Sigwuidgeir LeBoboYo

Dernières publications

RSS
13 May 2004 à 16:46 - Messages
tiens, je vais donner mon avis...J'ai ete joueur debutant pendant ce mois de fevrier...Sur Carnac Hib...Pas de probleme, au pir... Lire la suite
bah, laisse tomber... Lire la suite
5 May 2004 à 11:32 - Messages
3 May 2004 à 10:39 - Messages
OK, donc l'extension etait bien active...bon, je me repencherais la dessus, merci...... Lire la suite
28 March 2004 à 01:28 - Messages
ah ouai, non, c'est sur... enfin si, je crois...bref...allez, je raconte ma vie: on jouera a deux avec un pote, ce sera sympa..... Lire la suite
27 March 2004 à 22:21 - Messages
bon, une dernière question, c'est quoi erf? merci!... Lire la suite
haaaaaaaaaaaaa, ok, j'ai toujours cru qu'on se foutait de ma gueule quand je mourrais... Je prenais erf comme un rire, genre ar... Lire la suite
26 March 2004 à 18:19 - Messages
?que?Non, bon...voila, merci....heu.....comment on envoie des MP?Oui, bon sinon? Pour cette question que je pose...S'il vous pl... Lire la suite
bof, pas grave, dans ce cas ce sera pour essayer... et voir les bo graphisme tout beau...Et voir ce que ça fait un perso lvl 40... Lire la suite
26 March 2004 à 18:00 - Discussion
bonjourà tous amis fragpexbufrox fou... je voulais poser une petite question: voila, dans le joystick du mois d'avril est pro... Lire la suite
25 March 2004 à 21:34 - Messages
Pas trop bas qd meme, sinon on va croire des choses... non, je ne suis pas de ce boi la moi (j'étais sylvain-he niveau 13 quand... Lire la suite
non, c'est sûr, mais j'ai eu le temps de m'en lasser....... "monstre mort -suivant-hop, monstre mort -suivant....Pendant ce tem... Lire la suite
ah non, mais moi je ne sais pas ce que c'est qu'un bus alb bb unprout waterproof, j'y comprends rien, et ça m'énerve, mais enfi... Lire la suite
25 March 2004 à 18:41 - Discussion
Eh oui, après un mois de jeu acharné, j'ai décidé de quitter les vastes (et plates) terres d'hibernia... Je garderais de ce jeu ... Lire la suite
22 February 2004 à 01:53 - Messages
rhalala, je l'ai fait, j'ai cherché, et je trouve, mais j'aime toujours demander un avis d'une personne sur le terrain, une gui... Lire la suite

Jeux

Sigwuidgeir LeBoboYo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sigwuidgeir LeBoboYo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sigwuidgeir LeBoboYo n'a publié aucune critique de jeu.