[Carnac] un adieu poignant, plein de larmes et d'émotions...

Partager Rechercher
Eh oui, après un mois de jeu acharné, j'ai décidé de quitter les vastes (et plates) terres d'hibernia... Je garderais de ce jeu un souvenir..... enfin un souvenir quoi...

Je tiens à remercier et à m'excuser auprès de la guilde de la roue du temps, merci pour votre aide et votre humour... Je remercie en particulier Dran, et Maiden.

Je remercie également toute les personnes croisées dans le premier étage de Muire, car j'y suis resté looooongtemps (j'ai bien essayé ailleurs, mais on est obligé d'y revenir...)

Je garderais tout de même le souvenir ému de parties mémorables, grâce à Usules/Heolya... Si tu me lis, encore merci...

Je remercie également le sympathique Cyraw, merci pour tes conseils...

Je remercie encore Enegarm et Silverthorne... je me suis un jour laissé distancer, et ce fut trop tard... C'est très dur...

Voila, j'ai donc décidé de ne pas donner suite à mon mois gratuit...
Je n'ai pas compris l'utilité de le faire... Je n'arrivais pas à suivre le rythme, et monter un perso n'est pas toujours .....passionnant.....rarement même.

Mon plus beau souvenir restera un concours mémorable de jeu de mot avec la guilde la roue du temps, dont je fus membre pendant.........................;;deux jours.

Pour ceux qui m'auront reconnu, et je sais qu'ils sont nombreux (sic) je suis Sigwuidgeir. Je vais lever le voile sur le ridicule de mon nom: il est du au générateur aléatoire du jeu...

Je vous salue bien bas, et bon courage...
Pas trop bas qd meme, sinon on va croire des choses...

non, je ne suis pas de ce boi la moi (j'étais sylvain-he niveau 13 quand même, c'est que j'en ai buté moi tout seul-oui seul......, des ver de terres, des gnomes et des loups, quoi que les loups c'etait chaud encore.....)
non, c'est sûr, mais j'ai eu le temps de m'en lasser....... "monstre mort -suivant-hop, monstre mort -suivant....

Pendant ce temps sur le canal guilde

"Ho les gars un bus alb bb buff gg top pq heal roxx de la mort"

Pendant ce temps, trois demi dieux passent sur un cheval, j'en vois un à pied... "bonjour" "indifférence marquée"...

Bon bon...

Je me dis patientons, nous verrons ce que donnera le rvr, et j'y croyais (j'y crois toujours) mais j'ai pas e courage... c'est fatigant d'enchaîner les vers de terres... A plusieurs c'est sympa, mais les conversations sont souvent vite limitées... a part ceux que j'ai mentionné quoi... Je suis un peu déçu, vivement world of warcraft...
Citation :
Provient du message de Sigwuidgeir LeBoboYo
non, c'est sûr, mais j'ai eu le temps de m'en lasser....... "monstre mort -suivant-hop, monstre mort -suivant....

Pendant ce temps sur le canal guilde

"Ho les gars un bus alb bb buff gg top pq heal roxx de la mort"

Pendant ce temps, trois demi dieux passent sur un cheval, j'en vois un à pied... "bonjour" "indifférence marquée"...

Bon bon...

Je me dis patientons, nous verrons ce que donnera le rvr, et j'y croyais (j'y crois toujours) mais j'ai pas e courage... c'est fatigant d'enchaîner les vers de terres... A plusieurs c'est sympa, mais les conversations sont souvent vite limitées... a part ceux que j'ai mentionné quoi... Je suis un peu déçu, vivement world of warcraft...
y a tellement de vrai (par cte pr les bus alb bb, c est po vrai )

bon courage
boubye =)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Re: un adieu poignant, plein de larmes et d'émotions...
Bonne route a toi

Citation :
et Silverthorne... [/i]

La societe Silver Incorporated TM Hib/carnac tiens a signaler une nouvelle fois que le susnommé ne fais pas parti de la lignée des Silver .....

Faut que je vienne faire un tour sur carnac la ! mais bon en ce moment je monte sur Camlann

Sinon tu as bien fait de préciser je pensait que tu étais atteint de rerolite aiguë ^^

...Shadowfax...he is the lord of all horses...and he's been my friend for many dangers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés