premiers temps du serveur il etait tres courant de donner de l or ou des objets a des personnes que l on ne connaissait meme pas ( faut dire qu'on avait aucun deboucher pour l'or si ce n est la reparation des portes des forts ... ). Bref c'etait des gars des arrivé voulaient rentrer dans la course au grobilisme et etaient particuliérement repoussant, depuis cette periode je n ai plus jamais donné de gold pour l equipement sachant que de toutes facons tu as la possibilité de t'équiper correctement par toi meme.

Le nouveau d'aujourd hui n est quand meme plus comme ca , il est generalement plus calme et cherche plus une communauté que des golds.

Pour ton personnage je te conseil le prete de bagard sur midgard, sinon cherche avant tout dans le jeux une communaute de joueurs qui te convient et ce jeux ne pourra que te plaire ( tu as des communauté RP ( bien que le RP soit d etre loin d etre la norme dans DAOC ), d autre qui sont axée RvR d autre encore PvE etc .... )

PS : pour l equipement petit lvl demande plutot une armure a un crafteur travaillant a la forge ( je n ai encore jamais refusé ce type de demande )
Avant que n'apparaisse le prêtre d'Arawn, le magicien noir d'Albion était le cabaliste, voleur de vie et empoisonneur de premier ordre bien que n'étant pas spécifiquement associé à la mort. La fraternité des ombres, ordre albionnais qui regroupe les cabalistes, les sicaires et les mercenaires a d'ailleurs assez mauvaise réputation (mais ils ont l'or et les contacts dans les hautes sphères du royaume, ça compense )

Midgard a comme classes associées à la mort, le prêtre de Hel et le prêtre de Bogdar (et pas Bogdard comme beaucoup l'ont appelé). Mais comme l'a bien expliqué Ssiena, ces deux cultes n'ont rien de clandestins.

Hibernia, pour sa part, n'a pas franchement de côté obscur (à part les Shars qui sont apparus avec Trials of Atlantis), on peut toujours appeler ça Disneyland

Un petit nouveau peut très bien commencer maintenant, il n'y a aucun problème. Il y a pas mal de gens qui commencent, qui rerollent sans avoir de 50 ou sans utiliser la commande /level, donc pas trop de souci de ce côté là.

Les newbies sont souvent bien accueillis d'ailleurs, contrairement à ceux qui commencent sur un nouveau serveur/royaume et qui se la ramène en croyant que tout leur est du parce qu'ils ont déjà x lvl 50 sur leur royaume d'origine, d'où les fameux "Gold plz" qui énervent tout le monde (ceux qui mendient, qui floodent les invites de groupe sans piper un mot, qui leechent les mobs à tour de bras, ... ça c'est des noobs, des boulets, et de première catégorie )

Question RP ... ben ... y en a pas, ou presque pas en tous cas. Maintenant il est vrai que plus quelqu'un me parlera de façon RP, plus il a de chance que je l'aide ou que j'accède favorablement à sa requête. Il existe des guildes par contre, souvent petites, qui favorisent et encouragent le role-play. Mais aujourd'hui, pour beaucoup de joueurs (trop?) RP signifie Realm Points ...
bon ben ca y est je suis parmis vous pour au moins un mois

Je suis orcanie, mon nom IG est (comme toujours Vokram) pour l instant je suis un necrite futur pretre de Harawn

voili voilo merci a tout le monde pour les reponses que vous m avez apporte
Re: Nouveau ou pas???
Citation :
bonjour a tous,

voila je souhaiterais essayer DAOC mais avant j ai deux ou trois questions:

1. Y a t il une classe qui se rapprocherait du necromant???

2. On m as dit que l ambiance est pourri sur DAOC est ce vrai??? y a til des joueurs qui sont sympas avec les noobs???

3. le cote RP est il important ou inexistant??

merci
Si tu parles du nécro de Ever aucune classe ne lui ressemble et si il en excister une il y aurais trop de ouinouin car Nécro de EQ=Roxxor et c bien dommage qu'il y en ai pas car pouvoir charme undead, DoT, Mezz, Buff Undead, Fear, Drain HP Mana, Give mana, caster des Pet assassin ou bien SK, ensuite Regen mana en sacrifiant Hp/mana, le classique Root et bien sur l'ultime Feign Death qui disons le serais tres tres fun en RvR...

Sache que pour l'ambiance ca n'a rien a voir avec EQ mais assez joviale quand meme....

Si tu veux conseils ou bien de l'aide tell me: Slitch<=== Sicaire alb/orca
niveau ambiance??

faut pas avoir peur de faire un /who (classe) et de demander de l'aide . preuve, je ne suis pas debutant et je me suis lancé avec un animiste et je galerai un peu.
un /who et suis tombe sur un gars sympa qui m'a invite la ou il pexait, m'a expliquer la technique, etc etc, ensuite il a degroupe et a regroupé un empathe qu il pexait et on a duoté des heures.
Quand il a ding son 35 il me restait pres de 39 porcent avant de ding moi meme, je lui ai dis que ca allait prendre du temps et qu il avait deja fait beaucoups et sa reponse a ete :

si je ding, tu ding!!

la, chapeau, preuve est faite que l'ambiance de daoc n'est pas si mauvaise non???

(c'était le premier que je sendai apres mon /who! donc..)

voilou!!
Lameth [Rogue] -Wow-
Themage Uskul [Enchanteur] -Daoc-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés