Nouveau ou pas???

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

voila je souhaiterais essayer DAOC mais avant j ai deux ou trois questions:

1. Y a t il une classe qui se rapprocherait du necromant???

2. On m as dit que l ambiance est pourri sur DAOC est ce vrai??? y a til des joueurs qui sont sympas avec les noobs???

3. le cote RP est il important ou inexistant??

merci
la classe qui se rapprocherai du necromancien ca serait:
bogdar sur midgard (mago avec des pets squelettes)
necromancien sur albion (mago qui peut se transformer en ombre et invoquer un pet qui combat pour lui)

sinon niveau ambiance, il y a des cons et des mecs desagreables partout. Mais si tu ne commence pas par demander Golds plzzzzzzzz des que tu te connecte tu te fera pas jeter
sinon n'hesite pas a taper /advice, tu trouvera surement des personnes agreables qui seront toutes disposées a te donner des conseils.
Bonne chance
explique d'abord ce qu'est le necromant (classe de Everquest ? T4C ? ) Sinon y'a le necromancer, classe alb qui invoque un familier, et qui ne peut prendre aucun coup tant que son familier n'est pas mort. Peut etre que ça s'en raproche.

Pour ce qui est de l'ambiance, elle se degrade petit a petit, peut etre est ce dû a ToA et a l'avenement de la RoXoR-attitude-je-leech-les-mobs-pour-recup-l'artefact.

Sinon oui ils restent des personnes prete a aider les nouveau arrivants (moi en tout cas)

Coté RolePlay, DAoC ne l'a jamais vraiment été, mais ça n'empeche personne d'en faire si il veut.
Re: Nouveau ou pas???
Citation :
Provient du message de deadman
bonjour a tous,

2. On m as dit que l ambiance est pourri sur DAOC est ce vrai??? y a til des joueurs qui sont sympas avec les noobs???

merci
1) Pretre d'arawn ou Bogdard
2) Ca dépends de ton serveur, de ta guilde, de tes heures de play. En tant que noob appretes toi à galerer, tu trouveras très peu de monde en dessous du level 20.
3)Inexistant sur les serveurs FR; j'ai testé quelques guildes qui se disaient RP, mais finalement rien :/
j entends pas necromancie tout ce qui se rapproche a la magie noire lie a la mort avec squelette et compagnie (ami avec les squelettes et autres zombies,sort de putrefaction, drain de vie...)
Citation :

Très franchement, il y a beaucoup de joueurs sympa avec les débutants, mais peu avec les noobs.

Je m'explique :

Les joueurs vont facilement donner quelques po à un bas level qui semble avoir du mal, ou lui mettre quelques sorts d'amélioration si ils le peuvent.

Cependant, les personnes sont en général plutôt intransigeantes face à un joueur de haut niveau qui joue n'importe comment/ fait n'importe quoi. C'est en mon sens ce joueur qui est un "noob" et non pas le joueur débutant.

Les vrais débutant sont en général plutôt bien accueillis, mais il est vrai que la tendance à l'optimisation à tout prix peut parfois blesser certains joueurs qui percutent moins que d'autres.

Et puis le jeu est suffisamment vaste pour qu'on soit toujours débutant dans un domaine

Moi je pense que pour l ambiance tout dépend de ta guilde c est elle qui te feras l ambiance et qui t aidera o départ n hésite pas a en change si tu trouve que çà ne te convient pas.

J ai quitté Daoc pendant huit a cause de l ambiance et a mon retour j ai cherche une bonne guilde et maintenant j en suis très content.

Tu trouveras toujours des joueurs pour t aide le seul conseil que je peux te donne c est reste poli et amicale et surtout ne pas mendie

A partir de la tu te feras une bonne réputation et tu seras satisfait

O plaisir et bon jeu a toi
Citation :
bonjour a tous,

merci
1/ je te conseil le Bogdard sur Midgard, tu aura jusqu'a 4 squelette pour te servir, vas voir un bon guide ici

2/
t'inquiete pas, ecoute pas ceux qui te dise que daoc c nul ou que l'ambiance est pourri ou que ca se degrade c faux , ya des cons partout, comme beaucoup de gens sympa, n'insulte personne et respecte bien les gens que tu croise t'aura pas de probleme

3/important non, inexistant, non plus

dison que c a toi de voir si tu veux jouer RP ou pas, mais c pas T4C c sur

ENjoy !
etre un nouveau joueur ne signifie pas forcement etre noob.

Les joueur high rank, les anciens, les gb sont tous tres sympa, il suffit simplement de ne pas les aborder en disant :
"Or plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ?????????????????????????????????????????"

suffit de dire bonjour que tu vciuens de commencer et que tu ne connais pas encore le jeu, demande 4 explications, conseils, quelques gold pour s'equiper, le tout dans une phrase bien écrite et bien ponctuée (ca veut pas dire rp) et tu peux etre sur que 95% des anciens joueurs te respecteront.

perso je repond toujours aux demande de conseils mais c'est sur que c plus agreable de discuter avec qq'un qui vous demande : "excuse moi, je viens de commencer pourrai tu m'expliquer rapidemment les differentes spe de l'eldritch ?" plutot que qq'un qui vous send : "sé koi vide ???????????????? sé bien ??????????"
1/ pour royaume ALBION ya le pretre arawn pour nécro

2/ pour l'ambiance, ben ya des sympas et des moins sympas, c'est comme partout...

