Sigwuidgeir LeBoboYo |
Dernières publications

tiens, je vais donner mon avis...J'ai ete joueur debutant pendant ce mois de fevrier...Sur Carnac Hib...Pas de probleme, au pir... Lire la suite
?... Lire la suite
bah, laisse tomber... Lire la suite

OK, donc l'extension etait bien active...bon, je me repencherais la dessus, merci...... Lire la suite

ah ouai, non, c'est sur... enfin si, je crois...bref...allez, je raconte ma vie: on jouera a deux avec un pote, ce sera sympa..... Lire la suite

bon, une dernière question, c'est quoi erf? merci!... Lire la suite
haaaaaaaaaaaaa, ok, j'ai toujours cru qu'on se foutait de ma gueule quand je mourrais... Je prenais erf comme un rire, genre ar... Lire la suite

?que?Non, bon...voila, merci....heu.....comment on envoie des MP?Oui, bon sinon? Pour cette question que je pose...S'il vous pl... Lire la suite
bof, pas grave, dans ce cas ce sera pour essayer... et voir les bo graphisme tout beau...Et voir ce que ça fait un perso lvl 40... Lire la suite

bonjourà tous amis fragpexbufrox fou... je voulais poser une petite question: voila, dans le joystick du mois d'avril est pro... Lire la suite

Pas trop bas qd meme, sinon on va croire des choses... non, je ne suis pas de ce boi la moi (j'étais sylvain-he niveau 13 quand... Lire la suite
non, c'est sûr, mais j'ai eu le temps de m'en lasser....... "monstre mort -suivant-hop, monstre mort -suivant....Pendant ce tem... Lire la suite
ah non, mais moi je ne sais pas ce que c'est qu'un bus alb bb unprout waterproof, j'y comprends rien, et ça m'énerve, mais enfi... Lire la suite

rhalala, je l'ai fait, j'ai cherché, et je trouve, mais j'aime toujours demander un avis d'une personne sur le terrain, une gui... Lire la suite