Mais par contre ya bcp d'égoistes à mon gout.

exemple 1/ dernierement: je meurt et un autre grp meurt en entier à coté de moi: le pretre qui a réussi à s'enfuir revient pour rez son groupe et ils me laisse par terre mort pour repartir xp.Alors la franchement c'est fort et ca m'énerve ce genre de comportement.

exemple 2/ j'aide une fille qui va crever car elle s'est attaquée a plus gros que elle.Je me précipite donc pour l'aider et je me retrouve seul avec le mob car la fille se barre et je la send pour lui dire revient vite je le retient: résultat elle me répond:
DSL reunion guilde bye et moi ben je suis mort.

3/le RP: c'est facile ca yen a pas du tout.Le seul but du jeu est de monter 50 et après hop reroll et xp etc.....

Bon ya le RVR apres mais la c'est une autre histoire.A part broutter le sol car toi ta pas de bb, et de pas reussir à te faire grouper car tes pas un perso connu des groupes en place, ben le RVR j'en suis deg aussi.

En un mot, je joue de moins en moins et j'attend que une chose: repartir sur de bonnes base dans World of Warcraft.Apres ce sera adieu DAOC

Mais sinon c'est un bon jeu qd meme
deux autres quesitons
y a t il un trial du jeu??? (avec une periode d essai de 7 jours par exemple)

le serveur pvp est il interessant???
car j aime evolue dans un monde ou on est vraiment libre de tout:attaquer et se faire attaquer sans que ca soit une tuerie
Odessa t'idealise bien la c'est plus de 5% des gens les GB qui "s'abaissent" pas a repondre a une question ou à consacrer plus de 3 sec à un debutant.
D'ailleurs c tjs les meme qu'au debut du jeu ( private attack perso a kelkun qui se reconnaitra pas )
si tu achete la boite du jeu, tu a un mois gratuit pour te faire une idée (c'est juste assez pour commencer a devenir accroc )

le serveur PvP, si t'es nouveau, oublie pour le moment, tu va etre degouté plus qu'autre chose.
Re: deux autres quesitons
Citation :
y a t il un trial du jeu??? (avec une periode d essai de 7 jours par exemple)

le serveur pvp est il interessant???
car j aime evolue dans un monde ou on est vraiment libre de tout:attaquer et se faire attaquer sans que ca soit une tuerie
Trial je sais pas yen a des fois

Sinon si t'aime pas les tueries ne va pas sur Camlan pour debuter en tt cas.c trop le bordel pour quelqu"un qui connais pas les zones, classes.
Citation :
Provient du message de Zwein Heijar
Le pretre d'arawn est exelent en RVR et en Xp solo
En pex c'est Klr , en rvr g de gros doutes tu mezz stuned le pet , tu te retrouves comme un c** et franchement le pet en 3 coups de battler y en a pu

Soit je me gourre soit j'ai jamais vu de BONS PA en action

edit : Pour en revenir a l'ambiance sur daoc , il est vrai que certains sont antipathiques d'autres bcp moins , c'est comme dans l'irl il y a des c** partout . ( pardon pour ma manie de placer des c** a tout bout de champs j'ai pas trouvé de termes plus explicites )
Citation :
j entends pas necromancie tout ce qui se rapproche a la magie noire lie a la mort avec squelette et compagnie (ami avec les squelettes et autres zombies,sort de putrefaction, drain de vie...)
Sur midgard, tu va trouver les pretres de Hel (déesse de la mort) et ceux de Bodgar (dieu tribal qui permet de relever les corps de la meute pour qu'ils continue a l'aider).

Les 2 possedes la possibilité de voler de la vie a leurs adverses mais aucun des 2 n'est axée magie noir au sens classique du terme. C'est une notion qui n'est pas vraiment compatible avec midgard (qui n'est pas tres moraliste, un gothi c'est un gothi, et tant qu'il n'ennuie pas la communauté, c'est tres bien. Et puis de toute facon, c'est des talents utiles).
Donc il n'y a pas de facteur de rejet de la part de la population ou des autres gothis. Hel a un fichu caractere en général (et puis lui déplaire, c'est courrir le risque d'aller faire un tour pronlongé dans son royaume) donc on évite de l'embeter autant que possible, mais ca n'apparait pas comme un culte a pratiquer caché, et les gothis de Hel se réunissent avec les autres.

Sur albion, il y a Arawn qui est un dieu sombre. Il a un bras armé et des pretres. Ces derniers invoque depuis le royaume de leur dieux des etre cauchemardesque qui les protegent et qui les servent, ces créature sont parfois capable d'aspirer la vie de leur adversaire. Les fléaux d'arawn quand a eux sont des combattant impressionant entourés d'efferante auras malsaines. Les pretres et les fléaux sont assez mal percu du reste de la population, l'aide d'arawn est nécessaire pour contenir les invasions mais ca reste une compromission désagrable.

Je connais mal hibernia, mais ce coté mort n'a je pense pas d'équivalent chez eux. Ils ont des représentant pour les cotés sombres de la nature, mais sans plus a ce que j'en sais.

Le serveur pvp est sympa mais tres sauvage (pas mal d'attaque a vue) et surtout en anglais. Je sais que pour moi, le probleme de la langue avait été rédibitoire (mon anglais est insufisant pour role )
Citation :
bonjour a tous,

Necromant de quel jeux ?

Citation :

Moi! sinon en tout cas sur camlann très bonne ambiance si tu dépasses le level 30
Citation :

Inexistant
Pour ce qui est du nombre de lvl - de 20 ...
Je vien de me remettre a DAoC et comme j'ai pas de 50 , ben je retappe des le debut , et je suis etoné du nombre de petit lvl que je trouve ... j'ai jamais de pb pour groupé ... en tt cas sur alb/ys
Bienvenue a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés